Ressemblances de pochettes...
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben, dans le fond c'est la pose d'une fille qui rit avec la tête sur le coté, il n'y a pas de droit d'auteurs sur cela Si on continue à chercher on pourrait surement en trouver des douzaines qui ressembles à cela. J'avou que ce n'est pas très original
En passant je ne savait pas que la petite Caroline allait sortir un CD. Me rapelle dans MixMania, elle était petite mais toute gentille, je la trouvais mignone Me rapelle pu de sa voix par exemple. Je vais être curieux d'entendre une de ses tunes
En passant je ne savait pas que la petite Caroline allait sortir un CD. Me rapelle dans MixMania, elle était petite mais toute gentille, je la trouvais mignone Me rapelle pu de sa voix par exemple. Je vais être curieux d'entendre une de ses tunes
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Raven a écrit
Tu viens de répondre à ma question, je me demandais qui étais cette Caroline.
mallory_monolith a écrit
c'est la seule fille de MixMania qui a réussi a faire quelques choses de sa vie artistique suite à l'émission si je me trompe pas...
elle et Manu , le gars... --Message edité par Sahoe le 2005-03-27 01:50:59--
c'est la seule fille de MixMania qui a réussi a faire quelques choses de sa vie artistique suite à l'émission si je me trompe pas...
elle et Manu , le gars... --Message edité par Sahoe le 2005-03-27 01:50:59--
~La vie est si fragile........~
Sahoe a écrit
c'est la seule fille de MixMania qui a réussi a faire quelques choses de sa vie suite à l'émission si je me trompe pas...
elle et Manu , le gars...
Ce n’est pas parce que tu n'es pas dans le showbiz que tu as nécessairement une vie plate... Je suis persuadé que certains des autres candidats sont très satisfaits de leur vie malgré qu'ils n'aient pas percé
c'est la seule fille de MixMania qui a réussi a faire quelques choses de sa vie suite à l'émission si je me trompe pas...
elle et Manu , le gars...
Ce n’est pas parce que tu n'es pas dans le showbiz que tu as nécessairement une vie plate... Je suis persuadé que certains des autres candidats sont très satisfaits de leur vie malgré qu'ils n'aient pas percé
LaFoLLe a écrit
Tu te trompes. Il y a aussi Julie St-Pierre qui anime de minuit à 3h sur les ondes de radio énergie.
Ah oui? je savais pas je l'ai jamais entendu... c'Est rare que j'écoute la radio a cette heure là...
Je savais que Julie St-Pierre avait fait quelques chose après MixManina , mais je pensais qu'après l'animation de Phénomia , elle n'avait rien fait d'autre dans le domaine...
Tu te trompes. Il y a aussi Julie St-Pierre qui anime de minuit à 3h sur les ondes de radio énergie.
Ah oui? je savais pas je l'ai jamais entendu... c'Est rare que j'écoute la radio a cette heure là...
Je savais que Julie St-Pierre avait fait quelques chose après MixManina , mais je pensais qu'après l'animation de Phénomia , elle n'avait rien fait d'autre dans le domaine...
~La vie est si fragile........~
Il y en a qui ont fait Mixmania qui ne veulent plus être dans le milieu aussi,pour certains c'est un choix.Tsé quand t'es jeune c'est pas rare ceux qui rêvent de célébrité pis toute le kit mais quand tu vieillis c'est pas nécessairement ce que tu veux faire.Un peu comme pompier et vétérinaire,ce sont souvent des jobs dont les enfants rêvent mais il changent de goûts en vieillissant.
Anyway,la pochette est belle.
Anyway,la pochette est belle.
Je vais être hors sujet ici, mais crime pour que le monde n'ai pas eu connaissance de la sortie de son CD plus que ça l'équipe de promotion doit vraiment pas faire une bonne job... Pauvre Caroline je vais probablement écouter des extraits du CD, mais si elle chante aussi bien que dans Mixmania je vais surement aller chercher son CD...
sboy a écritJe vais être hors sujet ici, mais crime pour que le monde n'ai pas eu connaissance de la sortie de son CD plus que ça l'équipe de promotion doit vraiment pas faire une bonne job... Pauvre Caroline je vais probablement écouter des extraits du CD, mais si elle chante aussi bien que dans Mixmania je vais surement aller chercher son CD...
Mais voyons ! Tous ceux qui regardent Têtes à Kat savait que son CD allait sortir bientôt !
C'est bon je sors...
Mais voyons ! Tous ceux qui regardent Têtes à Kat savait que son CD allait sortir bientôt !
C'est bon je sors...