10 secrets de Kalan Porter

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Les dix secrets de Kalan Porter!

Par India Desjardins

Il a une bouille sympathique, le nouveau gagnant de Canadian Idol, non? Puisqu’il est promis à une brillante carrière, c’est le moment d’en apprendre plus sur lui!

1) Kalan Porter est né le 11 novembre 1985 (sous le signe du Scorpion), à Medicine Hat, en Alberta.

2) En septembre dernier, cet étudiant en commerce a remporté (sans grande surprise, diront ses fans) le deuxième concours de Canadian Idol. Il a ainsi succédé à Ryan Malcolm. Le soir de la finale, Kalan était très nerveux — des observateurs ont vu ses mains trembler —, et sa victoire a été inespérée pour lui. Il souhaite prendre son rôle très au sérieux afin de devenir un modèle à suivre.

3) Sa mère raconte qu’à l’âge de 18 mois, Kalan était capable de fredonner les berceuses qu’elle lui chantait. Pas de doute, son fils avait un talent particulier pour la musique. C’est pourquoi elle l’a fortement encouragé à poursuivre dans cette voie. «Je n’aurais jamais chanté sans ma mère, qui me conduisait à mes leçons de chant et me forçait à m’exercer. Elle m’a toujours dit: “Tu me remercieras un jour”, et elle avait bien raison!»

4) Ses amis, qui le surnomment Jake, le décrivent comme un gars facile à vivre, ayant un bon sens de l’humour et toujours partant quand vient le temps de faire une activité.

5) Kalan, contrairement à d’autres jeunes de son âge, adore la musique classique et possède un nombre impressionnant de CD de ce genre musical. Par contre, ses idoles sont Elton John et Janet Jackson. Il affirme toutefois que ses professeurs de musique l’ont grandement inspiré.

6) Le nouveau gagnant a pris des cours de chant classique de 10 à 14 ans. Cependant, ce n’est pas son seul talent, puisqu’il joue de plusieurs instruments de musique. Dans le groupe rock formé par quelques membres de sa famille, il joue de la guitare, de la basse et du piano, en plus du violon, qu’il a commencé à apprivoiser à l’âge de huit ans. Il donne aussi des cours (ne cherchez pas à vous inscrire car, avec sa nouvelle carrière, parions qu’il n’aura plus le temps d’en donner!).

7) À part la musique, qu’est-ce qui le passionne? Le snowboard, le wakeboard, la course et le volleyball. Par ailleurs, il avoue ne pas pouvoir vivre sans son auto.

8) Il s’identifie beaucoup à Billy Klippert (qui s’était classé troisième l’an dernier au même concours), parce qu’ils viennent tous deux de l’Alberta et qu’ils ont les mêmes goûts musicaux.

9) Il adore Awake in a Dream, qu’on entend depuis quelques semaines à la radio (et maintenant offerte en magasin). Ses chansons préférées sont Born to Be Wild, I Can Only Imagine, Nature Boy, I Still Haven’t Found What I’m Looking for, The Way You Look Tonight, Moon River, Long Train Running, If You Could Read my Mind, Still, Paint It Black et House of the Rising Sun.

10) Kalan raconte que son expérience à Canadian Idol l’a grandement aidé à acquérir de la confiance en lui. Il espère que son contrat avec BMG lui permettra de faire une tournée de spectacles car, selon lui, rien n’est plus excitant que de chanter pour un public. Son album sera bientôt lancé sur le marché — au moment où nous écrivons ces lignes, aucune date n’a été encore fixée. Pour en savoir plus, visitez son site officiel: www.kalanporter.com.

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Mais moi jveut savoir si il a une blonde ??????? ahahahah !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Drew15  a écritMais moi jveut savoir si il a une blonde ??????? ahahahah !!  

Jsé pas pk mais j'le trouve pas vraiment beau moi.Ben c'est pas mon genre.

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi jle trouve vraiment trop CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU hahahhaah !!!!     jai tjrs eu un partie pris pour les ptit blonds pis son coté TROP gener me fait completement FONDRE hahahaha !!! yé juste un peu plus jeune que moi . .mais stun détail

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

La première fois que je l'aie vu je croyais que c'était une fille. Quand il a chanté mon idée n'avait pas changer jusqu'à ce que quelqu'un dise Man ou He j'me rappelle plus trop. Pas mon genre du tout...

Shane j'y ferais pas mal parcontre

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Aux dernieres nouvelles y'avait pas de blonde, Drew15, mais je sais pas.

Moi j'aime bien sa voix, mais je trouve qu'il a tellement pas de personalité sur le stage la, c'est fou! pas comme mon p'tit Jacob, en téka
Time Passes.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Dreamer  a écritAux dernieres nouvelles y'avait pas de blonde, Drew15, mais je sais pas.

Moi j'aime bien sa voix, mais je trouve qu'il a tellement pas de personalité sur le stage la, c'est fou! pas comme mon p'tit Jacob, en téka

hahaha tu voudrais bien comparer des pommes ak des pommes pis des oranges ak des oranges !!!! tsé jacob cé ritalin power hahaha !!! moi jlaime pas personnellement mais spo grave

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Bah la, je parle d'la présence sur le stage... J'aime mieu Ritalin Power que           Monsieur Timide.

Mais c'est mon opinion. --Message edité par dreamer le 2005-01-23 13:46:27--
Time Passes.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Monsieur Timide? Pardon, on ne doit pas parler du même Kalan Porter! Il explose sur un stage!
Pour ce qui est de la blonde, il n'en a pas...je vous le confirme à 100% puisque je l'ai entendu de sa bouche lorsque je l'ai vu en entrevue en chair et en os à Ottawa...Donc à moins qu'entre deux jours de promo depuis le 8 décembre il aie eu le temps de se faire une blonde, ce qui m'étonnerait, il n'en a pas :P
Pour ce qui est de Jacob et Shane...Jacob a une voix qui m'tape et une attitude "Wanna be bad boy" qui m'tape aussi :P...mais j'ai aimé quelques une des ses performances comme "Everything"...Quant à Shane WOOOW! c,étaitmon préféré après Kalan
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je ne me débatterai pas sur ce sujet, mais je dis simplement que Kalan et Jacob sont deux gars plein de talent mais qui sont à  l'opposé, donc on pourra les comparer autant qu'on veut, c'est inutile. Certains point forts de Kalan, comme sa timidité toute cute, tappent sur les nerfs de certains, comme moi ou Whenever, mais pour d'autre c'est ... ben tout cute
Pareil pour Jacob. Sa voix ou sa personalité peuvent charmer certain, mais peuvent tanner d'autres.
Time Passes.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Nonon, je comprends qu'on ne peut pas les comparer...mais j'aimerais juste comprendre où vous voyez de la timidité en Kalan quand il est sur scène?
C'est une bête de scène ce gars-là!
En entrevue, il est peut-être gêné...mais depuis quand on se fie sur des entrevues pour juger du talent et du potentiel d'un artiste?
Sur scène, c'est une toute autre personne...
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Euh, bête de scène? hmm...
De ce que j'ai vu à Canadian Idol, Kalan se déplace mal sur scène et ses mouvements sont timides et réservés. Sa voix sort bien, c'est certain, mais je peux pas endurer de le regarder. Peut être qu'il a changé, je sais pas.
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Et puis je juge d'un artiste sur ses chansons, sur ce qu'il dit en entrevue et ce qui fait dans la vie aussi! Si j'écoute un chanteuse avec une superbe voix et que je l'aime bien et apres dans un entrevue elle dit des conneries je serais pas fière d'écouter ce qu'elle fait.

Et puis on est pas la pour débatre encore sur qui aurait du gagner ou encore qui a l'air fif ou qui a l'air de rien du tout. Je crois qu'on a en effet tous nos préférés et pourquoi on les aiment...c'est comme un chum, on peut le trouver ben cute mais nos amis le trouve ben laid. Chacun ses gouts, et on peut en discuter au contraire du proverbe puisqu'on est sur un forum

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

ben d'accord Whenever. Ca s'explique pas les gouts. On peut en discuter autant qu'on veut, je comprendrai jamais pourquoi certain aiment telle ou telle chose. C'est la vie.
Time Passes.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Okay alors pour cesser le questionnement sur "bête de scène" je vous en donnerez des nouvelles quand j'aurai vu un show complet de Kalan...j'en verrai trois dans 2 semaines alors je tenterai d'être le plus objective possible et d'observer ses mouvements
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je connais une bete de scène moi...regarder dans ma signature!

et oui...c'est William chérie... ça c'est toute qu'un bete, il se déchaine comme 2 et ses chorégraphies sont tellement créative.

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

brrr, j'en ai des frissons! lol
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Whenever  a écritJe connais une bete de scène moi...regarder dans ma signature!

et oui...c'est William chérie... ça c'est toute qu'un bete, il se déchaine comme 2 et ses chorégraphies sont tellement créative.

Aussi créative que ça ? :

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Il y avais une fille qui avais sa photo (kalan) en avatar je ne souviens plus qui et j'ai toujours crue que c'étais une fille et non un garçon sur la photo. Je vais me coucher moins nièseuse ce soir
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Tu n'es pas seule, j'étais chez moi et on écoutait CI et puis y'a un gars qui arrive et il dit : Est pas ben belle elle...

Je l'ai rit pendant 10 minutes manquant malheureusement sa performance...

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »