Nick Carter

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Tigresse59
Novice

Message par Tigresse59 »

Moi j'adore l'américain Nick Carter j'adore son album Now or never, je pense que quelque personne doivent le connaître

William
Immortel du Domaine

Message par William »

c'est quoi le rapport de nick carter dans le sujet american idol lolllllll????    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je crois que cette personne ne sait pas ce qu'est American Idol...Pour ton information c'est une émission de recherche d'un star aux états-unis à Fox le mardi et le mercredi. C'est très interessant tu devrais y jeter un oeuil

Tigresse59
Novice

Message par Tigresse59 »

Ah pardon je savais pas que c'était une émission.

Mais le problème c'est que je suis française donc je sais pas si j'ai la chaine

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ah tu es toute pardonée

C'est comme À La Recherche De La Nouvelle Star ou quelque chose comme ça en France...Tu dois connaitre de toute façon et je connais des gens en France et ils n'ont pas la chaine...Ils download les émissions sur internet

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Ca me fait sourire de savoir qu'il encore des fans de Nick Carter. Ah je me remémore l'époque que j'en avais que pour lui.  
Ouffs ca fait un bout de tout ça.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Le topic a été déplacé pour ceux qui se demandait pourquoi on parlait d'American Idol...

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Ah moi c'est les Backstreet Boys qui m'ont donné le goût à la musique en premier. Brian était mon préféré.
Tigresse59
Novice

Message par Tigresse59 »

Moi j'aime bien les Backstreet Boys mais maintenant je préfére Nick en solo car son album es génial mais faut aimée c'est sur

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

J'adore vraiment l'album solo de Nick Carter, je suis vraimen tombé sous son charme quand je l'ai acheté, et a l'époque je n'aimais pas trop, meme pas du tout Nick

CornFan
Illustre Pie

Message par CornFan »

Son album solo est correct, bon faut dire que je l'écoute pas tellement, mais je le préfère encore avec les Backstreet Boys. Les 5 gars ensemble, ça donne un résultat merveilleux!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Monsieur le petit copain de Paris Hilton...

Je me souviens plus de lui quand il avait l'air de ça!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
CornFan
Illustre Pie

Message par CornFan »

Nick et Paris ne sont plus ensemble depuis un bon bout et Dieu merci...
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

CornFan  a écritNick et Paris ne sont plus ensemble depuis un bon bout et Dieu merci...

Tu as peut-être raison... cette photo date d'il y a un an...!

Je ne suis pas très actualité côté potins

Mais il me semble les avoir vu ensemble y'a pas longtemps à la télé... peut-être c'était des images d'archives...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Paris Hilton écrivait des lettres d'amour à son ex!

2005-01-26 09:37:42  
TQS.ca) Des détails intéressants au sujet de la relation amoureuse de Paris Hilton et de Nick Carter viennent d'être révélés.

On viendrait de mettre la main sur des lettres d'amour que la riche héritière aurait écrites à son beau Nick alors qu'elle était encore avec lui.

Dans les fameuses lettres, Hilton livre son amour pour Carter et tente en quelques mots de se faire pardonner pour lui avoir menti. À l'époque, Hilton lui aurait même écrit : « Tu représentes vraiment tout ce que j'ai de mieux au monde. Si tu veux savoir à quel point je t'aime, pense à une chose sans laquelle tu ne pourrais vivre et multiplie cette chose par cent. Je n'ai jamais voulu te perdre, mon amour. Je n'ai jamais voulu te blesser non plus. Je suis tellement désolée pour le mal que je t'ai fait. À partir de maintenant, je te promets que les choses vont être différentes », de supplier par écrit Hilton.

Leur amour s'éteignait publiquement en juillet 2004. On soupçonna même Nick Carter d'avoir frappé Hilton. La star avait alors été photographiée avec quelques ecchymoses au visage et la lèvre enflée.

tiens juste pour toi aquanaute qui ne suit pas trop les potinages  ;)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ah non! Nick Carter un batteur de femme??

On est loin de la jeune star à la voix prépubère des années 90' !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Aquanaute  a écritAh non! Nick Carter un batteur de femme??

On est loin de la jeune star à la voix prépubère des années 90' !

qu'est ce qu'on fais dans un topic de nick carter  

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

babychoux  a écrit

qu'est ce qu'on fais dans un topic de nick carter  

On se remémore nos idoles de jeunesse??

C'était en 95-96 qu'ils étaient à leur top les Backstreet Boys?

Je me souviens de mini "party" quand j'étais à l'école primaire. Get Down jouait comme 5 fois dans la soirée...

Personnellement, je n'ai pas trippé autant que certaines amies sur les Backstreet Boys...!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moi non plus..j'étais supposément..quand les backstreet boys ont sortis moi j'avais commencer à écouter du nofx.....genre secondaire 2.....Mais les soeurs de mes amies....elles avaient les murs tappisser de posters.....et les backstreet boys sont même venu à chicoutimi
Tigresse59
Novice

Message par Tigresse59 »

Moi il y a pas longtemps une amie ma donnée une nouvelle photo de Nick avec sa nouvelle petite amie donc je vous la met.

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »