mystic river
Modérateur : Elise-Gisèle
bonjour j'imagine qu'avec le temps il y a du y avoir au moins un sujet sur ce film, mais bon personnelement je l'ai vu hier , et ce film est tellement bouleversant, que je tenais a vous faire rapeller qu'il etais la a vous attendre. Ce film est d'une qualite exceptionnel, et ce n'est pas seulement le jeu des acteurs mais toute l'histoire qui nous scie. bref je vous le recommande car c'est un film a tenir dans notre collection de dvd...
-
- Magicien des Mots
carpediem a écritbonjour j'imagine qu'avec le temps il y a du y avoir au moins un sujet sur ce film, mais bon personnelement je l'ai vu hier , et ce film est tellement bouleversant, que je tenais a vous faire rapeller qu'il etais la a vous attendre. Ce film est d'une qualite exceptionnel, et ce n'est pas seulement le jeu des acteurs mais toute l'histoire qui nous scie. bref je vous le recommande car c'est un film a tenir dans notre collection de dvd...
Ça fait longtemps que je veux le voir!!! Je l'ai mais il est prêté à un ami! J'ai hâte de le voir!
Ça fait longtemps que je veux le voir!!! Je l'ai mais il est prêté à un ami! J'ai hâte de le voir!
Jael a écritjai adoré autant le livre que le film ...
les acteur sont excellent (sean Penn en particulier et auusi celle qui personnifie sa femme ... )
Moi c'est Tim Robbins et celle qui joue sa femme que j'ai trouvés vraiment excellents! Penn aussi, surtout dans la première partie du film... Mais Robbins en homme perturbé... Vraiment génial!
les acteur sont excellent (sean Penn en particulier et auusi celle qui personnifie sa femme ... )
Moi c'est Tim Robbins et celle qui joue sa femme que j'ai trouvés vraiment excellents! Penn aussi, surtout dans la première partie du film... Mais Robbins en homme perturbé... Vraiment génial!
Fourmi a écrit
oui t'as raison ....avec une distribution si élevé comme acteurs ,ils ont vraiment réussi leur coup!!
oui t'as raison ....avec une distribution si élevé comme acteurs ,ils ont vraiment réussi leur coup!!