C'est pas moi, c'est l'autre

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Maudit que les Québecois deviennent forts en matière de cinéma.
Je crois que ce film deviendra un classique dans l'humour québécois, quoi qu'il n'a pas eu une grande couverture médiatique car il sortait le 24 décembre. Roy Dupuis est toujours aussi bon et Luck Mervill et surprenant. Un bon film rafraîchissant...

The hardest thing in this world, is to living it

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Moi quand j'ai vu les previews au cinéma, j'ai trouvé que ça avait l'air terriblement mauvais, genre de film vite fait et bâclé, avec des grosses farces faciles... Ça ne m,a pas donné l'envie de payer pour voir ça, j'étais même étonnée qu'un acteur comme Roy Dupuis ait accepté d'y jouer... Les critiques semblent confirmer ce que je pensais, elles sont plutôt mauvaises...
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Moi j'ai bien aimé....

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Les critiques autres que journalistes sont très bonnes, je ne sais pas où tu as lu des critiques mauvaises??? Sur cinéma-montreal, les critiques sont excellentes mais encore là, les goûts ça ne se discutent pas vraiment. Mais il faudrait quand même voir avant de juger

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Tous ceux qui ont été le voir a date dans mon entourage ont adorés et ils ont ris aux éclats!
Image
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

keena  a écritLes critiques autres que journalistes sont très bonnes, je ne sais pas où tu as lu des critiques mauvaises??? Sur cinéma-montreal, les critiques sont excellentes mais encore là, les goûts ça ne se discutent pas vraiment. Mais il faudrait quand même voir avant de juger

Quand je aprlais des critiques, je parlais de celles que j'ai lues dans les journaux!

Mais comme tu dis, les goûits ça ne se discute pas!    Même si je ne l,ai pas vu, je suis pas mal certaine que je n,aimerais pas, pas mon genre de film ou d'humour! Les previews ont tout fait sauf me donner envie de le voir! Mais tant mieux si tu as aimé!  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je m'attendais pas a ca,mais toutes les critiques sur Cinéma québec sont excellentes!

Ca me donne le goût d'y aller,même si a la base...Ca me disait pas grand chose!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

5.8/10 présentement sur imdb, mais juste 6 votes   Je ne connaisait pas ce film, il n'y a pas eu une grande campagne publicitaire.. Ma peut-être aller voir
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Salut... mon frère est aller le voir et lui il a trouvé ça vraiment drôle et bon. Alors moi je vais le voir quand je pourrai le louer   !!!<

Bye bye

[quote]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Salut !! Moi je suis aller le voir j' ai vraiment trouver ca bon et j' ai rie beaucoup tres bon film québecois 8/10  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »