Le goût du pamplemousse, ce fruit plein de vitamine soleil (C) peut sembler amer au premier abord. Mais pour qui mord à pleines dents dans ses causses juteuses, il prend une saveur tout à fait intéressante. Peut-être était-ce ce qu'avaient en tête les partenaires de l'Opération Pamplemousse lorsqu'ils ont baptisé ainsi leur projet visant à soutenir l'organisme Médecins du Monde dans son combat contre la détresse psychologique et le fléau du suicide.
Outre ces effets bénéfiques pour l'auditeur, une part de 5$ pour chaque album vendu sera versée au Projet Montréal de Médecins du Monde qui vise à améliorer la santé des jeunes en situation d'errance
Je dois féliciter audrey benoît pour cette iniative le suicide est une cause qui me touche beaucoup et je suis touchée de voir des artistes essayer...de faire une différence
Excellent album qui me chavire à chaque écoute....pour des raisons personnels ;) Coup de coeur pour Dehors juillet ( hommage à dédé) et à fuir le bonheur de peur qu'il se sauve de arriane moffat!!!!!!
Je vous le conseil
1. Laissez passer les clowns - Marc Déry
2. Je bois - Kevin Parent
3. Laura - Mara Tremblay
4. Ailleurs - Elie Haroun
5. Au pays de Candy - Stefie Shock et Mary Burke
6. Jef - Lulu Hughes
7. Avec l'amour - Karim et Elage Diouf
8. Dehors juillet - Paul Piché et Daniel Boucher
9. Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve - Ariane Moffatt
10. À Sophie qui a quinze ans - Louis Larivière
11. Signe distinctif - Charles Dubé
12. Tout l'monde est malheureux - collectif --Message edité par babychoux le 2005-05-21 19:40:22--
L'album Pamplemousse
Modérateur : Elise-Gisèle