Show de AW

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Mardi le 9 novembre je vais voir le show de Andrée Watters...assise en premiere rangée ( grace a ma cher soeur qui n'est pas arriver en retard pour la vente des billets! ) avec ma soeur et ma belle soeur. On risque de faire monter la moyenne d'age de la salle   mais je crois que sa risque d'etre un bon show.

Quelqu'un a vu son show ici??? j'aimerais avoir vos commantaires sur ca...mais je pense pas etre decu, elle a l'air de faire une maudite bonne prestation d'apres ce qu'on peut voir d'elle a la tv...
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Moi j'suis allé et j'ai bien aimé. Elle chante de tout. C'est sur que le public est jeune mais c'est pas grave lol

ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

C'était vraiment un bon show, incroyable!  Elle est vraiment pleinne d'énergie, chante pas juste de ses chansons...jean leloup, france d'amours, the offsprings....bref j'ai adoré! elle mérite grandement tout le succes qu'elle a....elle a aussi fait une nouvelle chanson de son prochain album:  "le sort" ( titre de la chanson)et mon commantaire: super! vraiment une bonne toune rythmé et aussi bonne que toutes les autres chanson que l'on connais d'elle!
Bref, BRAVO Andréé Watters!  
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'est vrai! Moi j'ai été impressionné de voir comment elle a de la présence sur scène! (Dire que dans le passé, elle a fait un spectacle au chose.. Célébration Jeunesse, une ou deux personnes la regardait et ma soeur et moi, on était dans les estrades en train de manger, on se demandait c'était qui...)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »