ALIEN ou PREDATOR...!?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Et vous qui est votre "beast" préféré...!?

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Scuse moi Yautma mais... sti que ça a l'air poche!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écritScuse moi Yautma mais... sti que ça a l'air poche!  

Surtout que c'est Slick qui pose la question...    ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Zoukie  a écrit

Surtout que c'est Slick qui pose la question...    ;)  

Ouais, j'avais remarqué! Mais je pense que ça atteindra pas Slick que je trouve que ça semble un navet... Mais Yautja risque d'être blessé...  Alors j'ai voulu prévenir la dépression!  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit

Ouais, j'avais remarqué! Mais je pense que ça atteindra pas Slick que je trouve que ça semble un navet... Mais Yautja risque d'être blessé...  Alors j'ai voulu prévenir la dépression!    

Ok! Je comprend la prévention la...

Oui,tu as raison...Ca risque de l'affecter!!  

C'est vrai que ca l'air poche....  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est ça! Mettez-vous tous contre moi!      

Et je parie que vous avez même pas vu les trailer!    
Je t'aime Pinklily <3
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

L'affaire Yautja c'est que même si c'est très poche , tu seras pas capable de le voir  et tu adoreras ca! Je sais déja a 100% que tu vas adorer ca, pourtant meme si t'aime predator, ca se pourrait que ce soit un navet. Du genre que meme si cétait moi qui l'aurait réalisé tu aurais aimé ca! Je prédis déja que tu lui donneras un 200% comme note d'appréciation.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Yautja88  a écritC'est ça! Mettez-vous tous contre moi!      

Et je parie que vous avez même pas vu les trailer!      

Oui!!! Ca fait je sais pas comment de fois que je le vois au cinéma...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

J'ai voté pour ALien en passant..;) Je vote pas vraiment pour la bête mais plus si je compare les films..J'ai pas vu tous les alien mais je trouve ces films superbes pour l'époque, très divertissants etc.. Y'a 2-3 mois j'ai vu Predateur pour la 1ere fois...Je crois n'avoir jamais vu un si mauvais film...! J'avoue que Predateur est une chouette bestiole..Mais le film.. EeeKKKKKKK. tout y était pour une bonne dose de déglutition.
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Si une anorexique comme le personnage de Sigourney Weaver est capable de venir a bout de 5 ou 6 aliens...Ce Alien n'aura aucune chance dans le film VS Predator...  

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Slick27  a écritSi une anorexique comme le personnage de Sigourney Weaver est capable de venir a bout de 5 ou 6 aliens...Ce Alien n'aura aucune chance dans le film VS Predator...    
Ca c'est sur! Mais tout n'est pas dans les bras.. Les alien sont cutes pareil..
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Abysse  a écrit Du genre que meme si cétait moi qui l'aurait réalisé tu aurais aimé ca!  

Pas sur que ca va etre un si gros navet que cela, la version de Anderson en passant, pas la tienne    C'est basé un peu sur le meme principe que "Freddy vs Jason", et les recettes de ce film avait été bonne

J'ai mis mon vote sur Predator, les films sont meilleurs que Alien et il est ben plus fort   Mais meme à ca, d'apres moi aucun va gagner, une petite Latino comme Sanaa Lathan va réussir à tout les détruires et sauver la Terre
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Raven  a écrit

Pas sur que ca va etre un si gros navet que cela, la version de Anderson en passant, pas la tienne    C'est basé un peu sur le meme principe que "Freddy vs Jason", et les recettes de ce film avait été bonne

J'ai mis mon vote sur Predator, les films sont meilleurs que Alien et il est ben plus fort   Mais meme à ca, d'apres moi aucun va gagner, une petite Latino comme Sanaa Lathan va réussir à tout les détruires et sauver la Terre  

Exact! Le film sera pas un navet! Il est sur qu'il va attiré une clientèle prédéterminée tout comme Freddy vs Jason, soit les fans!! C'est pas un film qui va battre des records et je m'attends pas à ça une miette non plus! Seulement les fans vont se garrocher et vont apprécier le spectacle qui leur sera donné!  

Moi je pense que mon choix est évident! Je suis du côté des plus fort, les plus beaux, les meilleurs et j'en passe, soit le côté des Predator!!  

Et comme Raven le disait, je ne pense pas que ce soit les Aliens ou les Predators qui l'emportent.....et ni les humains!!  Si vous y pensez juste un peu, vous comprendrez qui sera les grands gagnants! J'en dis pas plus pour ne pas dévoiler de punch, mais laisser place à votre imagination!  
Je t'aime Pinklily <3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je suis surpris que Predateur même le sondage,moi qui pensait qu`il y avait plus de filles que de gars sur le forum.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

moi99  a écrit

ALIEN c'est pour les filles Ben oui

Ouais moi aussi je trouve ca twit comme jugement! Parce que Predator est musclé et fort y'a juste les gars qui l'aiment?  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

oui c`est vrai que c`est twit comme jugement,le seul problème c`est que je connais pas une seule fille qui aiment les films de Predateur et jusqu`à maintenant ceux qui ont dit qu`ils n`aimaient pas le film predateur sont juste des filles.Vous avez raison,il n`y a vraiment aucun lien à faire.
Faite moi juste penser que si je fais un film un jours,je vous engage pas pour le marketing du film envers les différents publics cibles.Ça me tenterais pas de voir mes poster de Predator 3 dans un centre pour personne agée ou dans des bars comme le super 9(ou tout autre bar de gino tant qu`à ça)
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

moi99  a écrit

ALIEN c'est pour les filles

Ah oui!je savais pas ça.Si c`est toi qui le dit.J`imagine que je n`ai aucune raison de ne pas te croire.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

moi99  a écrit

Oui monsieur le génie    

Merci de me dire que je suis un génie mais je le savais déjà.   Toutefois je pense pas que je suis un génie parceque je dit que le public cible des films de Predator étaient en général des garçons.(surtout que ce n`est pas un opinion mais une constatation )
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

wowwwwwww prend toi pas trop au sérieux toi.

Voici quand même la partie sérieuse de mon message que moi99 vous a fait le plaisir de détruire

Toutefois je pense pas que je suis un génie parceque je dit que le public cible des films de Predator étaient en général des garçons.(surtout que ce n`est pas un opinion mais une constatation  )

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Étant donné que Yautja prend pour prédator moi je vais prendre pour Alien...

Connaissant les inepties que les scénaristes font quelques fois    ca me surprendrait pas du tout qu'a la fin il fasse tomber en amour les 2 bebittes...pour voir naitre une nouvelle espèce les........alienators  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »