MetalStorm Radio

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Pour les fans de métal (que ce soit Black, Power, Symphonic, Heavy, etc..) voici ce site : www.metalstorm.ee. Sur ce site, il y a une radio qui joue uniquement du métal de tout les genres. Ce sont les auditeurs qui choissisent les chansons. Votre demande sera classé dans une liste (d'habitude pas plus haut que la 10e toune) et vous pourrez entendre votre demande spécial.

Au plaisir d'entendre vos demandes    ( en autant que sa buche pas trop, puisque je suis pas fans de black & death   , sinon j'éteint haha )

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
smurfpat
Stagiaire

Message par smurfpat »

Ouias c'est vrai que c'est une bonne radio, il y  a un ti bout que je ne l'ai pas écouté mais j,avais bien aimé!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi aussi je l'écoutais avant radio Liberté....tu me donnes l'idée d'y retourner Merci....    
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

À voir les groupes qui y passent,ça me rapelle le bon vieux temps quand j`écoutais shot in the dark qui était une émission de la radio étudiante de l`université McGill.
Je vais surement aller explorer ce site.
Rupert Boneham
Illustre Pie

Message par Rupert Boneham »

Citation :À voir les groupes qui y passent,ça me rapelle le bon vieux temps quand j`écoutais shot in the dark qui était une émission de la radio étudiante de l`université McGill.
Je vais surement aller explorer ce site.

Go Rupert ! Put some classics on air !

Citation :Moi aussi je l'écoutais avant radio Liberté....tu me donnes l'idée d'y retourner Merci....    

Quel est ton nom de membre ?

Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !

J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !

Adieux !
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »