Je me demandais si quelqu'un aurait des lien pour des sites de previews...
Moi je vais sur Apple,mais il y en a pas bcp de nouveaux depuis 1 mois! Je me dis qu'il doit bien y avoir d'autres endroits....
Site de previews!
Modérateur : Elise-Gisèle
www.comingsoon.net
C'est mon site de cinéma par excellence!! Et tu y retrouveras à peu près tous les trailers, car si par exemple apple en sort un, ils le mettent sur le site et si yahoo en sort un ils le mettent aussi, alors ils ont à peu près tous les trailers et TV Spots! C'est un excellent site de films!! J'y vais depuis des années!!
C'est mon site de cinéma par excellence!! Et tu y retrouveras à peu près tous les trailers, car si par exemple apple en sort un, ils le mettent sur le site et si yahoo en sort un ils le mettent aussi, alors ils ont à peu près tous les trailers et TV Spots! C'est un excellent site de films!! J'y vais depuis des années!!
Je t'aime Pinklily <3
Moi mon site de cinéma par excellence c'est www.us.imdb.com Tu va dans la fiche du film, tu clique sur trailer et sa te donne le lien vers le site officiel du trailer
Raven a écritMoi mon site de cinéma par excellence c'est www.us.imdb.com Tu va dans la fiche du film, tu clique sur trailer et sa te donne le lien vers le site officiel du trailer
Juste le trailer officiel, mais sur cominsoon tu les as tous!!
Juste le trailer officiel, mais sur cominsoon tu les as tous!!
Je t'aime Pinklily <3