GHOST RIDER....le film!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Et bien comme mon topic sur Superman Return's semble avoir attirré un peu de monde, je prend une chance avec un autre film de super-héro qui s'en vient lui aussi en 2006!    Un autre très très bon tant qu'à moi et ça risque de vraiment être excellent! Naturellement vous avez que je parle de Ghost Rider!    La distribution est quand même bonne! Nicolas Cage dans le rôle de Johnny Blaze/Ghost Rider, Eva Mendes dans le rôle de sa femme et aussi Peter Fonda, Wes Bentley, Matt Long, Sam Elliott et Donald Logue! Le film sortira le 4 août 2006! Voici les deux premières images officielle du film! Une du "Hellcycle" et une de Nicolas Cage alias Johnny Blaze! Je laisse celle du "Hellcycle" de la même grosseur malgré qu'elle soit énorme, car je veux que vous remarquiez bien les détails!  

--Message edité par Yautja88 le 2005-04-24 17:22:31--
Je t'aime Pinklily <3
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Mon dieu! Y'a donc ben perdu du poids notre ami Nicolas!! J'imagine que c'est pour le rôle...

Lupin
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

lupin_le_vorace  a écritMon dieu! Y'a donc ben perdu du poids notre ami Nicolas!! J'imagine que c'est pour le rôle...

Lupin
T'a bien trop raison Lupin, je voudrais bien faire son régime.

Bye

Laoghaire

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »