Shaun of the Dead

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Y'en a qui ont vu cette perle du cinéma britannique?
Un zombi flick comme il ne s'en fait que rarement!

Vraiment, les personnages sont géniaux et super bien interprété, la satyre fonctionne bien sans rien enlever du côté horrible des zombies (on tombe pas dans la parodie facile). Et chose rare pour les comédies anglaise, même la version française est écoutable (mais faites vous le plaisir d'écouter la version originale si vous le pouvez). C'est clair qu'à l'halloween prochain je me déguise en tueuse de zombie!

Et ça fait du bien de voir des personnages autres que les mêmes éternels stéréotypes américains...

Y'en a d'autres qui l'on vu?

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Bon... après une tite recherche, j'ai trouvé ce sujet...

Je viens d'écouter Shaun of the dead.... ça me peine de l'admettre, mais j'ai pas trippé... j'ai trouvé ça correct, pas mauvais, mais ni excellent.

C'est peut-être l'humour british (ou australien en fait, je crois) qui me touche moins, mais j'ai pas ri tant que ça.  Y'en avait des pas pires, mais j'me suis pas esclaffée.

Déjà que j'suis pas forte en histoires de zombies (sauf 28 days later, que j'ai adoré), j'imagine que j'ai manqué des références...

Somme toute, je vais me faire un devoir de le réécouter.  J'avais eu le même feeling à voir "My Big Fat Greek Wedding" la première fois, et quand je l'ai revu, j'ai beaucoup plus aimé...

j'vais lui laisser une deuxième chance de me conquérir!  ;)  Ça me bug de voir que j'suis peut-être la seule a pas crier au génie!  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Bon... avant qu'on me le dise, j'ai vérifié... c'est bien Britanique le film, désolée!  ;)

J'avais trois hallucinations pour le prouver!  

1. J'ai cru les entendre parler de la ville de Sydney (mais bon, y'a pas juste une ville qui s'appelle Springfield)

2. J'étais convaincue avoir vu une pancarte de traverse de kangourous!  

3. La blonde du gars à lunettes, je croyais l'avoir déjà vue dans un film australien, Muriel's Wedding... (mais c'pas elle, j'ai vérifié )

Alors voici pourquoi j'ai cru à un film australien...
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je l'ai vu vendredi et tout comme Colargol, j'ai trouvé ça bien, mais sans plus! D'autant plus que je n'étais pas dans un était tout à fait à jeun, me semble que j'aurais dû trouver ça un peu plus drôle!

Pas mauvais du tout, loin de là! Mais je m,attendais à un peu mieux! Contente de ne pas avoir payé  pour le voir par contre!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Fourmi  a écritJe l'ai vu vendredi et tout comme Colargol, j'ai trouvé ça bien, mais sans plus! D'autant plus que je n'étais pas dans un était tout à fait à jeun, me semble que j'aurais dû trouver ça un peu plus drôle!

Je confirme que à jeun, c'est pas plus drôle!    J'me disais justement que j'aurais peut-être mieux aimée si je l'avais vue en étant "intoxiquée"!  

C'est pas le cas non plus ça d'l'air...
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Même chose pour moi les filles. J'avoue avoir été déçu. J'm'attendais à plus.  
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

Moi j'ai aimé... Pas le chef d'oeuvre annoncé mais je me suis bien amusé quand même...  
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Moi j'ai beaucoup aimé.
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Pour ma part, je l'ai trouvé distrayant sans plus...

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

C'est certain que c'était pas un navet! Loins de là. Mais c'était peut être juste pas ce à quoi je m'attendais.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Moi j'ai adoré!!!
Il y a tellement de niveaux à ce type d'humour...
J'adore! Longue vie aux British!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »