Destinée - TVA - Recherche L'Émission du 19 novembre

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

Salut Tout le monde !!!

Destinée est une des mes émissions préférée. Mercredi dernier, je l'ais enregistrer mais hier, sans faire expres, jai enregistrer par-dessus  

Je sais que plusieurs d'entre vous ont Vidéotron, avec le canal 900. J'aimerais savoir s'il y aurait une âme charitable qui pourrait me placer l'émission ici  

Ca serait GRAAAAAANDEMENT apprciée  

Merci d'avance !!!!!
tourloup
Stagiaire

Message par tourloup »

Le nombril du monde
Épisode # 36
19 novembre 2008

Angoissé à l’idée d’opérer Camille (Bianca Gervais) Jean-Marc (Alain Zouvi) dérange ses collègues par ses sautes d’humeur. Un examen médical de William (Antoine Boucher) pousse Bernard (Patrice Godin) à remettre en question la relation qu’il a avec le travail. Flottant sur un nuage suite à leur dernière rencontre, Louise (Pascale Montpetit) cherche à revoir Daniel (Pierre Gendron), mais Alexis (Pierre-Paul Alain) lui met des bâtons dans les roues. Chômeuse et célibataire au tournant de la quarantaine, la déprime gagne Annette (Marie-Chantal Perron) qui questionne ses choix de vies. Mis au courant de la fortune du père d’Élizabeth (Denis Trudel), Stéphane (Jean-François Beaupré) entreprend sa campagne de séduction.

Voici un bo  resumé ..
J,adore Destinées et surtout les jeunes Roxanne et Alexis
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Merci pour le résumé... c'est mieux que rien
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je vais donner un lien megaupload quand ce sera fini...

Si y'a juste le son et pas l'image, il faut que t'installes un pack de codecs comme k-lite. http://www.01net.com/telecharger/window ... 26950.html
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

http://www.megaupload.com/fr/?d=J0QKHCEH

Il faut écrire les 3 lettres de vérification, cliquer sur "download", patienter 45 secondes et télécharger le fichier.
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Merciiiii

C'est super gentiiiiiillllll
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »