Ressemblances de pochettes...

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Entre l'album de Sylvie Desgroseilliers et l'album que sortira Caroline Marcoux-Gendront... vous y voyez pas de petites similitudes ou c moi qui est fou ?
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Ben c'est clair qu'elles ont toutes les 2 la meme pose en tout cas

Blabla, le forum des gens heureux !

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ben, dans le fond c'est la pose d'une fille qui rit avec la tête sur le coté, il n'y a pas de droit d'auteurs sur cela Si on continue à chercher on pourrait surement en trouver des douzaines qui ressembles à cela. J'avou que ce n'est pas très original

En passant je ne savait pas que la petite Caroline allait sortir un CD. Me rapelle dans MixMania, elle était petite mais toute gentille, je la trouvais mignone   Me rapelle pu de sa voix par exemple. Je vais être curieux d'entendre une de ses tunes
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Raven  a écrit

En passant je ne savait pas que la petite Caroline allait sortir un CD. Me rapelle dans MixMania, elle était petite mais toute gentille, je la trouvais mignone   Me rapelle pu de sa voix par exemple. Je vais être curieux d'entendre une de ses tunes

Tu viens de répondre à ma question, je me demandais qui étais cette Caroline.
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

mallory_monolith  a écrit

Tu viens de répondre à ma question, je me demandais qui étais cette Caroline.

c'est la seule fille de MixMania qui a réussi a faire quelques choses de sa vie artistique suite à l'émission si je me trompe pas...

elle et Manu , le gars... --Message edité par Sahoe le 2005-03-27 01:50:59--

~La vie est si fragile........~
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

c'est vrai que la ressemblence es frappante...

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Sahoe  a écrit

c'est la seule fille de MixMania qui a réussi a faire quelques choses de sa vie suite à l'émission si je me trompe pas...

elle et Manu , le gars...

Ce n’est pas parce que tu n'es pas dans le showbiz que tu as nécessairement une vie plate... Je suis persuadé que certains des autres candidats sont très satisfaits de leur vie malgré qu'ils n'aient pas percé
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Sahoe  a écrit

c'est la seule fille de MixMania qui a réussi a faire quelques choses de sa vie suite à l'émission si je me trompe pas...

elle et Manu , le gars...

Tu te trompes. Il y a aussi Julie St-Pierre qui anime de minuit à 3h sur les ondes de radio énergie.
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Je voulais dire leur vie artistique... manquais un mot dsl...

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

LaFoLLe  a écrit

Tu te trompes. Il y a aussi Julie St-Pierre qui anime de minuit à 3h sur les ondes de radio énergie.

Ah oui? je savais pas je l'ai jamais entendu... c'Est rare que j'écoute la radio a cette heure là...

Je savais que Julie St-Pierre avait fait quelques chose après MixManina , mais je pensais qu'après l'animation de Phénomia , elle n'avait rien fait d'autre dans le domaine...

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Moi aussi il me manquait un bout, elle anime de minuit à 3h la fin de semaine.
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

LaFoLLe  a écritMoi aussi il me manquait un bout, elle anime de minuit à 3h la fin de semaine.

ben je suis contente pour elle alors , les quelques émissions que j'ai écouté en cachette de Mixmania je l'avais bien aimé elle

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Les deux pochettes se ressemblent mais celle de Sylvie est beaucoup plus attirante que Caroline qui à l'air toute en sueur...
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Mymy c'est lalbum a Caroline Marcoux gendron de mixmania sa??? Shit sa pas pris de temps!
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

WOW! Jai hate dentendre ca!
TK sa pochette est super belle!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Il y en a qui ont fait Mixmania qui ne veulent plus être dans le milieu aussi,pour certains c'est un choix.Tsé quand t'es jeune c'est pas rare ceux qui rêvent de célébrité pis toute le kit mais quand tu vieillis c'est pas nécessairement ce que tu veux faire.Un peu comme pompier et vétérinaire,ce sont souvent des jobs dont les enfants rêvent mais il changent de goûts en vieillissant.
Anyway,la pochette est belle.

Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Ent-k, en ce qui concerne Annabelle, je sais qu'elle veut partir en solo... parce que son père est venu à mon école parce qu'il veut devenir son gérant...

Le hic... c'est qu'il a lâché les cours après seulement quelques semaines...
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Je vais être hors sujet ici, mais crime pour que le monde n'ai pas eu connaissance de la sortie de son CD plus que ça l'équipe de promotion doit vraiment pas faire une bonne job... Pauvre Caroline je vais probablement écouter des extraits du CD, mais si elle chante aussi bien que dans Mixmania je vais surement aller chercher son CD...
marisol
Illustre Pie

Message par marisol »

La pochette de caro est plus belle

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

sboy  a écritJe vais être hors sujet ici, mais crime pour que le monde n'ai pas eu connaissance de la sortie de son CD plus que ça l'équipe de promotion doit vraiment pas faire une bonne job... Pauvre Caroline je vais probablement écouter des extraits du CD, mais si elle chante aussi bien que dans Mixmania je vais surement aller chercher son CD...

Mais voyons ! Tous ceux qui regardent Têtes à Kat savait que son CD allait sortir bientôt !  

C'est bon je sors...
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »