Dragon ball, le film

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Smallflower
Magicien des Mots

Message par Smallflower »

Et, oui!  Une autre bd adaptée au cinéma!

"Dragonball Z" : premières rumeurs !
Tournages, 24 Juillet 2004

De persistantes rumeurs annoncent l'Allemand Roland Emmerich à la tête de "Dragonball Z", l'adaptation cinématographique du célèbre manga japonais. Mais ce n'est pas tout...

Mars 2002. Les studios Twentieth Century Fox font l'acquisition des droits cinéma du manga japonais Dragon Ball. Plus d'un an plus tard, le projet d'une adaptation cinématographique de cette bande-dessinée culte revient sur le devant de la scène médiatique. De persistantes rumeurs, amplifiées depuis la manifestation américaine Anime Expo, annoncent en effet Roland Emmerich, réalisateur de Independence Day et Godzilla, aux commandes de ce projet dont le tournage est annoncé pour 2004.

Hugh Jackman en Sangoku ?

Ecrit par Tedi Sarafian (Terminator 3 : le soulèvement des machines, Tank girl) sur une histoire d'Akira Toriyama, le long-métrage Dragonball Z aurait ainsi vu une partie de sa distribution dévoilée au récent Anime Expo de Los Angeles, rendez-vous traditionnel de l'animation aux Etats-Unis, où la Fox aurait donné une conférence de presse très privée à ce sujet. Informations à prendre au conditionnel : les noms de Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park et du catcheur Bill Goldberg (Universal Soldier : le combat absolu) auraient été cités pour interpréter les rôles de Sangoku, Ten Shin Han, Vegeta et Nappa. Affaire à suivre...

Un dessin animé culte

Après avoir été un manga très populaire, Dragon Ball devient en 1986 un dessin animé qui connaît la gloire dans le monde entier. Diffusé à l'époque sur TF1, il met en vedette le jeune Sangoku à la recherche des sept boules de cristal pour ramener la paix sur Terre. Sur sa route, il fera connaissance avec de nombreux personnages et devra affronter les plus redoutables ennemis. Devant le succès de Dragon Ball, le studio Toei Doga lancera en 1989 une nouvelle série intitulée Dragon Ball Z, inspiratrice directe de la version cinématographique en préparation, puis une dernière mouture télévisée répondant au nom de Dragon Ball GT.

J'ai lu aussi dans un autre article qu'ils parlent de faire une quadrilogie.  Le premier film sortirait au cinéma au courant de 2005.

Les yeux sont le miroir de l'âme

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Comme je pensais que ça intéresserait personne j'en avait pas parlé, mais effectivement ils vont faire le film!! J'dois avouer que je suis un super fan de Dragonball Z!!

Où as-tu prise ces infos?? C'est vraiment trèsssssssss intéressant!!!  Seul petit hic, celui qui va écrire l'adaptation au grand écran n'est pas Tedi Sarafian, mais plutôt Ben Ramsey (The Big Hit)!! Et c'est la seule info que j'avais! Mais c'est officiel par contre! Alors je sais pas trop quoi en penser! Voici le lien de la nouvelle!

http://www.comingsoon.net/news.php?id=5286

Chose sure dit moi en + si tu es sais +!!
Je t'aime Pinklily <3
Smallflower
Magicien des Mots

Je te donne le lien où j'ai puisé l'information

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 56495.html

L'autre article, je me rappelle plus où je l'ai vue, mais comme je l'ai mentionné, ils parlent de faire une quadrilogie:

1-saga des sayens
2-saga de Freezer
3-saga de Cell
4-saga de Boo

J'espère qu'ils ne manqueront pas leur coup en destinant ce film aux jeunes enfants.  À mon avis, cette bd ne s'adresse pas aux jeunes enfant, c'est assez violent quand même et les perso passent leur temps à s'envoyer "chier".  J'ai quand même hâte de voir ça.  

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je savais qu`il allait faire un film mais j`avais pas eu de nouvelle depuis longtemps.Malheureusement,le film est américain donc c`est presque sûr qu`il vont l`adapter pour les plus jeunes et qu`il vont massacrer l`oeuvre original.Par contre,j`aime beaucoup les acteurs que tu as nommé.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah c'est cool,j'aimais tellement ça plus jeune.J'espère juste que ça va être meilleur que les émissions de tv. --Message edité par martinrouette4ever le 2004-08-05 13:06:47--

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Yautja88  a écrit J'dois avouer que je suis un super fan de Dragonball Z!!
Moi aussi
Mais des mangas
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Il va aussi avoir un film de bob l`éponge!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Ben moi j'ai vu l'affiche avec sangoku dessous... mais je me rappele pu you c'était l'hiiver passé...

Je capote... cé trot hot... malgré mon age...hihih...moi cé la saga cell que j'aimerais énormément voir avec c-17 c-18  

pi j'ai hate de voir qui va faire bulma...
tortue géniale  jme demande qui va faire se vieu la...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

martinrouette4ever  a écritAh c'est cool,j'aimais tellement ça plus jeune.J'espère juste que ça va être meilleur que les émissions de tv. --Message edité par martinrouette4ever le 2004-08-05 13:06:47--

Pourtant les dessins animés sont excellents! Je les écoute encore régulièrement, ça passe à tous les jours du lundi au jeudi à YTV à 20h30 et en reprise la nuit à 4h00! Présentement ils sont à la saga Boo, celle de Cell vient de finir ça fait pas longtemps!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rupert  a écritJe savais qu`il allait faire un film mais j`avais pas eu de nouvelle depuis longtemps.Malheureusement,le film est américain donc c`est presque sûr qu`il vont l`adapter pour les plus jeunes et qu`il vont massacrer l`oeuvre original.Par contre,j`aime beaucoup les acteurs que tu as nommé.

Tout comme toi j'aime beaucoup le choix des acteurs, mais par contre y'a rien de confirmé, mais sis le film devait se faire avec eux, ça serait pas mal bon je pense!    Ray Park ferait un excellent Vegeta!   Et que dire de Goldberg en Nappa!!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Smallflower  a écritJe te donne le lien où j'ai puisé l'information

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 56495.html

L'autre article, je me rappelle plus où je l'ai vue, mais comme je l'ai mentionné, ils parlent de faire une quadrilogie:

1-saga des sayens
2-saga de Freezer
3-saga de Cell
4-saga de Boo

J'espère qu'ils ne manqueront pas leur coup en destinant ce film aux jeunes enfants.  À mon avis, cette bd ne s'adresse pas aux jeunes enfant, c'est assez violent quand même et les perso passent leur temps à s'envoyer "chier".  J'ai quand même hâte de voir ça.  

Efectivement, la pire gaffe serait de faire un film pour enfant, ça se doit d'être classé au minimum PG-13!! La logique voudrait que le premier film soit sur la saga Vegeta, mais si j'avais le choix entre les 4, je coisirais la saga Freeza!! C'est le meilleur vilain qu'il y a eu je trouve, il est trop "evil"!!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

matrix23  a écritBen moi j'ai vu l'affiche avec sangoku dessous... mais je me rappele pu you c'était l'hiiver passé...

Je capote... cé trot hot... malgré mon age...hihih...moi cé la saga cell que j'aimerais énormément voir avec c-17 c-18  

pi j'ai hate de voir qui va faire bulma...
tortue géniale  jme demande qui va faire se vieu la...

En effet la saga Cell est très bonne, mais j'irais quand même avec la saga de Freeza! Il est beaucoup plus "evil" que Cell et il y a aussi le commando Ginue!  Et le plus important de tout, c'est dans cette saga où il y a le moment le plus important de l'histoire selon moi et je parle ici de la première transformation de Goku en supersaiyen!!  

Bref j'ai hâte de voir ça!! Mais la qualité du film reposera sur une seule et unique chose selon moi, soit le budget!! Ça va prendre un gros budget pour avoir un film digne de Dragonball Z!!

Je t'aime Pinklily <3
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi je n'aimais pas les dessins animés,du moins la version franciase qui passait à TQS.Ils fesaient toujours passer les mêmes émissions alors je me suis vite tannée.Mais rendu dans la saga Boo,ça doit être très intéressant.Et le combat contre Cell,avez Sangohan,c'est qqc que j'aimerais bien voir à la télé.Quand j'étais jeune,je rêvais d'être la soeur de Sangohan et de pouvoir combattres les méchants avec lui. C'est la seule série de Manga que j'ai lue.

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

martinrouette4ever  a écritMoi je n'aimais pas les dessins animés,du moins la version franciase qui passait à TQS.Ils fesaient toujours passer les mêmes émissions alors je me suis vite tannée.Mais rendu dans la saga Boo,ça doit être très intéressant.Et le combat contre Cell,avez Sangohan,c'est qqc que j'aimerais bien voir à la télé.Quand j'étais jeune,je rêvais d'être la soeur de Sangohan et de pouvoir combattres les méchants avec lui. C'est la seule série de Manga que j'ai lue.

Dragon Booule Zedeee Zeddeee Zeddeee! Combat, tout les michants!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Sandra  a écrit

Dragon Booule Zedeee Zeddeee Zeddeee! Combat, tout les michants!

Les voix me tapaient tellement sur les nerfs!

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Moi j`aime beaucoup mieux la version française que celle qui passe à YTV.Pour la simple et unique raison que c`est pas trop censuré.Quoi que presque tout les épisodes sont maintenant disponibles dans sa version original en DVD.Écoutez les unes seules fois en japonais sous-titré ou en anglais non-censuré et vous serez pu jamais capable de voir ceux présenté par YTV.C`est garantie.......
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rupert  a écritMoi j`aime beaucoup mieux la version française que celle qui passe à YTV.Pour la simple et unique raison que c`est pas trop censuré.Quoi que presque tout les épisodes sont maintenant disponibles dans sa version original en DVD.Écoutez les unes seules fois en japonais sous-titré ou en anglais non-censuré et vous serez pu jamais capable de voir ceux présenté par YTV.C`est garantie.......

J'ai quelques vidéos et épisodes sur mon ordi que j'ai pogné sur kazaa! Y'en a en anglais et d'autres sous-titrés! J'ai le méga combat contre Janemba!  
Je t'aime Pinklily <3
Smallflower
Magicien des Mots

rupert  a écritMoi j`aime beaucoup mieux la version française que celle qui passe à YTV.Pour la simple et unique raison que c`est pas trop censuré.Quoi que presque tout les épisodes sont maintenant disponibles dans sa version original en DVD.Écoutez les unes seules fois en japonais sous-titré ou en anglais non-censuré et vous serez pu jamais capable de voir ceux présenté par YTV.C`est garantie.......

Même chose pour moi, c'est la raison pour laquelle je dis qu'ils passent leurs temps à s'envoyer chier! Une chose que j'ai hâte de voir, c'est la saga de boo.  J'ai hâte de voir comment ils vont s'y prendre pour faire les fusions de Goku/Végéta et de Goten/kid Trunk.  J'espère qu'il ne s'écoulera pas trop de temps entre chaque films, je suis impatiente de voir ça!

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Smallflower  a écrit

Une chose que j'ai hâte de voir, c'est la saga de boo.  J'ai hâte de voir comment ils vont s'y prendre pour faire les fusions de Goku/Végéta et de Goten/kid Trunk.  J'espère qu'il ne s'écoulera pas trop de temps entre chaque films, je suis impatiente de voir ça!  
Tu risques d`attendre longtemps parcequ`il est dit sur le site de www.imdb.com que le premier est dû pour 2007.Mais c`est vrai que j`ai lu en quelque part qu`il voulait les tourner d`un seul coup,un peu comme le seigneur des anneaux.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Smallflower tes infos sont bonnes finalements, si on se fie à IMBD tout est vrai, du moins en ce qui attrait au "screenwriter" et au "producer"! Alors c'est excellent! Les rumeurs pour les acteurs doivent avoir un fond de vérité!  
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »