L'exorciste
Modérateur : Elise-Gisèle
Fourmi a écritAllez-vous aller le voir? Je sens que ça ne saurait tarder pour moi!
Je pensais que c'était un remake mais non! Un nouyveau film, mais qui, dans l'histoire, se passe avant le premier! Le réalisateur aurait changé 3 fois...
Je devais y aller ce week-end!
Donne-nous en des nouvelles car moi aussi je suis curieuse de le voir mais je ne suis pas trop motivé à cause des autres suites de ce film
Je pensais que c'était un remake mais non! Un nouyveau film, mais qui, dans l'histoire, se passe avant le premier! Le réalisateur aurait changé 3 fois...
Je devais y aller ce week-end!
Donne-nous en des nouvelles car moi aussi je suis curieuse de le voir mais je ne suis pas trop motivé à cause des autres suites de ce film
The hardest thing in this world, is to living it
keena a écrit
Je en suis pas énormément motivée non plus, disons que c'est mon chum qui y tient! Mais comme je suis une excellente blonde... Je ferai ma critique!
Je en suis pas énormément motivée non plus, disons que c'est mon chum qui y tient! Mais comme je suis une excellente blonde... Je ferai ma critique!
Le premier est vraiment capotant, l'histoire est nulle et longue mais les effets spéciaux (surtout pour l'époque 1973) sont vraiment débiles. Ma mère n'arrive pas à le voir. J'Avoue que quand j'étais plus jeune j'étais plus courageuse et en VF c'est moins pire qu'en VO.
Le 2ième "The Heretic" n'est pas vraiment bon
le 3ième, n'a pas rapport trop trop
Dans la même lignée mais beaucoup moins terrifiant il y a la série The Omen, en français Damien, la malédiction. C'est moins dégeulasse mais le suspense est bon (surtout pour l'année)
Le 2ième "The Heretic" n'est pas vraiment bon
le 3ième, n'a pas rapport trop trop
Dans la même lignée mais beaucoup moins terrifiant il y a la série The Omen, en français Damien, la malédiction. C'est moins dégeulasse mais le suspense est bon (surtout pour l'année)
The hardest thing in this world, is to living it
Bon moi j'ai vu exorcist je veux dire le premier ou la tête de la fille tourne et je m'attendais tellement a avoir peur que j'ai pas eu si peur que ça...
En gros j'ai rie quand la tête tournait masi j'avoue que ça donne des frissons.
Aller voir le film exorcist: lecommencement! Ça me tente mais en meme temps ça me fait peur encore. Si qqn se propose pour aller le voir c'est sure que je le suis .. sinon j'attenderez sa sorti en vidéo!
En gros j'ai rie quand la tête tournait masi j'avoue que ça donne des frissons.
Aller voir le film exorcist: lecommencement! Ça me tente mais en meme temps ça me fait peur encore. Si qqn se propose pour aller le voir c'est sure que je le suis .. sinon j'attenderez sa sorti en vidéo!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Citation : Dans la même lignée mais beaucoup moins terrifiant il y a la série The Omen, en français Damien, la malédiction. C'est moins dégeulasse mais le suspense est bon (surtout pour l'année)
J'ai de loin préféré les livres de Damien qui sont supers épeurants! Bonne histoire et bonne intrigue! Je recommande vivement!
J'ai de loin préféré les livres de Damien qui sont supers épeurants! Bonne histoire et bonne intrigue! Je recommande vivement!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Je viens tout juste de revenir du cinéma. J'ai vu le film "L'Exorciste: Le Commencement" avec mon amie et je peux vous dire que j'ai vraiment adoré. Il y a beaucoup de moments où j'étais stressé, et que j'ai sursauté! lolllll J'avais un gros sac de pop corn et d'habitude je ne le mange jamais au complet. Et là je peux vous dire qu'il était vide le sac a environ la moitié du film! lollllll
L'histoire est bonne. Une fin par contre peut-être un peu "de déjà vu", mais j'ai bien aimé en générale. De bons acteurs qu'ont connais moins et qui va vous surprendre. A la fin, je peux seulement vous dire qu'il a un bon punch. Mais a la toute fin, ca finit un peu ordinaire. Mais quoique qu'il en soit, j'ai adoré. Il y a des bouts assez épeurants et il y a beaucoup de suspense. Tout le monde dans la salle était dans son siège, tres tendus! loll
Enfin bref, je vous le recommende!!
Martin
L'histoire est bonne. Une fin par contre peut-être un peu "de déjà vu", mais j'ai bien aimé en générale. De bons acteurs qu'ont connais moins et qui va vous surprendre. A la fin, je peux seulement vous dire qu'il a un bon punch. Mais a la toute fin, ca finit un peu ordinaire. Mais quoique qu'il en soit, j'ai adoré. Il y a des bouts assez épeurants et il y a beaucoup de suspense. Tout le monde dans la salle était dans son siège, tres tendus! loll
Enfin bref, je vous le recommende!!
Martin
-
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Le film ne m'inspire pas trop. J'ai vraiment passé 2 heures vraiment merdique a regardé une petite en train de dégeueler sur un gars pck y y demande le nom de sa mere pi de l'entende crier et je n'ai jamoias vue les 2 autres car le 2 eime au club videotron pres chez moi est en anglais et le 3eime y est pas.
Dison ke moi coté film d'horreur genre les bon vieux jason et freddy avec du sang ki ressemble a du Kool-Aid ki gicle partout
Dison ke moi coté film d'horreur genre les bon vieux jason et freddy avec du sang ki ressemble a du Kool-Aid ki gicle partout
Je suis allée voir ce film surtout par curiosité, car j'ai beaucoup aimé "The exorcist" (1973) de Friedkin, et ce, essentiellement pour le traitement de l'image, le genre innovateur, les effets spéciaux époustoufflants malgré les faibles moyens de l'époque, etc. Concernant ce dernier film, "Exorcist The beginning", disons que mon appréciation générale du film est mitigée. L'esthétique visuelle est irréprochable, l'ambiance suggérée est angoissante au début, cependant le film contient beaucoup trop de scènes de violence gratuites, tellement qu'il en perd toute crédibilité. L'idée, le but de ce genre de film est beaucoup plus de susciter la peur, la crainte, le malaise, et non pas le dégoût, voire l'écoeurement. :/
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)