Photos de Kalan Porter

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Pour ceux que ça intéresse, je partage avec vous mes photos de Kalan Porter...Merci de ne pas me les piquer :P

http://www.picturetrail.com/kalan_montreal

Bisous-Raph
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Sont vraiment belles tes photos  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

J'ai une question.

Je n'ai jamais entendu parler de lui jusqu'à ce qu'il gagne Canadian Idol alors je ne sais pas trop c'est qui ça. Je voudrais juste savoir. Est-il efféminé? Parce que physiquement c'est incroyable à quel point il a l'air d'une fille alors je me demandais...

trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Éolianne... Moi aussi au début, je trouvais qu'il avait un peu l'air d'une fille... (Raph...ne me tue pas! lol) Mais après l'avoir vu en show (et d'assez près je dois dire!), il n'est pas du tout efféminé! Oui, il a des traits délicats et il a l'air beaucoup plus jeune que ses 19 ans, mais c'est tout!

BiZous!!!
trinitycb
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'ai pensé la meme chose que vous
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Pas du tout
En personne Kalan a l'air d'un vrai gars et puis sa voix dit tout...il a vraiment une belle voix grave.
Personnellement j'ai jamais trouvé qu'il avait l'air d'une fille mais bon...
Et puis ONLY REAL MEN WEAR PINK
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Merci des réponses Je me demandais aussi ...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'étais persuadé moi aussi que c'était une fille.. Et il a vraiment une baby-face, je ne lui donnais pas plus que 15 ans Et c'est quoi son style ? Ma essayer d'aller écouter une tune..
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je croyais aussi que c'était une fille. Toute une surprise.  Peux-tu nous dire pourquoi tu l'aimes autant ou si tu préfères garder ça pour toi. Tu le connais depuis quand? Pour être beau, il l'est mais il ferait une belle fille aussi.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Okay pourquoi j'aime Kalan?
Bon premièrement il faut que je vous raconte comment je l'ai découvert...
J'écoutais la télé et y'avait vraiment rien de bon, j'ai zappé à CTV et puis j'ai entendu cette voix-là (parce que non, je ne suivais pas Canadian Idol) chanter "House of the Rising Sun" et j'ai fondu...
Donc peu importe le look (je ne le trouvais même pas si beau que ça) j'ai trippé sur la voix, une voix vraiment puissante et grave qui étonne vraiment de la part d'une petite baby face comme ça!!!
Puis, je me suis mise à voter comme une défoncée des soirées de temps pour être sûre d'avoir un album de ce Kalan Porter!!!
Je me suis ensuite fait des amis "Kalanadians" et j'ai appris qu'il venait à Ottawa pour une entrevue radio...je me suis pointée et je l'ai rencontré: quel ange!
Il est super super beau en personne!!!
Son album est écoeurant, je l'écoute tout le temps depuis que je l'ai, il rock en maudit!!!
Pis quand je l'ai vu en show...ben crime j'ai vraiment été surprise!!!
Il swing par là!!! Il joue du violon comme pas un et il est vraiment près de son public...
J'adore Kalan, c'est viscéral!!!
C'est un artiste, un vrai! pas une marionette de Canadian Idol!
By the way, il faudrait arrêter de dire qu'il a l'air d'une fille...oui il a une baby face, mais il a vraiment l'air d'un gars, sinon je baverais pas sur ses photos, je vous l'garantis LOL!!!!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »