Info sur Radio Enfer !

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

En surfant sur Wikipedia, je suis tombé sur la page de Radio Enfer. Mais là... j'ai vu tous les épisodes de la série et je crois m'en rappeler assez bien, mais j'avoue être troublé par 2 détails... qui je crois sont inventés. Quelqu'un peut nier ou confirmer ?

Les 2 détails en question :

(dans le résumé de la saison 5)
L'album servira d'ailleurs de prétexte au thème (assez choquant) du dernier épisode de la saison, la pédophilie, lorsque le directeur, Rodolphe Giroux, veut retrouver une photo compromettante de lui, qu'il craint de voir dans l'album.

(heu.... Radio Enfer qui parle de pédophilie? Come on.)

(dans le résumé de la saison 6)
Du côté des jeunes, Carl et Maria, après un « break » lamentable, reviendront et resteront ensemble. Camille et Vincent aussi, après avoir découvert qu'ils étaient amoureux, iront étudier au même cégep. Vincent travaillera au Home Depot et Camille ira le visiter parfois.

Et Germain ? En attendant le retour de la comète Halley, il décidera de partir dans l'espace (temps). Il franchira ainsi les secondes et marchera vers le futur. Une rumeur fait d'ailleurs état d'une septième saison (qui se concentrerait sur le parcous de Germain) en pré-production.

Me semble que tout ce qui se dit ne me dit absolument rien.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Hum... Le premier, j'ai aucune idée mais le deuxième me rend extrêmement perplexe... En tous les cas, je suis pas mal sur qu'il n'y a pas de septième saison en pré-production....

Perplexe...  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Ca me dit absolument rien....

Pour l'affaire de pédophilie....p-e que c'est la personne qui a interprété ca ainsi..

pour le deuxieme, ca me dit rien non plus.
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

Épisode 130: Aux dernières nouvelles

Encore quelques mois et toute la bande de la radio (et du journal) finira son secondaire. Et qui dit fin de secondaire dit bal de finissants. C'est Dominique qui est en charge de la maquette de l'album de finissants. Elle recueille des textes qu'elle collera sous les photos, mais certaines personnes n'ont pas encore remis leur texte, dont Maria et Carl. Quant à Camille, elle se retrouve prise entre deux feux. D'un côté, Carol traîne encore à l'école pour terminer son stage de radio, et de l'autre, Vincent est de retour d'un voyage dans le Grand Nord canadien. Finalement, Giroux cherche le négatif d'une photo très compromettante le montrant mangeant des Glosettes les pieds sur son bureau.

Et voila pour la pédophilie

http://www.metaluniverse.net/RadioEnfer/saison5.php

Il doit avoir interprété les glosette pour autre chose....

Rien de trouvé pour l'espace temps de germain. --Message edité par pebbec le 2008-06-14 16:36:20--
Rick

Message par Rick »

OMG ! Je m'en rapellais tellement pu de Germain St-Germain.

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

moi aussi ça me dit rien ça lol à part ça: Du côté des jeunes, Carl et Maria, après un « break » lamentable, reviendront et resteront ensemble. Camille et Vincent aussi, après avoir découvert qu'ils étaient amoureux, iront étudier au même cégep

l'affaire de pédophilie c'est poussé en masse dans l'analyse des glosettes lol
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Détail comme ça, merci PEBBEC pour le lien Je ne connaissais pas ce site, il est très bien

En passant, savez vous pourquoi que deux épisodes (#39 saison 2 et #58 saison 3) ont été retranchés des dvds de la saison 3? Je me demandais juste comme ça --Message edité par Patricia le 2008-06-15 09:50:23--
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

La seule chose qui me manque de cette série est l'hilarante Jocelyne Letendre! Qule jeu savoureux de la part de Micheline Bernard...ce personage aurait du survivre a la série..
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

"Souris, le monde est yo !"  

"Léo Rivard, directeur technique"

C'est pour moi les 2 phrases fétiche de Radio Enfer    

ImageImage
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Oui moi aussi j'adorais Jocelyne !
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Ultimate_Diva  a écritLa seule chose qui me manque de cette série est l'hilarante Jocelyne Letendre! Qule jeu savoureux de la part de Micheline Bernard...ce personage aurait du survivre a la série..

Je l'ai vu dans une pièce de théâtre récemment et je ne pouvais m'enlever de la tête  son rôle de psychologue dans radio enfer... c'est dommage parce que c'était une pièce assez sérieuse...  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Whisper  a écrit"Souris, le monde est yo !"  

"Léo Rivard, directeur technique"

C'est pour moi les 2 phrases fétiche de Radio Enfer    

Ouff je suis pas la seule loll

Dès que j'entend le prénom Léo , ou les mots directeur technique ca revient dans ma tête.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Yo la gang!  
Jean-Lou en campagne comme président de son niveau:
Jusqu'au bout avec Jean-Lou
Jusqu'au boutte avec Jean-Loutte --Message edité par mirianne le 2008-06-15 17:38:14--
Rick

Message par Rick »

Jean-Lou et Jocelyne  

Mon épisode préféré c'est celui ou ils font des tounes de rap devant un producteur Renaud Angello me semble.. la toune de Jean-Lou était trop hot :

Rap, rap raporte-moi s'en
de la pizza pis du lait au chocolatç

http://youtube.com/watch?v=sOEzhedG4Zs --Message edité par rocksteady le 2008-06-16 11:34:45--
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Mon dieu... Y'a des affaires inventé sur Wikki. Tu devrais leur envoyer une correction!!

Vous me rappelez pleins de beaux souvenir. J'adorais cette émission.
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Moi c'est de voir l'évolution de Fred, un grand chum de Camille...

Sibole, Jean Nicolas Verreault est vriament plus beau astheure!

Sinon mon épisode préféré: Camille qui est sur le speed parce qu'elle veut maigrir et qu'elle fait un trou dans un mur de béton! hhihi!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

RockSteady  a écritJean-Lou et Jocelyne  

Mon épisode préféré c'est celui ou ils font des tounes de rap devant un producteur Renaud Angello me semble.. la toune de Jean-Lou était trop hot :

Rap, rap raporte-moi s'en
de la pizza pis du lait au chocolatç

http://youtube.com/watch?v=sOEzhedG4Zs  

Rap rap raporte-moi s'en
Des hots-dogs au choix pis du poulet BBQ

ImageImage
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Qui se rappelle pas de Grisou,la marionnette de Jocelyne,qui selon elle l'aide a connecter avec le jeune! loll Meme a son mariage avec Giroux,elle avait Grisou dans une main! lolll
Rick

Message par Rick »

C'étais pas Frisou le nom de la marionnette de Jocelyne?
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

t'as raison,cé Frisou ! lolll
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »