Dragonball Z

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Quelqu'u écoute ces desseins animés??? Moi j'en raffole!!  

Bref à YTV ils viennent de recommencer les épisodes du tout tout début, du lundi au vendredi à 20h00! Avis aux intéressés!! Là c'est culcul un peu, mais attendez que l'histoire avance!!  

Et je me demandais aussi où je pourrais trouver les épisodes à part la télé!! Car j'aimerais beaucoup avoir la collection au complet, mais pas copié sur une cassette de la télé!! Merci!

Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Ohhh!! Quelqu'un qui aime ca ici! Cool!

J'ai toute lu les mangas! J'aime trop ca!!
Pis avant quand ca passait [a TQS je crois] j'ecoutais ca le matin pis il disait "Dragon bououle ZedeZedeZede!!! Combat tous les mechants"

Je pensais pas que t'aime ca!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Sandra  a écrit
Ohhh!! Quelqu'un qui aime ca ici! Cool!

J'ai toute lu les mangas! J'aime trop ca!!
Pis avant quand ca passait [a TQS je crois] j'ecoutais ca le matin pis il disait "Dragon bououle ZedeZedeZede!!! Combat tous les mechants"

Je pensais pas que t'aime ca!


Effectivement, je raffole pas! Moi aussi je les ai tous lu et là le voisin du chum à la soeur de ma blonde me prête les livres à coup de 8, donc je vais pouvoir tous les relires!!   --Message edité par yautja88--
Je t'aime Pinklily <3
-Inconnu-
Immortel du Domaine
Messages : 13034
Inscription : mar. juil. 15, 2003 6:00 pm

Message par -Inconnu- »

Sandra  a écrit
Ohhh!! Quelqu'un qui aime ca ici! Cool!
matin pis il disait "Dragon bououle ZedeZedeZede!!! Combat tous les mechants"



LOL je me souviens de cte ptit beat quétaine la! J'ai jamais écouté l'émission mais je pognais toujours la toune a la fin parce que j'écoutais l'émission après ( les simpson a 4:30 ).. sti que je trouvais trop ça ridicule!    Sourtout quand on pense que l'émission original japonaise est super heavy et bourré de violence...  
Ice*Star
Seigneur de la Causerie
Messages : 6796
Inscription : jeu. mai 22, 2003 12:00 am

Message par Ice*Star »

Yautja88  a écrit


on voisin du chum à la soeur de ma blonde me prête les livres à coup de 8, donc je vais pouvoir tous les relires!!    


WO j'ai eu du mal a te suivre la!!!




Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

tweety_azn  a écrit


WO j'ai eu du mal a te suivre la!!!


 ;)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

En passant j'ai fait des recherches et les DVD sont disponibles en coffret par saga!! Au cout d'environ 100$ par saga!! C'est pas donné, mais je crois que c'est un bon investissement!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Moi je me rapellerai toujours la fois où ça passait à 6:30 à TQS et que l`émission était même pas censuré(ou presque).On pouvait y voir un Raditz se faire transpercer le corps et voir le sang gicler partout .C`était drôle voir que les patrons de TQS avait mis ça à l`heure d`écoute des enfants sans savoir ce qu`était ce dessin animé.(qui est catégorisé 15 et plus dans sa version original)
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

C'est drole que tu dises ca rupert parceque en tant que maman d'un enfant de 2 et 4 ans dans ce temps là, ca me donnait royalement l'envie de briser le piton de la télé en la fermant quand ca commencait!      

J'ai jamais compris pourquoi ca passait à des heures aussi populaires pour des enfants de cet âge pis tsé quand tu laisses le ti-mousse de 4 ans ouvrir la télé et que c'est déjà à tqs il fait quoi quand tu zap ca au télétubies?    Les deux émissions étaient vraiment pas dans la meme catégorie selon lui hen  




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Comme je le disais,c`est les patrons de TQS qui n`ont pas fait leurs devoirs.Ils n`ont pas tenu en ligne de compte qu`il y a une énorme différence culturelle entre les dessins animé japonais versus l`animation américaine.De toute façon,cet émission à été retiré des ondes de TQS depuis un certain temps.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Effectivement cette heure (6h00) était pas très à propos!! C'est beaucoup plus un dessein animé pour adulte      C'est relativement violent, mais ça reste un peu moins pire que les livres! Imaginez-vous 2 secondes si ils faisaient un film, mais avec un énorme budget!!!smile/eek.gif Ça serait LE film du siècle!!! Du moins pour moi!   C'est mon côté enfant qui parle ici!!  

Pour en revenir à lheure, celle à laquelle ça passe sur YTV est parfaite je trouve, 20h00!!! On peut difficilement demander mieux!!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

Yautja88  a écrit
Effectivement cette heure (6h00) était pas très à propos!! C'est beaucoup plus un dessein animé pour adulte      C'est relativement violent, mais ça reste un peu moins pire que les livres! Imaginez-vous 2 secondes si ils faisaient un film, mais avec un énorme budget!!!smile/eek.gif Ça serait LE film du siècle!!! Du moins pour moi!   C'est mon côté enfant qui parle ici!!  

Pour en revenir à lheure, celle à laquelle ça passe sur YTV est parfaite je trouve, 20h00!!! On peut difficilement demander mieux!!    


C'est sur que le film serait bon!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Sandra  a écrit


C'est sur que le film serait bon!!  


J'ai un truc pour toi Sandra! C'est pas Drangonball, mais ça s'appelle "Legend of Zu Warriors"! C'est un film japonais, mais qui ressemble à Dragonball par ses scènes d'actions!! Vraiment cool!! Tu aimerais surement!!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Yautja88  a écrit


J'ai un truc pour toi Sandra! C'est pas Drangonball, mais ça s'appelle "Legend of Zu Warriors"! C'est un film japonais, mais qui ressemble à Dragonball par ses scènes d'actions!! Vraiment cool!! Tu aimerais surement!!    


c`est tu un film joué par des acteurs humains?
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

rupert  a écrit


c`est tu un film joué par des acteurs humains?


Oui!! C'est vraiment cool! Attend je vous met le trailer!!

http://www.apple.com/trailers/miramax/zu_warriors.html

C'est petit, mais ça vous donne une idée!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

es tu sur que c`est un film japonais parceque les noms des acteurs sonnent plutôt chinois.Un autre bon film asiatique qui devrait sortir bientôt est le film HERO avec Jet Li.Le film est nominé au oscar comme meilleur film étranger.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

rupert  a écrit
es tu sur que c`est un film japonais parceque les noms des acteurs sonnent plutôt chinois.Un autre bon film asiatique qui devrait sortir bientôt est le film HERO avec Jet Li.Le film est nominé au oscar comme meilleur film étranger.


Ben j'ai dit japonais, mais honnêtement je sais pas! J'aurais du dire asiatique, ça aurait été plus sur!  

Ah oui?? Jet Li c'est mon best!!! J'adore ces films!! C'est le film où il n'a jamais eu d'éducation genre??
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Tu as trouvé que ça avait l'air bon Zu Warriors?
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Yautja88  a écrit



Ah oui?? Jet Li c'est mon best!!! J'adore ces films!! C'est le film où il n'a jamais eu d'éducation genre??  


Je ne le sais pas c`est toi l`expert,en parlant du film HERO j`espérais que tu nous apporte un autre beau preview.   Moi j`ai entendu parler du film HERO à plusieurs reprises dans la revue Première.Jusqu`à aujoud`hui,j`ai résisté pour ne pas aller chercher le film sur kazaa.
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Pour zu warrior,il disait tu que c`était woo ping qui fait la chorégraphie? car j`ai cru entendre dans le preview matrix et crouching tiger..va falloir que je retourne voir ton preview.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »