Pour les fans des livres D'Harry Potter !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Le titre du livre 6 est maintenant annoncé sur le site de JK Rowling!!! Il est caché derrière une porte dans son site (dans la version anglaise seulement)...
Pour les paresseux qui ne veulent pas relever le défi, souligner entre les flèches si dessous pour savoir où se cache le titre:
-->
Le titre est disponible dans la version anglaise seulement. Sur le bureau de JK Rowling, sélectionner l'élastique noir. Cela vous mènera dans une autre pièce où une porte est fermé. Ouvrez cette porte et appuyez sur les brique dans cette séquence:
C-D-B-E-A
A= 3eme ligne, 2eme brique
B= 5eme ligne, 2eme brique
C= 7eme ligne, 4eme brique
D= 19eme ligne, 4eme brique
E= 22eme ligne, 3eme brique
Le mur de brique révèlera une nouvelle pièce et vous n'aurez qu'à peser sur le ventilateur pour lire le titre du 6eme volet de cette super série <-- --Message edité par aozora le 2004-07-01 09:18:02--
Pour les paresseux qui ne veulent pas relever le défi, souligner entre les flèches si dessous pour savoir où se cache le titre:
-->
Le titre est disponible dans la version anglaise seulement. Sur le bureau de JK Rowling, sélectionner l'élastique noir. Cela vous mènera dans une autre pièce où une porte est fermé. Ouvrez cette porte et appuyez sur les brique dans cette séquence:
C-D-B-E-A
A= 3eme ligne, 2eme brique
B= 5eme ligne, 2eme brique
C= 7eme ligne, 4eme brique
D= 19eme ligne, 4eme brique
E= 22eme ligne, 3eme brique
Le mur de brique révèlera une nouvelle pièce et vous n'aurez qu'à peser sur le ventilateur pour lire le titre du 6eme volet de cette super série <-- --Message edité par aozora le 2004-07-01 09:18:02--
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
si vous voulez être encore plus paresseux,allez tout simplement sur le site www.mugglenet.com ou dans la section du livre 6, www.mugglenet.com/books/booksix/ --Message edité par rupert le 2004-07-01 11:53:41--
rupert a écritsi vous voulez être encore plus paresseux,allez tout simplement sur le site www.mugglenet.com ou dans la section du livre 6, www.mugglenet.com/books/booksix/ --Message edité par rupert le 2004-07-01 11:53:41--
Ça c'est très très paresseux... proche de plate
Ça c'est très très paresseux... proche de plate
Ou bien juste lire ce que je vais ecrire, Le prince au sang-mele... Quoi que ma soeur a lu le Prince Metis.. Euh.. Oops... Aller donc voir les autres a la place!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Aozora a écritLe titre du livre 6 est maintenant annoncé sur le site de JK Rowling!!! Il est caché derrière une porte dans son site (dans la version anglaise seulement)...
--> Oops.. Ca c'est top secret!<--
http://www.jkrowling.com/ C'est bien ca son site? Moi je vois pas d'elastique.. --Message edité par sandra le 2004-07-04 22:28:43--
--> Oops.. Ca c'est top secret!<--
http://www.jkrowling.com/ C'est bien ca son site? Moi je vois pas d'elastique.. --Message edité par sandra le 2004-07-04 22:28:43--
- Char Aznable
Ouai.. Ca pourrait etre un prince né d'un sorcier pur et d'une moldu ou je sais pas trop
- Char Aznable
-
- Modeste Jacasseur
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- lilypotter57