The Village : Nouveau film de M. Night Shyamalan (le 6e sens)
Modérateur : Elise-Gisèle
Désolée si quelqu'un a déjà mis le lien vers le trailer...
Mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez
ici : http://thevillage.movies.go.com/ --Message edité par lolilou le 2004-05-16 10:41:39--
Mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez
ici : http://thevillage.movies.go.com/ --Message edité par lolilou le 2004-05-16 10:41:39--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ça me semble excellent, j'ai très hâte de le voir!! Au début j'étais comme...bof! Mais finalement à force de voir des trucs sur le film, j'ai bien hâte de le voir, ça risque d'être un très bon thriller/suspense/horreur!! Bref un film à la M. Night Shyamalan! C'est d'un point de vue personnel naturellement, mais je crois que ce sera le plus le plus "stressant" depuis Le cercle!!
Je t'aime Pinklily <3
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
rupert a écrit Joaquin Phoenix ,l`exemple parfait du gars qui devient subitement beau juste parcequ`il est connu,mais c`est quand même un de mes acteurs préférés.
Tut,tut,tut!!!
J'ai connu Joaquin Phoenix grace a son frère River!!
Mais j'ai vraiment connu Joaquin a cause du film: To die for! avec Nicole Kidman.
Je le trouve beau depuis longtemps...
Et malgré le fait qu'il est beau,c'est vrai qu'il est excellent acteur!! --Message edité par zoukie le 2004-07-24 13:37:06--
Tut,tut,tut!!!
J'ai connu Joaquin Phoenix grace a son frère River!!
Mais j'ai vraiment connu Joaquin a cause du film: To die for! avec Nicole Kidman.
Je le trouve beau depuis longtemps...
Et malgré le fait qu'il est beau,c'est vrai qu'il est excellent acteur!! --Message edité par zoukie le 2004-07-24 13:37:06--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Lilou!!! a écriton va le voir vendredi!!!!! j'adore joaquin
finalement ont n'est pas aller, mais un gars qui travaille avec mon chum y est aller en fin de semaine, pis il a dit que le pinch est vraiment mauvais que tu le sais genre au 3/4 du film
on va y aller quand meme mais je sais pas si des gens qui sont aller le voir pouvaoir donner leur opinion !
merci
finalement ont n'est pas aller, mais un gars qui travaille avec mon chum y est aller en fin de semaine, pis il a dit que le pinch est vraiment mauvais que tu le sais genre au 3/4 du film
on va y aller quand meme mais je sais pas si des gens qui sont aller le voir pouvaoir donner leur opinion !
merci
Lilou!!! a écrit
merci
Tiens, y'a un topic sur le sujet, mais c'est à lire à tes risques et périls! Car le pucnh est dévoilé dans le topic, alors si tu vas le ire, ben tu vas le savoir d'avance! C'est on choix!
http://forum.aceboard.net/p-5397-1403-41126-0.htm
J'vais aller suggérer sans liure les messages que ceux qui l'ont vu viennent en parler ici sans donner le punch!
merci
Tiens, y'a un topic sur le sujet, mais c'est à lire à tes risques et périls! Car le pucnh est dévoilé dans le topic, alors si tu vas le ire, ben tu vas le savoir d'avance! C'est on choix!
http://forum.aceboard.net/p-5397-1403-41126-0.htm
J'vais aller suggérer sans liure les messages que ceux qui l'ont vu viennent en parler ici sans donner le punch!
Je t'aime Pinklily <3
Moi j'ai trouvé ça bon! Pas le meilleur film du réalisateur en question mais vous aimez son style vous devriez aimer ce film la...
Il semble que beaucoup de personnes ont réussi a découvrir le punch final avant la fin.. moi je l'avais pas trouvé! Sans le dévoiler je dirrais que c'est extremement invressemble comme punch, mais moi je trouve que c'est ce qui fait son charme... Mais il y a plus qu'un punch dans le film quand même..
Le critiques en général sont plus ou moins bonnes, même peut-être plus mauvaises que bonnes a date.. Alors je vous recommanderrais simplement de pas avoir des attente démesurrée en allant voir le film, comme ça vous aurrez moins de chances d'être déçus!
Il semble que beaucoup de personnes ont réussi a découvrir le punch final avant la fin.. moi je l'avais pas trouvé! Sans le dévoiler je dirrais que c'est extremement invressemble comme punch, mais moi je trouve que c'est ce qui fait son charme... Mais il y a plus qu'un punch dans le film quand même..
Le critiques en général sont plus ou moins bonnes, même peut-être plus mauvaises que bonnes a date.. Alors je vous recommanderrais simplement de pas avoir des attente démesurrée en allant voir le film, comme ça vous aurrez moins de chances d'être déçus!
L inconnu a écritMoi j'ai trouvé ça bon! Pas le meilleur film du réalisateur en question mais vous aimez son style vous devriez aimer ce film la...
Merci d'avoir répondu à l'appel Linconnu!
Merci d'avoir répondu à l'appel Linconnu!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Good!!
Je sais aps si j'irai le voir au ciné, mais je vais essayer en tout cas!
L'important c'est surtout de pas trop se faire d'idée, certains sont déçus du punch car il fait plus réaliste que cela aurait semblé au départ... mais je pense qu'il vaut la peine d'être vu quand même, superbe réalisation...
Good!!
Je sais aps si j'irai le voir au ciné, mais je vais essayer en tout cas!
L'important c'est surtout de pas trop se faire d'idée, certains sont déçus du punch car il fait plus réaliste que cela aurait semblé au départ... mais je pense qu'il vaut la peine d'être vu quand même, superbe réalisation...
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*