C'est pas moi, c'est l'autre
Modérateur : Elise-Gisèle
Maudit que les Québecois deviennent forts en matière de cinéma.
Je crois que ce film deviendra un classique dans l'humour québécois, quoi qu'il n'a pas eu une grande couverture médiatique car il sortait le 24 décembre. Roy Dupuis est toujours aussi bon et Luck Mervill et surprenant. Un bon film rafraîchissant...
Je crois que ce film deviendra un classique dans l'humour québécois, quoi qu'il n'a pas eu une grande couverture médiatique car il sortait le 24 décembre. Roy Dupuis est toujours aussi bon et Luck Mervill et surprenant. Un bon film rafraîchissant...
The hardest thing in this world, is to living it
Moi quand j'ai vu les previews au cinéma, j'ai trouvé que ça avait l'air terriblement mauvais, genre de film vite fait et bâclé, avec des grosses farces faciles... Ça ne m,a pas donné l'envie de payer pour voir ça, j'étais même étonnée qu'un acteur comme Roy Dupuis ait accepté d'y jouer... Les critiques semblent confirmer ce que je pensais, elles sont plutôt mauvaises...
Les critiques autres que journalistes sont très bonnes, je ne sais pas où tu as lu des critiques mauvaises??? Sur cinéma-montreal, les critiques sont excellentes mais encore là, les goûts ça ne se discutent pas vraiment. Mais il faudrait quand même voir avant de juger
The hardest thing in this world, is to living it
keena a écritLes critiques autres que journalistes sont très bonnes, je ne sais pas où tu as lu des critiques mauvaises??? Sur cinéma-montreal, les critiques sont excellentes mais encore là, les goûts ça ne se discutent pas vraiment. Mais il faudrait quand même voir avant de juger
Quand je aprlais des critiques, je parlais de celles que j'ai lues dans les journaux!
Mais comme tu dis, les goûits ça ne se discute pas! Même si je ne l,ai pas vu, je suis pas mal certaine que je n,aimerais pas, pas mon genre de film ou d'humour! Les previews ont tout fait sauf me donner envie de le voir! Mais tant mieux si tu as aimé!
Quand je aprlais des critiques, je parlais de celles que j'ai lues dans les journaux!
Mais comme tu dis, les goûits ça ne se discute pas! Même si je ne l,ai pas vu, je suis pas mal certaine que je n,aimerais pas, pas mon genre de film ou d'humour! Les previews ont tout fait sauf me donner envie de le voir! Mais tant mieux si tu as aimé!