mystic river

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

bonjour j'imagine qu'avec le temps il y a du y avoir au moins un sujet sur ce film, mais bon personnelement je l'ai vu hier , et ce film est tellement bouleversant, que je tenais a vous faire rapeller qu'il etais la a vous attendre. Ce film est d'une qualite exceptionnel, et ce n'est pas seulement le jeu des acteurs mais toute l'histoire qui nous scie. bref je vous le recommande car c'est un film a tenir dans notre collection de dvd...
Smallflower
Magicien des Mots

Message par Smallflower »

Moi aussi j'ai adoré ce film.  En effet, il est très bouleversant.  Je suis restée sur le choc à la fin.  Excellent scénario, excellent jeu d'acteur, bref, c'est un film à voir.

Les yeux sont le miroir de l'âme

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

carpediem  a écritbonjour j'imagine qu'avec le temps il y a du y avoir au moins un sujet sur ce film, mais bon personnelement je l'ai vu hier , et ce film est tellement bouleversant, que je tenais a vous faire rapeller qu'il etais la a vous attendre. Ce film est d'une qualite exceptionnel, et ce n'est pas seulement le jeu des acteurs mais toute l'histoire qui nous scie. bref je vous le recommande car c'est un film a tenir dans notre collection de dvd...

Ça fait longtemps que je veux le voir!!! Je l'ai mais il est prêté à un ami! J'ai hâte de le voir!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'ai aimé le livre et le film aussi.......mausus que Sean est époustoufflant , comme d'habitude !  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je l,ai vu ce soir... Un film sombre, lourd, mais quel jeu des acteurs! J'ai beaucoup aimé!  
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

jai adoré autant le livre que le film ...  

les acteur sont excellent (sean Penn en particulier et auusi celle qui personnifie sa femme ... )

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Jael  a écritjai adoré autant le livre que le film ...  

les acteur sont excellent (sean Penn en particulier et auusi celle qui personnifie sa femme ... )

Moi c'est Tim Robbins et celle qui joue sa femme que j'ai trouvés vraiment excellents! Penn aussi, surtout dans la première partie du film... Mais Robbins en homme perturbé... Vraiment génial!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

J'ai pas lu le livre, mais j'ai adoré le film! L'un des meilleurs que j'ai vu cette année! --Message edité par bettyelms le 2004-08-23 13:46:00--
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Fourmi  a écrit

Moi c'est Tim Robbins et celle qui joue sa femme que j'ai trouvés vraiment excellents! Penn aussi, surtout dans la première partie du film... Mais Robbins en homme perturbé... Vraiment génial!

oui t'as raison ....avec une distribution si élevé comme acteurs ,ils ont vraiment réussi leur coup!!  
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »