Starsky & Hutch !

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je sais ! Le film est sortit v'la très longtemps au ciné,et ca fait un bout aussi en vidéo,mais je l'ai vu que ce soir...

Étant une fan maniaque du duo 'Stiller-Wilson'...Il était plus que temps que je le vois!! J'ai pas été décue !  

Ils reprennent leur role habituel...Stiller le nono-méchant-gentil et Wilson le colon-séducteur-gentil !

Snoop Dog est surprenant!   Il joue le role du bandit cool a la perfection!! Et Vince Vaughn (Le complémentaire du duo ) rempli bien son role !!

Petite apparition tordante (Comme tjs...) de Will Ferell en prisonnier tordu qui demande de drole de trucs a notre duo....  

Ont s'entend,c'est pas un film a Oscar la!! Mais ca fait la job en masse...Anyway,je vois pas le jour ou j'aimerai pas un film de Stiller-Wilson !

Petite mention a Owen Wilson....Magnifique comme toujours......
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Moi aussi j'ai beaucoup aimé, mais je dois avouer que j'ai été déçu un tantinnet! Je croyais que ce serait plus ridicule que ça!! Mais j'ai quand même bien aimé, j'adore Ben Stiller!! Bref un bon film malgré tout, j'aime beaucoup Owen Wilson aussi!

Tu as vu The Big Bounce?? C'est bon?
Je t'aime Pinklily <3
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Non! Je l'ai pas vu....Parait que c'est mauvais!!

Mais y'a Owen dedans...J'vais bien finir par le louer bientot!!  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

J'suis vraiment pas une fan d'Owen Wilson, mais j'adore Ben Stiller, et moi aussi j'ai vraiment aimé Starsky & Hutch!    Et j'avoue que Snoop Dog est surprenant!    

Bon film!
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Bon petit film de dimanche matin.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

El Barto  a écritBon petit film de dimanche matin.

Haha, ça m'fait rire, parce que j'dit souvent ça quand j'travaille. Mais moi, mon dernier "Bon p'tit film de Dimanche matin" c'était "New York Minute" avec les jumelles Olsen.  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

BettyElms  a écrit

Haha, ça m'fait rire, parce que j'dit souvent ça quand j'travaille. Mais moi, mon dernier "Bon p'tit film de Dimanche matin" c'était "New York Minute" avec les jumelles Olsen.    

Tu travailles ds un club vidéo toi...

J'avais vraiment une banque de film que je regardais tout l'temps!! Je dérogeais pas souvent ! Surtout des films musicaux ou Québecois!

Pas capable des drames en travaillant,trop tranquille...Je fesais une dépression!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Un bon petit film léger et sympa !  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Zoukie  a écrit

Tu travailles ds un club vidéo toi...

J'avais vraiment une banque de film que je regardais tout l'temps!! Je dérogeais pas souvent ! Surtout des films musicaux ou Québecois!

Pas capable des drames en travaillant,trop tranquille...Je fesais une dépression!  

Ouais...   J'te dirais que j'ai d'la misère à varier moi aussi. J'mets toujours les mêmes films. Les clients s'en rendent même compte desfois. "T'as encore mis ça!?"... Y'a pleins de passe de films que j'connais par coeur à force de les entendre...  Mais j'essaie de plus en plus de varier... j'travaille là d'sus!    

C'est certain que j'opte pour des films avec d'la musique. Mais moi je trippe sur les drames! C'est certain que j'met rien de trop lourd, mais disons que j'me fais plaisir de temps en temps, surtout rendu à 10-11 heures, quand y'a moins de monde! Ah! Les joies de travailler dans un club vidéo!    
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

BettyElms  a écrit

Ouais...   J'te dirais que j'ai d'la misère à varier moi aussi. J'mets toujours les mêmes films. Les clients s'en rendent même compte desfois. "T'as encore mis ça!?"... Y'a pleins de passe de films que j'connais par coeur à force de les entendre...  Mais j'essaie de plus en plus de varier... j'travaille là d'sus!    

C'est certain que j'opte pour des films avec d'la musique. Mais moi je trippe sur les drames! C'est certain que j'met rien de trop lourd, mais disons que j'me fais plaisir de temps en temps, surtout rendu à 10-11 heures, quand y'a moins de monde! Ah! Les joies de travailler dans un club vidéo!    

A mon 1er club vidéo,je mettais tjs un film...Et je me suis fait dire la meme phrase: T'a encore mis ca??

J'ai arreter de le mettre...J'étais vraiment genée..
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ça doit être chouette de travailler dans un club vidéo!  
Je t'aime Pinklily <3
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

moi aussi j'ai bien aimer    , dire qu'au début je voulais meme pas l'écouter, mais finalement je l'est regrader jusqua la fin ,pis j'étais cramper
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Contente de voir que d'autres ont aimé! J'etais aller le voir au cine-parc et ma petite soeur et mes cousines ont pas tellement aime!! Moi je trippait fort!! J'ai tellement aimé ce film, trop cool!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Zoukie  a écrit
A mon 1er club vidéo,je mettais tjs un film...Et je me suis fait dire la meme phrase: T'a encore mis ca??

J'ai arreter de le mettre...J'étais vraiment genée..  

Haha! Pauvre Zoukie, j'aurais probablement fait la même chose. Au moins, ceux qui m'ont passé le commentaire sont des clients  régulier que j'connais bien. Le genre de personnes qui aiment me nièser disons. C'est moins pire dans c'temps là. Pis en même temps, c'est pas comme si j'travaillais 24/7 pis que je mettais le film non-stop! (Bon, j'essaie de me déculpabiliser là! haha)

J'pense que tant que le film fait la job, y'en a pas d'problème!    

Et puis oui Yautja, c'est chouette travailler dans un club vidéo! Entk, j'peux te dire que c'est une job parfaite pour moi pour l'instant. Un p'tit break après le CEGEP, moi qui aime me coucher tard et me lever tard! Et j'adore le contact avec les clients. (ben la plupart entk)  

J'te verrais tellement travailler dans un club video! T'es trop fait pour ça Yautja! (à moins que tu ai une job stable, père de famille, où bientôt à la retraite, là j'te dirais d'oublier ça!)      

Mais disons que de ce que je connais de toi, t'as plus que la tête de l'emploie!  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Oops, désolé! J'me suis un peu égaré du sujet.    ;)
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

BettyElms  a écrit

Haha! Pauvre Zoukie, j'aurais probablement fait la même chose. Au moins, ceux qui m'ont passé le commentaire sont des clients  régulier que j'connais bien. Le genre de personnes qui aiment me nièser disons. C'est moins pire dans c'temps là. Pis en même temps, c'est pas comme si j'travaillais 24/7 pis que je mettais le film non-stop! (Bon, j'essaie de me déculpabiliser là! haha)

J'pense que tant que le film fait la job, y'en a pas d'problème!    

Et puis oui Yautja, c'est chouette travailler dans un club vidéo! Entk, j'peux te dire que c'est une job parfaite pour moi pour l'instant. Un p'tit break après le CEGEP, moi qui aime me coucher tard et me lever tard! Et j'adore le contact avec les clients. (ben la plupart entk)  

J'te verrais tellement travailler dans un club video! T'es trop fait pour ça Yautja! (à moins que tu ai une job stable, père de famille, où bientôt à la retraite, là j'te dirais d'oublier ça!)      

Mais disons que de ce que je connais de toi, t'as plus que la tête de l'emploie!    

Moi aussi j'ai aimer ca!!  

Le 2ème surtout (J'en ai fait 3) ou j'étais gérante d'un club vidéo ou les gens s'y connaissaient en films !   Et en plus,ils n'étaient pas pédants!!! (Parfois les pros de cinéma se croit un peu... )

La gang de mon club était super,ont se fesait un fun fou ! J'avais une seule pomme pourrite a mon arrivée que j'ai vite congédié au plaisir de tous! Que j'ai remplacer par un super pétard !!   Mais...Y'étais pas juste beau la,travaillant comme pas un !!

Les madames étaient tellement pamer dessus...S'en était hilarant !!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

BettyElms  a écrit  Et puis oui Yautja, c'est chouette travailler dans un club vidéo! Entk, j'peux te dire que c'est une job parfaite pour moi pour l'instant. Un p'tit break après le CEGEP, moi qui aime me coucher tard et me lever tard! Et j'adore le contact avec les clients. (ben la plupart entk)  

Et non, je ne suis pas père de famille ni près de la retraite!  Je suis sur moi aussi que je m'y plairais! Comme j'adore les films ça serait génial! Faudrait que j'y travaille comme sideline en soirée et les week-ends, ça pourrait être chouette! Faudrait que je regarde ça!!

Et en effet pour les personnes qui aiment se coucher tard et se lever tard c'est génial! J'adorerais j'en suis sur!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Zoukie  a écrit

Moi aussi j'ai aimer ca!!  

Le 2ème surtout (J'en ai fait 3) ou j'étais gérante d'un club vidéo ou les gens s'y connaissaient en films !   Et en plus,ils n'étaient pas pédants!!! (Parfois les pros de cinéma se croit un peu... )

La gang de mon club était super,ont se fesait un fun fou ! J'avais une seule pomme pourrite a mon arrivée que j'ai vite congédié au plaisir de tous! Que j'ai remplacer par un super pétard !!   Mais...Y'étais pas juste beau la,travaillant comme pas un !!

Les madames étaient tellement pamer dessus...S'en était hilarant !!  

Juste les madames ou la gérante aussi??      
Je t'aime Pinklily <3
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Yautja88  a écrit

Juste les madames ou la gérante aussi??        

La gérante le trouvait pétard,mais jeunot un peu aussi....
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'ai bien aimé! Pas autant que Zoolander par contre... Mais c'es divertissant! Je l'ai vu en français... Et depuis, mon chum est parti sur: Fais-le, fais-le, allez fais-le!     Pis je suis crampée à chaque fois, maudiot qu'il l'a ben!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »