j'ai perdu mon premier post
Je le réécris parce que ça vaut la peine je crois.
Si comme moi vous en avez marre de Musique Plus mais que vous êtes nostalgique de bons vieux vidéoclips, peut être aimerez vous ce site:
http://www.submarinechannel.com/content ... ideos.html
On y trouve pleins de vidéoclips réalisés par Michel Gondry, Spike Jonze, Jonathan Glazer et pleins d'autres. Vous y retrouverez entre autres artistes: Bjork, Blur, Weezer, Beck, RadioHead et plus encore...
J'ai même pas fait le tour du site encore (y'a pas mal de stock) et j'ai retrouvé pleins de chansons dont je ne me souvenais plus, et des groupes que je ne croyais plus aimer.
Bonnes (re)découvertes!
C'est tu moi où y'a vraiment eu une vague de bon clips vers le milieu des années 90... et que c'est pas fantastique depuis une couple d'années? Je suis peut-être rendue trop vieille --Message edité par Aozora le 2005-01-30 17:17:00--
En manque de bons clips?
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est sur que Musique Plus n'est pas très indiquer pour voir des clips. Avec l'invasion des stupidités tel que Pauvres Filles et autres trucs insipides du genre, on nous montre que les clips les plus populaires qui ne sont pas necessairement les meilleurs.
Much Music fait pareil sauf qu'ils ont des concentratrions de Télé Réalités et d'autres fois ou ils passent seulement des clips. On peut voir une plus grande diversité. Il y a des centaines de clips qui sortent chaques mois mais les niaiseries nous empeche de découvrir d'autres artistes comme dans le temps ou le clip était un moyen de ce faire connaitre. Mais comme toute mauvaise chose a aussi une fin, on pourrait voir revenir les journées entières de clip! MTV2/Much Vibe est un bon exemple du bon retour aux sources. Malheureusement leur publique est restreint du à ce qu'ils passent soit du Rock pour MTV2 et du Hip-Hop sur Much Vibe.
Tout ça pour dire que je vais aller voir ton site, j'adore Bjork
Much Music fait pareil sauf qu'ils ont des concentratrions de Télé Réalités et d'autres fois ou ils passent seulement des clips. On peut voir une plus grande diversité. Il y a des centaines de clips qui sortent chaques mois mais les niaiseries nous empeche de découvrir d'autres artistes comme dans le temps ou le clip était un moyen de ce faire connaitre. Mais comme toute mauvaise chose a aussi une fin, on pourrait voir revenir les journées entières de clip! MTV2/Much Vibe est un bon exemple du bon retour aux sources. Malheureusement leur publique est restreint du à ce qu'ils passent soit du Rock pour MTV2 et du Hip-Hop sur Much Vibe.
Tout ça pour dire que je vais aller voir ton site, j'adore Bjork