Salut tout le monde!!!
Je me demandais si certaines personnes ici connaissent la troupe Momentum...et si vous avez déjà assisté à l'une de leurs soirées! Parce que, pour ma part, les moments que j'ai partagés avec cette troupe sont vraiment mémorables!
Juste pour vous situer un peu...Momentum est une troupe de théâtre, mais du théâtre qui sort des sentiers battus! Elle est composée entre autre de: Stéphane Crête, Céline Bonnier, Sylvie Moreau, François Papineau, Stéphane Demers, Nathalie Claude, Marcel Pomerlo, Dominic Leduc et Jean-Frédéric Messier... Ceux que je viens de vous nommer sont aussi les "courtiers Momentum"... Afin de recueillir de l'argent pour leurs prochaines productions, ces comédiens ont mis sur pîed un système d'Actions Performatives.... Vous achetez un certain nombre d'actions et un courtier fera une activité avec vous, la grosseur et l'importance de l'activité dépendant du nombre d'action achetées.
Bref, je les trouve tout simplement géniaux et audacieux...
Le dernier show que j'ai vu (et le premier aussi...lol), c'était La fête des morts, pièce qui était présentée dans un cimetière...troublant comme expérience!
S'il y a d'autres personnes qui ont assisté à un show de Momentum, je suis curieuse de connaître vos réactions face à cela!!
BiZous!!!
trinitycb
Momentum
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Le Lounge Performatif de Momentum était en effet une idée absolument génial et une des soirées les plus cool de ma vie!!!
J'ai mangé un cantaloup avec Stéphane Crête (je voulais rentrer dans le plancher tellement j'étais gênée!) et ensuite il m'a dessiné sur le bras..hihi! Il est vrrraiment adorable!!! On a aussi eu la chance de jaser avec Sylvie Moreau et de "jaser" avec François Papineau...
Pis c'tait le gros party, vraiment une belle ambiance!!! Aye! que j'ai hâte au prochain!!!
J'ai mangé un cantaloup avec Stéphane Crête (je voulais rentrer dans le plancher tellement j'étais gênée!) et ensuite il m'a dessiné sur le bras..hihi! Il est vrrraiment adorable!!! On a aussi eu la chance de jaser avec Sylvie Moreau et de "jaser" avec François Papineau...
Pis c'tait le gros party, vraiment une belle ambiance!!! Aye! que j'ai hâte au prochain!!!
Que dire de plus sinon WOW! Si vous aimez la comédie, le drame, les grandes réflexions existentielles mais surtout l'originalité et l'expérimentation... allez faire connaissance avec cette merveilleuse brochette d'artistes dans leur état naturel! Y'a pas vraiment d'autres troupes comme celle-là qui oseraient faire un spectacle soit en plein cimetière, soit dans le bois ou pire encore dans une boîte de carton!?!
Vraiment, bravo à cette troupe extraordinaire qui sort de l'ordinaire!
Choubi en extase devant de vrais talents purs et durs!, X --Message edité par choubi le 2005-04-08 20:17:53--
Vraiment, bravo à cette troupe extraordinaire qui sort de l'ordinaire!
Choubi en extase devant de vrais talents purs et durs!, X --Message edité par choubi le 2005-04-08 20:17:53--
Choubi, x