Spin off(série dérivée) pour Beverly Hills 910210

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

La série Meet the Hills va être tournée et être sur The CW. --Message edité par geneviève-2 le 2008-11-18 22:11:35--
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Jessica Stroup (Prom Night) a été engagée pour le pilote du projet de spin-off de Beverly Hills pour la CW.

L'actrice de 21 ans jouera Silver, une fille de la classe d'Annie (Shenae Grimes). Silver produit une série de vidéos pour YouTube "Les réponses aux questions de la vie par une fille de 15 ans en bikini". Tout un style...

Elle rejoint un casting déjà composé de Dustin Milligan, AnnaLynne McCord, Lori Loughlin, Shenae Grimes, Jessica Walter et Ryan Eggold.

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Shenae Grimes est hot!!  Je suis content qu'elle ait obtenue le rôle principal de la série.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'est quoi l'histoire?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Pepsi  a écritC'est quoi l'histoire?
C'est une série dérivée de Berverly Hills. L'histoire va tourner autour de "qui sort avec qui" "qui couche avec qui" et "qui trompe qui avec qui"...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ahhhhh cool! C'est comme un Domaine Bleu mais version Soap.. COOL
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Pepsi  a écritAhhhhh cool! C'est comme un Domaine Bleu mais version Soap.. COOL
Si on veut.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Du forum de Ladyblues

Citation :Incroyable mais vrai, les producteurs américains semblent nostalgique du temps où existait le soap Beverly Hills. Rob Thomas, le papa de Veronica Mars, devient le scénariste de ce projet fou nommé pour le moment Meet The Mills et financé par la CW.

Tout comme l'original, ce dérivé sera centré sur une famille, les Mills avec le père, ancien élève du lycée Beverly Hills, la mère, ancienne médaillée olympique, la fille bilogique et le fils adoptif. Toute la tribu revient en Californie pour aider la grand-mère à faire face à son alcoolisme.

A côté de cette famille, on retrouvera quatre ados de 16 ans et un adulte de 24 ans. On retrouver un nom familier, Daphne et Max Silver qui ont le même patronyme qu'un ancien personnage de Beverly Hills, David Silver (Brian Austin Green). Coincidence ? sûrement pas !

Citation :10 petites choses à savoir sur le nouveau "Beverly Hills" ! Entrez dans les coulisses d'un des projets les plus chauds de la saison...

Le titre
Le nom de code de ce projet est Meet the Mills.

L'histoire
La série débutera avec l'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Mais cette fois-ci, le père, Harry Mills, sera un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Celia, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon.

Non...
Jennie Garth, Jason Priestley ou Luke Perry... Et bien non, aucun acteur ni aucun personnage de la série originale ne devrait apparaître dans cette nouvelle série !

Surtout pas...
Tiffani Thiessen. Celle qui incarnait la perfide Valerie Malone dans la série originale a déjà fait savoir qu'elle n'aurait aucune implication dans ce spin-off :"Je leur souhaite le meilleur, mais ce n'est pas un projet dont je ferais partie". Pour cause, la comédienne a d'autres idées en tête : tomber enceinte ! Mariée depuis 2005 à l'acteur Brady Smith, Tiffani Thiessen, aujourd'hui âgée de 34 ans, a plus envie de fonder une famille plutôt que revenir sous le soleil de Beverly Hills !

Mais peut-être...
L'unique espoir de revoir un ancien pourrait venir du côté de... Tori Spelling, la fille-même d'Aaron Spelling, le célèbre producteur de Beverly Hills ! Celle qui interprétait autrefois Donna Martin n'a pas encore été contactée par les producteurs, mais semble prête à accepter un rôle si l'occasion se présentait. Lors du interview accordée à People, elle a ainsi déclaré : "Mon père a toujours voulu faire une nouvelle version de Beverly Hills, donc je suis sûre qu'il doit rayonner, du ciel où il se trouve ! (...) Cette série fut une part importante dans ma vie. 10 ans ! Elle m'a vraiment manqué ." Interrogée sur le sujet, l'actrice a même imaginé quel genre de rôle elle pourrait aujourd'hui endosser :"Je suis mère désormais, mais je suis manifestement trop jeune pour être celle d'un adolescent, alors peut-être que je pourrais être la jeune belle-maman d'un des personnages principaux. Jouer la prof marrante et sexy du lycée pourrait aussi être marrant, étant donné que Donna Martin était la vierge la plus célèbre d'Amérique."

Le casting
Et le premier acteur à rejoindre cette folle aventure est... Dustin Milligan !

Le jeune acteur interprétera le rôle d'Ethan Ward, l'un des athlètes vedette du lycée West Beverly Hills. Il se liera d'amitié avec les enfants Mills, après s'être brouillé avec les lycéens les plus populaires, ses anciennes fréquentations...

Dustin Milligan est notamment connu pour son rôle dans l'éphémère série Runaway, diffusée en 2006 sur la CW. On a aussi pu le voir dans le thriller d'épouvante Les Messagers...

Annalynne McCord,

vue notamment dans Nip/Tuck et Ugly Betty, a été engagée pour jouer Naomi, une lycéenne particulièrement populaire !

Un nouveau manitou
L'homme qui se cache derrière ce projet se prénomme Rob Thomas. Ce petit génie n'est autre que le créateur de la regrettée Veronica Mars (annulée en 2007 par la... CW).

On peut comprendre ce qui a intéressé Thomas dans ce projet, véritable cousin éloigné de Veronica Mars. La saison 1 de sa première série jouait beaucoup sur l'opposition entre des jeunes privilégiés et une jeune femme... moins privilégiée, le tout dans un décor luxueux.

MISE A JOUR
Rob Thomas a décidé de prendre du recul avec ce projet pour se consacrer à ses deux autres pilotes en développement pour ABC. Gabe Sachs et Jeff Judah reprennent la main et devraient même réécrire le premier scrïpt de Thomas.

La petite famille
La petite famille

Il faudra de la patience avant de savoir mais... Si on ne connaît pas encore les noms des acteurs, on connaît déjà ceux des personnages ! Pour le moment, Meet the Mills a révélé 10 noms (source : The Futon Critic) :

Dans la famille Mills :

Annie Mills

Celia Mills

Harrison "Harry" Mills

Dixon Mills

Tabitha Mills

Dans la famille Silver :

Daphne Silver

Max Silver

Les personnages satellites :

Naomi Bennett

Navid Shirazi

Ethan Ward, interprété par Dustin Milligan

Vous aurez certainement remarqué que deux personnages portent le nom "Silver"... Serait-ce un clin d'oeil à un certain David Silver, qu'interprétait Brian Austin Green dans la série originale ? Des membres de sa famille ? Les supposés enfants qu'il aurait pu avoir avec Donna Martin ? Mystère...

Au secours d'une chaîne
La série, si série il y a, sera diffusée sur la CW.

Lancée en 2006, le jeune network (né de la fusion de la WB et de UPN) a bien besoin d'un succès. Pour le moment, seule Smallville réalise des scores "convenables"

Dans la grille de la chaîne, "Meet the Mills" pourrait très bien se marier avec Gossip Girl... D'ailleurs cette série partage de nombreuses similitudes avec le projet de spin-off de Beverly Hills : le genre ("teen soap"), le thème (l'immersion de gens ordinaires dans un décor extraordinaire, luxueux...)...

Faisons du passé
Après les acteurs, l'équipe de production ! Aucun membre de l'équipe d'origine n'est impliqué dans le projet !

Aaron Spelling, le producteur de Beverly Hills, est décédé en 2006. Quant à Darren Star, le créateur de la série culte, il n'est pas impliqué, de près ou de loin, dans Meet the Mills.

Ce spin-off (certains vont finir par se demander ce qui peut bien lier réellement Beverly Hills et Meet the Mills !) est produit par CBS Paramount Network TV, qui détient les droits de la série d'Aaron Spelling depuis deux ans.

Une série sociale ?
Une série sociale ?

Si rien n'est encore précis, quelques éléments laissent à penser que le choc des cultures sera l'un des thèmes principaux de la nouvelle série. Afin de présenter son projet, la CW a mentionné dans un communiqué, que "le spinoff reflèterait également la réalité actuelle des lycées de Beverly Hills, où près de 40% des étudiants sont d'origines étrangères". Aucune autre précision n'a été dévoilée à ce sujet, excepté qu'un des personnages de la série se nommera Navid Shirazi.

A ses débuts en 1990, Beverly Hills misait déjà sur l'idée de confrontation et de l'opposition entre les différentes couches de la société. Dans la 1ère saison, Brenda et Brendon Walsh, issus d'un milieu plutôt modeste, débarquent du Minnesota et sont de suite confrontés à leur différence : leurs nouveaux camarades sont tous riches et gâtés. Un fossé social qui aboutira à de nombreuses situations où les jumeaux Walsh sentent qu'ils n'appartiennent pas au même milieu. On se souvient d'un épisode où Brenda se rend compte qu'elle ne peut pas s'acheter les mêmes affaires que Kelly ou bien des épisodes où Brandon est obligé de travailler. Toutefois, le public n'adhèrera pas et cette dimension sociale s'effacera rapidement pour laisser place à un pur soap adolescent.

La réponse assez vite
Quoiqu'il arrive, on devrait savoir très rapidement si le projet Meet the Mills devient une série.

La CW a mis le projet sur sa liste des priorités. Le network dévoilera sa prochaine grille de programmation en mai. Les jours qui viennent devraient permettre d'en savoir davantage sur le projet (notamment le casting) et le feu vert (ou rouge) sera donné le mois prochain.

D'ici là patience et suspense...
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Merci

j'ai déjà hâte qu'elle soit traduite  

J'ai écouté je sais pas combien de fois Bervely Hills 90210.   --Message edité par rosebonbon le 2008-05-08 22:12:38--
ImageImage ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

Citation :Tristan Wilds (The Wire), rejoint le casting du spin-off de Beverly Hills de la CW, Il sera Dixon le fils adoptif de la famille Mills.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

90210 Spinoff — FIRST PICTURE!

Pictured left to right: Dustin Milligan, AnnaLynne McCord, Jessica Walter, Shenae Grimes, Tristan Wilds, Lori Loughlin, Ryan Eggold, Jessica Stroup and Michael Steger

90210 centers on a three-generation Beverly Hills family and will air this Fall. Original cast member Jennie Garth, 36, has signed on for a recurring role, reprising the part of Kelly Taylor. This time around, she will play a guidance counselor at her alma mater, West Beverly High.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Merci Julondon j'espère que CTV où Global vont diffuser la série
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Les gars sont laids. Que dis-je, sont affreux.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Pepsi  a écritLes gars sont laids. Que dis-je, sont affreux.
La photo est pas avantageuse faut dire. Shenae Grimes et Lori Loughlin sont de magnifiques femmes mais elles font vraiment dûres sur la photo.
geneviève-2
Immortel du Domaine

J'aimerai que Shannen Doherty revienne dans le rôle de Brenda dire que la fatiguante de Donna va revenir:/
geneviève-2
Immortel du Domaine

Preview du spin off source le forum de ladyblues

http://www.youtube.com/watch?v=yS-KrmGt ... hills.html
geneviève-2
Immortel du Domaine

Shannen Doherty Brenda revient
geneviève-2
Immortel du Domaine

Sa commence demain sur Global si vous n'Avez pas The CW une spéciale de deux heures de 8 à 10 pm Kelly et Brenda vont jouer dans la série.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Aujourd'hui sur Prime, y'a des épisodes de Beverly Hills 90210 toute la journée
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Pepsi  a écritLes gars sont laids. Que dis-je, sont affreux.
Totalement d'accord avec toi!!!
J'avais tellement trippé sur Dylan et Brandon dans beverly hills 90210... Faut dire que la barre est haute!!!!
Image Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »