C'est quoi votre bande sonore de film préférée?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Moi j'en ai plusieurs... "Swimming Pool", "The Nine Lives of Tomas Katz", "No Ho Sonno", "Les Aimants", "Queen Millenia", "The Straight Story", etc...
Prendre note que la plupart de ses bande-sonores sont instrumentales (et non nécessairement des compilations de chansons)
Prendre note que la plupart de ses bande-sonores sont instrumentales (et non nécessairement des compilations de chansons)
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
J'en ai pas mal que j'aime beaucoup... Mes préférés sont des coup de cœur, qui m'ont fait découvrir un genre musical, ou un artiste particulier.
Midnight in the Garden of Good and Evil: J'ai commencé à aimer le jazz avec ce disque. J'en démord plus depuis! ;)
Woman on top: La musique brésilienne, que je connaissais trop peu. Vraiment un superbe ramassis de chansons.
Frida: Évidemment, j'ai adoré le film, la musique m'a jetée par terre et j'ai découvert l'extraordinaire Lila Downs grâce à ça...
Le Violon Rouge: Encore, film que j'ai adoré et la musique me permet de le revoir dans ma tête... jamais été fan du violon, mais là-dedans... ouf!!!
Midnight in the Garden of Good and Evil: J'ai commencé à aimer le jazz avec ce disque. J'en démord plus depuis! ;)
Woman on top: La musique brésilienne, que je connaissais trop peu. Vraiment un superbe ramassis de chansons.
Frida: Évidemment, j'ai adoré le film, la musique m'a jetée par terre et j'ai découvert l'extraordinaire Lila Downs grâce à ça...
Le Violon Rouge: Encore, film que j'ai adoré et la musique me permet de le revoir dans ma tête... jamais été fan du violon, mais là-dedans... ouf!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je suis quétaine, mais j'assume!! J'aime les bonnes vieilles trame comme Footloose, Top Gun, même Flashdance à la limite! Y'a naturellement la trame sonore de Blade qui est vraiment l'une des très bonne!! Mais ma préférée est probablement celle de Iron Eagle!! --Message edité par Yautja88 le 2004-11-28 01:15:20--
Je t'aime Pinklily <3
-
- Modeste Jacasseur
et oui ! j'ai encore la fièvre de remonter un vieux topic !
Pur répondre à la question, moi je suis une collectionneuse de B.O de films ! Ca me permet de découvrir des artistes moins connus surtout sur les BO de films américains... Je les aime toutes alors voici la liste :
- Love Actually
- La Grande Séduction
- Je n'aime que toi (Pas pire mais j'trippe pas full dessus !)
- 50 first dates (arr. reggae sonne année 80 mais c cool pareil)
- Harry Potter II et III
- La mélodie du bonheur (c'est un bonheur de l'avoir !)
- GREASE (ca c mon film culte donc.. BO culte ! Idéal pour party)
- Fast & Furious (j'l'écoute pas souvent ca...)
- A Cinderella Story
- The Lion King
- Notting Hill
- Blast from the past (il était pas cher et je l'adore)
- Les triplettes de Belleville
- American Wedding
- Moulin Rouge !
Voilà ! La j'prévois acheter Les Aimants et celle du Seigneur des Anneaux aussi !
Pur répondre à la question, moi je suis une collectionneuse de B.O de films ! Ca me permet de découvrir des artistes moins connus surtout sur les BO de films américains... Je les aime toutes alors voici la liste :
- Love Actually
- La Grande Séduction
- Je n'aime que toi (Pas pire mais j'trippe pas full dessus !)
- 50 first dates (arr. reggae sonne année 80 mais c cool pareil)
- Harry Potter II et III
- La mélodie du bonheur (c'est un bonheur de l'avoir !)
- GREASE (ca c mon film culte donc.. BO culte ! Idéal pour party)
- Fast & Furious (j'l'écoute pas souvent ca...)
- A Cinderella Story
- The Lion King
- Notting Hill
- Blast from the past (il était pas cher et je l'adore)
- Les triplettes de Belleville
- American Wedding
- Moulin Rouge !
Voilà ! La j'prévois acheter Les Aimants et celle du Seigneur des Anneaux aussi !
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Disons que de ce temps ci j'écoute souvent la bande sonore de "Queen Millenia" (musique par Kitaro) et la bande sonore fictive inspiré de la "Prophétie des Andes" (musique pae Cristopher Franke)
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Je n'ai aucune trame sonore (a part million dollar hotel) comme j'achète tellement peu de disques.. Mais je vais en nommer quelques une qui m'intéressent beaucoup..
-Clockwork orange
-Pulp Fiction
-Fight Club
-Kill Bill
Le fabuleux destin d'amélie poulain ( quoique là je l'ai un peu trop entendu..)
-Les aimants
-Beetlejuice
-Donnie Darko
-Lost Boyz
-The Crow
- Flashdance j'hairais pas ça
-Breakfeast club?
etc etc etc.
-Clockwork orange
-Pulp Fiction
-Fight Club
-Kill Bill
Le fabuleux destin d'amélie poulain ( quoique là je l'ai un peu trop entendu..)
-Les aimants
-Beetlejuice
-Donnie Darko
-Lost Boyz
-The Crow
- Flashdance j'hairais pas ça
-Breakfeast club?
etc etc etc.
J'ai acheté dernièrement la B.O. de Good Will Hunting... Plusieurs chansons de Elliott Smith là-dessus, dont une pour laquelle il avait été nomminé aux Oscars (contre Céline et My heart will go on)!
J'ai écouté celle de Requiem for a dream dernièrement. Elle est bien!
Celle des Aimants que j'ai réécoutée dernièrement...(que ma soeur m'a rendue après 1 mois ) très bonne, mais trop courte!
J'ai écouté celle de Requiem for a dream dernièrement. Elle est bien!
Celle des Aimants que j'ai réécoutée dernièrement...(que ma soeur m'a rendue après 1 mois ) très bonne, mais trop courte!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen