Nouvelles de star

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
jaskab
Immortel du Domaine
Messages : 21564
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par jaskab »

Tatu, pas lesbiennes

(bum) - Les filles du duo russe Tatu ne sont pas des lesbiennes.

Lena Katina et Yulia Volkova ont fait cette révélation au journal britannique The Sun.  Lena, 20 ans, a admis que Yulia et elle avaient chacune un petit ami à Moscou.

"Nous sommes fatiguées l'une de l'autre et ce n'est plus plaisant de jouer les lesbiennes maintenant" a-t-elle dit au journal.

Lena a aussi ajouté qu'elle avait comme plan de quitter le duo pour faire carrière solo dès ce printemps.  "Je crois que ce sera un choc pour mes amis, ma famille et Yulia".

Le duo Tatu a connu un succès planétaire avec la chanson All the Things She Said tirée du disque 200 km/h in the Wrong Lane parut en 2003.

____________
Je ne comprends pas, et je n'en reviens pas ce que l'industrie du disque peut demander de faire à des jeunes pour lancer une carrière...
Seriez-vous prêts à nier ou tricher sur votre orientation sexuelle au nom de la popularité?  Ou n'importe quel autre aspect de votre vie?  Me semble, c'est ne pas se respecter en tant qu'individu...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Ta question me rappelle le film Le Placard avec Thierry Lermiite où le comptable d`une compagnie se fait passer pour un homosexuel pour pouvoir conserver son emploi.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ca prouve encore une fois que certaines personnes sont pret a faire n'importe quoi pour la célébrité...

Je n'y ai jamais cru a leur histoire de lesbienne,mais je suis sur que plusieurs jeunes filles y croyaient "dur comme fer"...Et probablement quelques garcons aussi...!

Bcp d'acteurs et de chanteurs ont nier longtemps avoir une femme ou une blonde,pour ne pas que leur popularité baisse aupres des femmes...
Comme plusieurs aussi cache leur homosexualité de peur de ne plus etre engager pour autres choses que des roles de gai,ou ne plus etre engagés du tout...C'est triste !!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Rock Voisine s'est longtemps fait traité d'homosexuel parce qu'il ne s'affichait jamais avec une femme.  Et quand, finalement, il a annoncé ses fiançailles, il a avoué qu'il avait trouvé ça très difficile de ne pas pouvoir faire de déclarations en ce sens.  C'est son gérant qui exigeait qu'il n'aie pas de blonde pour faire rêver les jeunes filles.  Mon avis:  je trouve ça parfaitement ridicule.

Concernant le topic, je ne connais pas le groupe mais après avoir lu l'article, je trouve que c'est allé beaucoup trop loin que d'exiger que des filles fassent semblant d'être lesbiennes pour faire vendre des disques.  Quel public ils voulaient rejoindre?  C'est ne pas se respecter soi-même et ne pas respecter son public non plus.  Moi, je ne suis pas capable de tricher.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

c'est drole j'arrive sur ce topic au moment ou je lisais la nouvelle sur msn.ca

Tout ca n'est pas surprenant, je savais qu'elles n'étaient probablement lesbiennes.. Je trouve ca moche de jouer un jeu comme ca pour vendre..
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »