Photos de Kalan Porter
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Éolianne... Moi aussi au début, je trouvais qu'il avait un peu l'air d'une fille... (Raph...ne me tue pas! lol) Mais après l'avoir vu en show (et d'assez près je dois dire!), il n'est pas du tout efféminé! Oui, il a des traits délicats et il a l'air beaucoup plus jeune que ses 19 ans, mais c'est tout!
BiZous!!!
trinitycb
BiZous!!!
trinitycb
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Okay pourquoi j'aime Kalan?
Bon premièrement il faut que je vous raconte comment je l'ai découvert...
J'écoutais la télé et y'avait vraiment rien de bon, j'ai zappé à CTV et puis j'ai entendu cette voix-là (parce que non, je ne suivais pas Canadian Idol) chanter "House of the Rising Sun" et j'ai fondu...
Donc peu importe le look (je ne le trouvais même pas si beau que ça) j'ai trippé sur la voix, une voix vraiment puissante et grave qui étonne vraiment de la part d'une petite baby face comme ça!!!
Puis, je me suis mise à voter comme une défoncée des soirées de temps pour être sûre d'avoir un album de ce Kalan Porter!!!
Je me suis ensuite fait des amis "Kalanadians" et j'ai appris qu'il venait à Ottawa pour une entrevue radio...je me suis pointée et je l'ai rencontré: quel ange!
Il est super super beau en personne!!!
Son album est écoeurant, je l'écoute tout le temps depuis que je l'ai, il rock en maudit!!!
Pis quand je l'ai vu en show...ben crime j'ai vraiment été surprise!!!
Il swing par là!!! Il joue du violon comme pas un et il est vraiment près de son public...
J'adore Kalan, c'est viscéral!!!
C'est un artiste, un vrai! pas une marionette de Canadian Idol!
By the way, il faudrait arrêter de dire qu'il a l'air d'une fille...oui il a une baby face, mais il a vraiment l'air d'un gars, sinon je baverais pas sur ses photos, je vous l'garantis LOL!!!!
Bon premièrement il faut que je vous raconte comment je l'ai découvert...
J'écoutais la télé et y'avait vraiment rien de bon, j'ai zappé à CTV et puis j'ai entendu cette voix-là (parce que non, je ne suivais pas Canadian Idol) chanter "House of the Rising Sun" et j'ai fondu...
Donc peu importe le look (je ne le trouvais même pas si beau que ça) j'ai trippé sur la voix, une voix vraiment puissante et grave qui étonne vraiment de la part d'une petite baby face comme ça!!!
Puis, je me suis mise à voter comme une défoncée des soirées de temps pour être sûre d'avoir un album de ce Kalan Porter!!!
Je me suis ensuite fait des amis "Kalanadians" et j'ai appris qu'il venait à Ottawa pour une entrevue radio...je me suis pointée et je l'ai rencontré: quel ange!
Il est super super beau en personne!!!
Son album est écoeurant, je l'écoute tout le temps depuis que je l'ai, il rock en maudit!!!
Pis quand je l'ai vu en show...ben crime j'ai vraiment été surprise!!!
Il swing par là!!! Il joue du violon comme pas un et il est vraiment près de son public...
J'adore Kalan, c'est viscéral!!!
C'est un artiste, un vrai! pas une marionette de Canadian Idol!
By the way, il faudrait arrêter de dire qu'il a l'air d'une fille...oui il a une baby face, mais il a vraiment l'air d'un gars, sinon je baverais pas sur ses photos, je vous l'garantis LOL!!!!