Les Grandes Gueules dépassent les bornes...
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Qu'on se le tienne pour dit, j'aime beaucoup les Grandes Gueules. Je les aime particulièrement en José Théodore ou Gilles Vigneault, mais je les apprécie quand même le reste du temps.
Bon, c'est un peu pipi-caca-fesses, mais ça fait rire quoi!
Cependant, aujourd'hui je trouve qu'ils ont dépassé les bornes avec leur sketch de Guy B. Laplage sur les Masques.
J'ai trouvé leur propos désobligeants, je sais faire la différence entre des blagues et du sérieux mais ces blagues là elles étaient tout simplement mesquines et bien que je trouve souvent leurs personnages réalistes, je suis certaine que Guy A. Lepage n'aurait jamais tenu des propos qui se rapproche ne serait-ce que d'un mot de ce sketch des Grandes Gueules.
Le théâtre est un art complexe et beau qui mérite respect. Que le gala dure moins longtemps (Guy B. se moquait du gala en disant que c'était le gala le plus court de l'histoire parce que ça manquait d'applaudissement tellement c'était plate.)...hors, je crois que le gala est court parcequ'il dit ce qu'il à à dire point à la ligne.
J'adore le Gala des Masques, et je pourrais vous citer encore et encore des exemples des mesquineries que les grandes gueules ont lancés à l'endroit de ce gala ainsi qu'à l'endroit du théâtre, un art qui, je le répète, mérite le plus grand des respect...
Vraiment, ils ont baissés dans mon estime.
Bon, c'est un peu pipi-caca-fesses, mais ça fait rire quoi!
Cependant, aujourd'hui je trouve qu'ils ont dépassé les bornes avec leur sketch de Guy B. Laplage sur les Masques.
J'ai trouvé leur propos désobligeants, je sais faire la différence entre des blagues et du sérieux mais ces blagues là elles étaient tout simplement mesquines et bien que je trouve souvent leurs personnages réalistes, je suis certaine que Guy A. Lepage n'aurait jamais tenu des propos qui se rapproche ne serait-ce que d'un mot de ce sketch des Grandes Gueules.
Le théâtre est un art complexe et beau qui mérite respect. Que le gala dure moins longtemps (Guy B. se moquait du gala en disant que c'était le gala le plus court de l'histoire parce que ça manquait d'applaudissement tellement c'était plate.)...hors, je crois que le gala est court parcequ'il dit ce qu'il à à dire point à la ligne.
J'adore le Gala des Masques, et je pourrais vous citer encore et encore des exemples des mesquineries que les grandes gueules ont lancés à l'endroit de ce gala ainsi qu'à l'endroit du théâtre, un art qui, je le répète, mérite le plus grand des respect...
Vraiment, ils ont baissés dans mon estime.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je comprends, mais tu sais il ne faut pas s'en faire avec ce genre de commentaires... Il y en aura toujours, sur le théâtre, sur les arts, le cinéma, etc. Il ne faut surtout pas le prendre personnel, autrement nous n'avons pas fini d'être déçue ;)
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
Je suis moi aussi une passionnée du théâtre. Je n'ai pas entendu le sketch des grandes gueules, donc je ne peux pas vraiment me prononcer.
Toutefois, je sais que les grandes gueules ne font que des personnages, souvent, le personnage n'a pas lieu d'être avec la célébrité qu'ils caricaturent (René Angelil exemple...) Alors, il faut savoir nuancer un peu, ils amplifient toujours tout X10... ils ne l'ont probablement même pas écouté le gala!
Mais bon, comme je dis, je l'ai pas écouté aujourd'hui donc...
Toutefois, je sais que les grandes gueules ne font que des personnages, souvent, le personnage n'a pas lieu d'être avec la célébrité qu'ils caricaturent (René Angelil exemple...) Alors, il faut savoir nuancer un peu, ils amplifient toujours tout X10... ils ne l'ont probablement même pas écouté le gala!
Mais bon, comme je dis, je l'ai pas écouté aujourd'hui donc...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
j'ai écouter le sketch des grande-gueules.....et j'adore le théatre. Je vais voir en moyenne une dizaine de pièces par année. Mes amies étudient dans les écoles de théatre et le skecth étais à mes yeux........drôle...c'est l'humour des grande gueules et quand ils font guy b....ils sont plus bitch et exagère guy a lepage
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Moi, je ne les aime pas........parce qu'ils représentent l'hypocrésie des gens = tu peux dire toute les vacheries que tu veux parce que c,est supposément humouristique.......ils ont dû blesser et déranger un paquet de gens comme les autres animateurs ont fait mais eux gagnent des prix avec ça.......trouvez l,erreur.....
Honnêtement, comme l'a dit vervex, Les Grandes Gueules font rarement quelque chose d'intéressant selon moi. Ils ont un humour que je qualifierais de plus que médiocres, de bas de gamme, pipi-caca-poil (je dis pas fesses moi!).
En ce qui concerne la parodie qu'ils ont fait, je suis d'avis qu'ils ont manqué de jugement et de respect. C'était déplacé et pas drôle du tout. Mais, sont-ils vraiment drôle parfois?
En ce qui concerne la parodie qu'ils ont fait, je suis d'avis qu'ils ont manqué de jugement et de respect. C'était déplacé et pas drôle du tout. Mais, sont-ils vraiment drôle parfois?
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
Ben.. moi je les trouve arrogants par boutte. J'veux dire, le 3/4 du temps sont en vacances et ils nous passent du vieux stock..
Mais j'avoue que des fois sont tellement épais qu'ils me font vraiment rire!
Mais j'avoue que des fois sont tellement épais qu'ils me font vraiment rire!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Le danger c'est qu'ils sont beaucoup écoutés. Ma nièce de 14 ans ne jure que par eux. Mais peut-elle vraiment faire la part des choses?
Moi, je ne trouve pas ce genre d'humour drôle du tout.
Moi, je ne trouve pas ce genre d'humour drôle du tout.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
je ne me complique pas la vie je ne les ecoute pas j en ai plus que marre des humoriste qui font carriere en se moquant des autres
ca demontre qu ils n ont pas assez d imagination pour inventer de vrais gags avec des situation simple de la vie
je ne comprend meme pas comment ils sont devenu si populaire
je trouve leur humour facile mechant et sans interet
ca demontre qu ils n ont pas assez d imagination pour inventer de vrais gags avec des situation simple de la vie
je ne comprend meme pas comment ils sont devenu si populaire
je trouve leur humour facile mechant et sans interet
pub veridique prise pres de mon ancien appart
Moi99 m'enlève les mots de la bouche...
Je n'aime pas vraiment les grandes gueules, je trouve souvent qu'ils dépassent les bornes, et qu'ils ne sont pas vraiment drôles... et je n'ai pas écouté ce dont tu parles, alors je parle un peu à travers mon chapeau (à quel point c'était mesquin, je ne sais pas)
mais, selon moi, je trouve plus naturel et respectueux de se moquer d'un gala sur le théâtre qui rejoint tellement peu de gens que c'en est pathétique (c'est tellement vrai), surtout que ca se prend tellement au sérieux, c'est une cible trop facile !!! (et, ca ne change rien au fait qu'on aime le théâtre ou non, comme on peut aimer un humoriste et rire d'un de ses petits travers...)
alors que moi je trouve bien plus irrespectueux et de mauvais goût quand les grandes gueules, et bcp d'autres humoristes, s'acharnent à ridiculiser quelqu'un, et s'acharnent, et s'acharnent !! (exemple le pauvre Josélito, qu'a t'il fait de mal !!! ou annie pelletier)
Alors que pour le théâtre, un ptit coup de patte dégriffé, une petite blessure narcissique, l'Idée me plaît plutôt en fait, surtout quand justement ça demande plus de respect que la télé ou le cinéma ou tout autre médium, ça attire ses bosses
Je n'aime pas vraiment les grandes gueules, je trouve souvent qu'ils dépassent les bornes, et qu'ils ne sont pas vraiment drôles... et je n'ai pas écouté ce dont tu parles, alors je parle un peu à travers mon chapeau (à quel point c'était mesquin, je ne sais pas)
mais, selon moi, je trouve plus naturel et respectueux de se moquer d'un gala sur le théâtre qui rejoint tellement peu de gens que c'en est pathétique (c'est tellement vrai), surtout que ca se prend tellement au sérieux, c'est une cible trop facile !!! (et, ca ne change rien au fait qu'on aime le théâtre ou non, comme on peut aimer un humoriste et rire d'un de ses petits travers...)
alors que moi je trouve bien plus irrespectueux et de mauvais goût quand les grandes gueules, et bcp d'autres humoristes, s'acharnent à ridiculiser quelqu'un, et s'acharnent, et s'acharnent !! (exemple le pauvre Josélito, qu'a t'il fait de mal !!! ou annie pelletier)
Alors que pour le théâtre, un ptit coup de patte dégriffé, une petite blessure narcissique, l'Idée me plaît plutôt en fait, surtout quand justement ça demande plus de respect que la télé ou le cinéma ou tout autre médium, ça attire ses bosses