Avez-vous le magazine sensass de la semaine dernière ???

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Beurkley
Modeste Jacasseur

Message par Beurkley »

Je cherche le magazine sensass de la semaine passée avec Véronique Cloutier en première page, est-ce que quelqu'un l'aurait ??? Et si oui, pourrait-il me le scanner ou autre chose ??? Merci !!!
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

pas mal tous les magazines de Québécor avaient Véronique Cloutier en première page la semaine passée. Tous pour dire à quel point Vero était pas fine de ne pas leur avoir accordé une entrevue, si j'ai bien compris. Le magazine qui a eu une entrevue c'est La semaine.

Je n'ai lu aucun par contre. "La semaine" n'est vraiment pas en vente partout...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Éolianne  a écritpas mal tous les magazines de Québécor avaient Véronique Cloutier en première page la semaine passée. Tous pour dire à quel point Vero était pas fine de ne pas leur avoir accordé une entrevue, si j'ai bien compris. Le magazine qui a eu une entrevue c'est La semaine.

Je n'ai lu aucun par contre. "La semaine" n'est vraiment pas en vente partout...

Tous les endroits ou ils vendent des magasines en n'avait eu

Le magazine s'est vendu en 36 hr.....cette semaine ils ont imprimées plus d'exemplaires...

Juste pour te dire au Dépanneur a coté de chez nous ils en ont recu 25 copie vendredi a Midi...et a Midi 30 il n'en restait plus --Message edité par bobépine  le 2005-02-13 19:05:14--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi je les ai les deux mais je n'ai pas de scanner.

Hier soir, j'ai fait trois places avant de trouver un endroit où il en restait.  La semaine, c'est une magnifique revue.  Enfin, moi, je trouve ça. --Message edité par joannie le 2005-02-13 19:26:54--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Joannie  a écritMoi je les ai les deux mais je n'ai pas de scanner.

Hier soir, j'ai fait trois places avant de trouver un endroit où il en restait.  La semaine, c'est une magnifique revue.  Enfin, moi, je trouve ça.  

Moi aussi j'ai les 2 et j'adore ce magasine..vraiment diversifié comme entrevue (pas seulement du monde connu) et les suppléments font le bonheur des enfants et de ma meuman

Moi aussi j'ai fait 3 place pour trouver...mais la j'ai rêglé le problême j'ai demandé a la fille qui travaille au Dep a coté de chez nous de m'en cacher 1 elle l'a dit oui parce que je suis une excellente cliente  
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Coudonc, m'as-tu entendue?  J'ai demandé la même chose à la fille de mon dépanneur.  Trop drôle d'avoir eu la même idée.  Ce doit être à cause du couraillage d'hier pour en trouver.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Joannie  a écritCoudonc, m'as-tu entendue?  J'ai demandé la même chose à la fille de mon dépanneur.  Trop drôle d'avoir eu la même idée.  Ce doit être à cause du couraillage d'hier pour en trouver.

Oui  

Mais j'avoue que l'idée vient de l'éditeur de "La semaine"   --Message edité par bobépine  le 2005-02-13 19:35:26--
Image
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »