Guitare

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

valoune
Stagiaire

Message par valoune »

Bonjour!

Je joue de la guitare et je cherche comme faire pour trouver le "picking" des tounes et j'ai vraiment de la misère...

Ya tu quelqu'un qui pourrait m'aider!

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je sais pas si c'est ce que tu veux dire, mais quand je cherche pour mon frère, je cherche "tabs" ou "tablatures"...

donc, mettons que tu cherche sur google, tu tappes titre-de-la-toune tablatures

j'espère que c'est bien ce que tu cherches...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

http://www.daccord.com.br/eng/chorddictionary.htm

C'est génial, merveilleux, fantastique...tu écris l'accord que tu veux apprendre et la petite guitare te montre où placer tes doigts et fait aussi le son de l'accord donc, ça donne une bonne idée...

Je ne sais pas vriament si c'est ce que tu cherche mais de toute façon, c'est très utile pour n'importe qui qui joue de la guitare et surtout qui apprend...De toute façon avec la guitare, c.est un apprentissage qui ne fini vraiment jamais ...

Bonne chance
valoune
Stagiaire

Message par valoune »

Moi ce que je veux savoir c'est comment on joue avec notre pick... parce que la ca chie drolement quand j'essais

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Humm pourquoi donc ce serait plus difficile avec un pic? As-tu la bonne épaisseur pour ton type de corde? Moi avec ma guitare acoustique (cordes de métal) j'ai un .73 mm et avec ma guitare classique (cordes de nylon) j'utilisais soit pas de pic (plus joli son) ou un pic de .60 mm... Et il faut pas que tu le tiennes trop serré, ni trop "lousse"...!

Mais le mieux c'est d'y aller naturellement, la musique ça s'apprend pas, ça se développe avec le temps
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »