Un nouvel album de Tori Amos sortira le 22 février... Avec un livre aussi, et un DVD je crois, en édition spéciale. Elle semble faire du Céline
Mais c'est pas Céline, j'vais me procurer le CD, probablement en édition spéciale probablement limitée, et si le livre est beau, j'vais sûrement l'acheter aussi. Vous pouvez écouter un bout du premier extrait sur son site, www.toriamos.com
Yé beau hein mon nouvel avatar? J'les aime pas mal tout le temps ses covers d'albums! ;)
Tori Amos - The Beekeeper
Modérateur : Elise-Gisèle
colargol a écritJ'suis allée lire un peu les news, pis finalement, son livre semble en être un à lire, pas à regarder comme je croyais (genre photos, pouèmes, etc.)...
Alors là, j'vois pas pourquoi j'l'achèterais pas.
Oui oui oui! J'suis donc ben nouille! J'ai pas allumé hier, j'pensais que tu parlais d'un livret avec le CD... style gros livret ben impressionant. J'étais probablement trop fatigué... mais bon, j'ai entendu parler du livre moi aussi. C'est pas une genre de biographie?
Entk, j'men vais écouter ça c'est extraits là!
Alors là, j'vois pas pourquoi j'l'achèterais pas.
Oui oui oui! J'suis donc ben nouille! J'ai pas allumé hier, j'pensais que tu parlais d'un livret avec le CD... style gros livret ben impressionant. J'étais probablement trop fatigué... mais bon, j'ai entendu parler du livre moi aussi. C'est pas une genre de biographie?
Entk, j'men vais écouter ça c'est extraits là!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine