Les rivières pourpres

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Je suis aller voir Les rivières pourpres hier et j'ai bien aimé! Y'a vraiment beaucoup d'action, le rythme est soutenu tout le long, y'a une poursuite assez essouflante qui vaut la peine d'être vu, et une couple de bataille plutôt violente (ça fesse!).
L'ambiance est glauque à souhait, Jean Reno est comme on l'aime et les anges de l'apocalypse m'ont impressionné.

Petit point faible: la fin est très précipité, un peu boboche. Mais comme c'est le genre de film dont le seul but est de divertir, c'est pas trop grave puisque ça ne gâche que les quelques dernières minutes. Aussi, la relation Reno-Cassel n'est pas du tout explorer puisque Cassel ne joue pas dans le film et c'est dommage, j'aimais bien son personnage. Le petit nouveau se défend bien, mais son personnage n'est presque pas exploré, juste en surface. Et le faire valoir féminin aurait pu ne pas être là, franchement inutile.

Voilà, moi j'ai bien aimé, mais plusieurs dans la même salle ont détester. Je crois que pour l'aimer il ne faut pas trop comparer avec le premier, aimé l'action et les ambiances glauque et se laisser aller

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »