Le plus beau film que vous avez vu
Modérateur : Elise-Gisèle
Le plus beau film que vous avez vu dans votre vie jusqu'a maintenant et pourquoi ? Ou pourquoi vous a-t-il marqué?
Y en a plusieurs pour moi mais c'est Grease qui m'a marqué le +
pour ses chansons et pour le film...Ha mais jetais jeune fille a lépoque et y avait de lamour dans l'air.
Mon 2e plus beau film? Mélodie du bonheur...Encore les chants et la belle histoire
Yen a d'autres mais ce serait trop long
Y en a plusieurs pour moi mais c'est Grease qui m'a marqué le +
pour ses chansons et pour le film...Ha mais jetais jeune fille a lépoque et y avait de lamour dans l'air.
Mon 2e plus beau film? Mélodie du bonheur...Encore les chants et la belle histoire
Yen a d'autres mais ce serait trop long
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
Le plus beau... hmmm.
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain...!!
Ce film est simplement rafraichissant... il me rend joyeuse chaque fois que je l'écoute! --Message edité par Aquanaute le 2004-12-31 00:24:54--
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain...!!
Ce film est simplement rafraichissant... il me rend joyeuse chaque fois que je l'écoute! --Message edité par Aquanaute le 2004-12-31 00:24:54--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
C'est dur de choisir......Big Fish en effet était pas mal spécial mais je dois y aller avec 2 ex-aqueo
Butterfly's Effect = pour ce que je voudrais comme rêve impossible, retourner derrière changer le passé....
A.I......parce que la dernière journée de ce petit robot, sa journée parfaite remue en moi beaucoup de choses, je dois avoir mal à ma mère sans le savoir.
Butterfly's Effect = pour ce que je voudrais comme rêve impossible, retourner derrière changer le passé....
A.I......parce que la dernière journée de ce petit robot, sa journée parfaite remue en moi beaucoup de choses, je dois avoir mal à ma mère sans le savoir.