Dirty Dancing: Havana nights!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Avis à toutes les filles de ce forum! ce film est pour vous! un genre de remake du premier mais pendant la révolution a Cuba! Inspiré du fait vécu de la chorégraphe du film, c'est un must cet été!
j'ai été le voir au cinéma et c'est sure et certain que je le louerai au moins 5 fois! Il sort mardi en dvd/vhs!
Apres l'avoir écouté, on a seulement envie de partir à Cuba, se trouver un beau latino et de danser toute la nuit!!
La trame sonore est excellente et vraiment entrainante!
Je vous le jure, sa donne vraiment le gout de s'inscrire a des cours de danse latine!
Par contre, je ne le recommande pas au gars... c'est vraiment ce que l'on appelle un film de fille!!!
Si vous avez rien a faire mardi soir, louez le film et vous ne serez surement pas décue!!  

j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce film!  
j'avais adoré le 1er mais le 2e a mes yeux est franchement meilleur!!
blueiris
Caïd de la Causette

Message par blueiris »

Je suis tout à fait d'accord avec toi

Je viens juste de le regarder ce soir, le chum de ma fille nous a amener le dvd, super intéressant.

il travaille dans le club video de papa, (ca aide pour les primeur lol)

J'ai bien aimer les clin d'oeil avec le premier dirty dancing
tout en étant très différent.

Je vais le revoir encore ca c'est certain

Toutes mes pensées volent vers toi

Joceyxxx
El Barto
Caïd de la Causette

Message par El Barto »

Je n'ai pas vu le film mais je reviens tout juste de la Havane. J'ai essayé d'aller danser tous les soirs mais rien à faire... ils sont où les party à la Havane? Les seuls endroits pour danser faisaient tourner du pop américain...!!! Sinon, c'était des petits pubs avec des groupes mais aucun espace pour danser.

Les filles, les cubains, si vous dansez avec eux, dix minutes plus tard ils vous demandent pour vous marier pour immigrer au Canada. Là bas, c'est un régime communiste qui sévit et ils veulent, pour la plupart, s'en libérer, alors l'opportunité d'une belle petite québécoise n'est pas à rejeter.

Je vais louer le film juste pour voir, mais ca reste du cinéma.

Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Je vais surement louer le film, c'est plutot mon genre

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

moi aussi j'ai un ami qui travaille chez Vidéotron Blueiris feck j'ai le film a la maison depuis jeudi et sa fait 4 fois que je l'écoute!!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

C'est drôle que tout l'monde en parle, j'viens moi aussi de l'écouter. (C'est à croire que tout l'monde travaille dans un Vidéotron!)  

J'avoue que ça donne vraiment le goût d'aller à Cuba! Mais j'ai quand même préféré le premier, et de beaucoup. (ça c'est mon côté quétaine qui parle)    Le deuxième manque de profondeur à mon avis. (défaut qu'ont la majorités des suites...) Quand même intéressant à voir pour ceux qui ont aimé l'original, mais sans plus. Ma soeur à bien aimé par contre, donc encore une fois, ça dépend des goûts!

Et dit El Barto! Tu devrais nous parler de ton voyage! Ça m'intéresse! Et j'suis sur que j'suis pas la seule!  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ma blonde aait été le voir au ciné quand il était sorti avec 2 copines et elles allaient là car elles voulaient aller au ciné et c'était le seul film potable, donc elles n'avaient aucunes attentes, elles allaient là juste pour se divertir finalement! Et à leur grande surprise aux 3, elles sont resorties de là très étonnées du résultat, elles avaient vraiment beaucoup aimé!! Elles s'attendaient à voir un film "ok" et finalement elles ont vues un très bon film, à leurs gouts naturellement! Un film de filles assurément!  

quoique moi j'ai trippé sur le premier, mais dites le pas, j'ai une crédibilité à garder intacte  
Je t'aime Pinklily <3
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

bebitte18  a écritAvis à toutes les filles de ce forum! ce film est pour vous! un genre de remake du premier mais pendant la révolution a Cuba! Inspiré du fait vécu de la chorégraphe du film, c'est un must cet été!
j'ai été le voir au cinéma et c'est sure et certain que je le louerai au moins 5 fois! Il sort mardi en dvd/vhs!
Apres l'avoir écouté, on a seulement envie de partir à Cuba, se trouver un beau latino et de danser toute la nuit!!
La trame sonore est excellente et vraiment entrainante!
Je vous le jure, sa donne vraiment le gout de s'inscrire a des cours de danse latine!
Par contre, je ne le recommande pas au gars... c'est vraiment ce que l'on appelle un film de fille!!!
Si vous avez rien a faire mardi soir, louez le film et vous ne serez surement pas décue!!  

j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce film!  
j'avais adoré le 1er mais le 2e a mes yeux est franchement meilleur!!

ta qua  le louer 5 fois té mieux d,aller l'acheter
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

se compare t-il a l'autre ? tsé moi patrick Swayze    
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

laissez lui une chance a patrick swayze!! Il est quand meme proche de la cinquantaine!!
Tout le long du film, il est en sueur mais mettons qu'il serait bien arrangé pis qui dégouterait po trop, je suis sure que cé un tres tres beau monsieur pour son age!!
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Je dois avouer que j'ai été voir ce film au ciné... j'avais adoré le premier, j'adore la musique cubaine, alors je croyais à un bon mix... j'ai été très déçue...  :/

D'abord, la musique... supposée être des années 50!     On repassera, c'était trop moderne, ça me plaisait pas du tout.

Ensuite, l'histoire était correcte, mais sans plus... et l'acteur, kekchose Vega, j'me souviens plus... j'ai pas été impressionnée...

Et pour finir, Patrick Swayze n'aurait pas dû en être... si je me souviens bien, le 2e film se passe dans le temps avant le premier... et ça aura été tourné quoi, 15 ans plus tard?  Ça marche pas... Il est quand même rendu vieux là, on dirait qu'il joue le rôle du père de Johnny Castle...

Mais c'est juste ma tite critique, j'ai rien contre ceux qui ont aimé... mais pas moi... surtout pour la musique, je m'attendais à tripper et vouloir acheter le CD...  :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je ne l'ai pas encore vu mais quelques une de mes amies qui l'ont vu ont aimé mais pas plus...

La plupart m'ont dit que si elles n'avaient pas trippé autant sur le premier elle aurait peut-être apprécié plus le 2eme...

Moi j'ai trippé comme une folle sur le 1er j'avais été le voir  5 fois au cinéma

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

colargol  a écritJe dois avouer que j'ai été voir ce film au ciné... j'avais adoré le premier, j'adore la musique cubaine, alors je croyais à un bon mix... j'ai été très déçue...  :/

D'abord, la musique... supposée être des années 50!     On repassera, c'était trop moderne, ça me plaisait pas du tout.

Ensuite, l'histoire était correcte, mais sans plus... et l'acteur, kekchose Vega, j'me souviens plus... j'ai pas été impressionnée...

Et pour finir, Patrick Swayze n'aurait pas dû en être... si je me souviens bien, le 2e film se passe dans le temps avant le premier... et ça aura été tourné quoi, 15 ans plus tard?  Ça marche pas... Il est quand même rendu vieux là, on dirait qu'il joue le rôle du père de Johnny Castle...

Mais c'est juste ma tite critique, j'ai rien contre ceux qui ont aimé... mais pas moi... surtout pour la musique, je m'attendais à tripper et vouloir acheter le CD...  :/  

quoi patrick swayze joue la dedans.............??????ok...........
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Lilou!!!  a écrit

Je ne savais pas ça !!! bon je vais être obliger d'aller voir ça asteur     même s'il a mal veilli , je reste nostalgique    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Rénatane  a écrit
Je ne savais pas ça !!! bon je vais être obliger d'aller voir ça asteur     même s'il a mal veilli , je reste nostalgique    

Réécoute le premier  
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

bobépine  a écrit

Réécoute le premier    
ouin......pour la dixième fois  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Rénatane  a écrit
ouin......pour la dixième fois    

Juste ça
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

bobépine  a écrit

Juste ça
cette année !      
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Rénatane  a écrit
cette année !        

Ok
Image
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Lilou!!!  a écrit

Ouais...     J'ai vraiment décroché quand je l'ai vu apparaître à l'écran. Il n'as vraiment pas un gros rôle, mais était-ce nécessaire?   J'veux dire, j'ai adoré Dirty Dancing, j'ai adoré Patrick (on peut l'apeller Patrick maintenant? J'me sens tellement à l'aise, j'pourrais quasiement l'apeller Pat...   ) Donc je didsais?... Ah oui, on le voit dans les nuits de la havanes (qui se passe disons dans les années 50 à peu près?) pis y'a l'air d'avoir quelque chose comme 50 ans (ya pas juste l'air, YA 50 ans) mais ce film est supposé être situé beaucoup plus tôt dans le temps que l'original. Quelqu'un veut m'expliquer?

Okay, oui, ça done le goût de voyager. Probablement le point fort du film.

Malgré tout, j'dirais un film à voir, pour ceux et celles qui ont trippé sur le premier (le seul et l'unique, y'en aura jamais deux pareil!)   À voir, ne serait-ce que pour nous confirmer à quel point l'original est 100 fois meilleur!   --Message edité par bettyelms le 2004-07-19 01:32:45--
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »