Info sur Radio Enfer !
Modérateur : Elise-Gisèle
En surfant sur Wikipedia, je suis tombé sur la page de Radio Enfer. Mais là... j'ai vu tous les épisodes de la série et je crois m'en rappeler assez bien, mais j'avoue être troublé par 2 détails... qui je crois sont inventés. Quelqu'un peut nier ou confirmer ?
Les 2 détails en question :
(dans le résumé de la saison 5)
L'album servira d'ailleurs de prétexte au thème (assez choquant) du dernier épisode de la saison, la pédophilie, lorsque le directeur, Rodolphe Giroux, veut retrouver une photo compromettante de lui, qu'il craint de voir dans l'album.
(heu.... Radio Enfer qui parle de pédophilie? Come on.)
(dans le résumé de la saison 6)
Du côté des jeunes, Carl et Maria, après un « break » lamentable, reviendront et resteront ensemble. Camille et Vincent aussi, après avoir découvert qu'ils étaient amoureux, iront étudier au même cégep. Vincent travaillera au Home Depot et Camille ira le visiter parfois.
Et Germain ? En attendant le retour de la comète Halley, il décidera de partir dans l'espace (temps). Il franchira ainsi les secondes et marchera vers le futur. Une rumeur fait d'ailleurs état d'une septième saison (qui se concentrerait sur le parcous de Germain) en pré-production.
Me semble que tout ce qui se dit ne me dit absolument rien.
Les 2 détails en question :
(dans le résumé de la saison 5)
L'album servira d'ailleurs de prétexte au thème (assez choquant) du dernier épisode de la saison, la pédophilie, lorsque le directeur, Rodolphe Giroux, veut retrouver une photo compromettante de lui, qu'il craint de voir dans l'album.
(heu.... Radio Enfer qui parle de pédophilie? Come on.)
(dans le résumé de la saison 6)
Du côté des jeunes, Carl et Maria, après un « break » lamentable, reviendront et resteront ensemble. Camille et Vincent aussi, après avoir découvert qu'ils étaient amoureux, iront étudier au même cégep. Vincent travaillera au Home Depot et Camille ira le visiter parfois.
Et Germain ? En attendant le retour de la comète Halley, il décidera de partir dans l'espace (temps). Il franchira ainsi les secondes et marchera vers le futur. Une rumeur fait d'ailleurs état d'une septième saison (qui se concentrerait sur le parcous de Germain) en pré-production.
Me semble que tout ce qui se dit ne me dit absolument rien.
Hum... Le premier, j'ai aucune idée mais le deuxième me rend extrêmement perplexe... En tous les cas, je suis pas mal sur qu'il n'y a pas de septième saison en pré-production....
Perplexe...
Perplexe...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Épisode 130: Aux dernières nouvelles
Encore quelques mois et toute la bande de la radio (et du journal) finira son secondaire. Et qui dit fin de secondaire dit bal de finissants. C'est Dominique qui est en charge de la maquette de l'album de finissants. Elle recueille des textes qu'elle collera sous les photos, mais certaines personnes n'ont pas encore remis leur texte, dont Maria et Carl. Quant à Camille, elle se retrouve prise entre deux feux. D'un côté, Carol traîne encore à l'école pour terminer son stage de radio, et de l'autre, Vincent est de retour d'un voyage dans le Grand Nord canadien. Finalement, Giroux cherche le négatif d'une photo très compromettante le montrant mangeant des Glosettes les pieds sur son bureau.
Et voila pour la pédophilie
http://www.metaluniverse.net/RadioEnfer/saison5.php
Il doit avoir interprété les glosette pour autre chose....
Rien de trouvé pour l'espace temps de germain. --Message edité par pebbec le 2008-06-14 16:36:20--
Encore quelques mois et toute la bande de la radio (et du journal) finira son secondaire. Et qui dit fin de secondaire dit bal de finissants. C'est Dominique qui est en charge de la maquette de l'album de finissants. Elle recueille des textes qu'elle collera sous les photos, mais certaines personnes n'ont pas encore remis leur texte, dont Maria et Carl. Quant à Camille, elle se retrouve prise entre deux feux. D'un côté, Carol traîne encore à l'école pour terminer son stage de radio, et de l'autre, Vincent est de retour d'un voyage dans le Grand Nord canadien. Finalement, Giroux cherche le négatif d'une photo très compromettante le montrant mangeant des Glosettes les pieds sur son bureau.
Et voila pour la pédophilie
http://www.metaluniverse.net/RadioEnfer/saison5.php
Il doit avoir interprété les glosette pour autre chose....
Rien de trouvé pour l'espace temps de germain. --Message edité par pebbec le 2008-06-14 16:36:20--
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
moi aussi ça me dit rien ça lol à part ça: Du côté des jeunes, Carl et Maria, après un « break » lamentable, reviendront et resteront ensemble. Camille et Vincent aussi, après avoir découvert qu'ils étaient amoureux, iront étudier au même cégep
l'affaire de pédophilie c'est poussé en masse dans l'analyse des glosettes lol
l'affaire de pédophilie c'est poussé en masse dans l'analyse des glosettes lol
Détail comme ça, merci PEBBEC pour le lien Je ne connaissais pas ce site, il est très bien
En passant, savez vous pourquoi que deux épisodes (#39 saison 2 et #58 saison 3) ont été retranchés des dvds de la saison 3? Je me demandais juste comme ça --Message edité par Patricia le 2008-06-15 09:50:23--
En passant, savez vous pourquoi que deux épisodes (#39 saison 2 et #58 saison 3) ont été retranchés des dvds de la saison 3? Je me demandais juste comme ça --Message edité par Patricia le 2008-06-15 09:50:23--
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
Ultimate_Diva a écritLa seule chose qui me manque de cette série est l'hilarante Jocelyne Letendre! Qule jeu savoureux de la part de Micheline Bernard...ce personage aurait du survivre a la série..
Je l'ai vu dans une pièce de théâtre récemment et je ne pouvais m'enlever de la tête son rôle de psychologue dans radio enfer... c'est dommage parce que c'était une pièce assez sérieuse...
Je l'ai vu dans une pièce de théâtre récemment et je ne pouvais m'enlever de la tête son rôle de psychologue dans radio enfer... c'est dommage parce que c'était une pièce assez sérieuse...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Whisper a écrit"Souris, le monde est yo !"
"Léo Rivard, directeur technique"
C'est pour moi les 2 phrases fétiche de Radio Enfer
Ouff je suis pas la seule loll
Dès que j'entend le prénom Léo , ou les mots directeur technique ca revient dans ma tête.
"Léo Rivard, directeur technique"
C'est pour moi les 2 phrases fétiche de Radio Enfer
Ouff je suis pas la seule loll
Dès que j'entend le prénom Léo , ou les mots directeur technique ca revient dans ma tête.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Jean-Lou et Jocelyne
Mon épisode préféré c'est celui ou ils font des tounes de rap devant un producteur Renaud Angello me semble.. la toune de Jean-Lou était trop hot :
Rap, rap raporte-moi s'en
de la pizza pis du lait au chocolatç
http://youtube.com/watch?v=sOEzhedG4Zs --Message edité par rocksteady le 2008-06-16 11:34:45--
Mon épisode préféré c'est celui ou ils font des tounes de rap devant un producteur Renaud Angello me semble.. la toune de Jean-Lou était trop hot :
http://youtube.com/watch?v=sOEzhedG4Zs --Message edité par rocksteady le 2008-06-16 11:34:45--
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
RockSteady a écritJean-Lou et Jocelyne
http://youtube.com/watch?v=sOEzhedG4Zs
Rap rap raporte-moi s'en
Des hots-dogs au choix pis du poulet BBQ
http://youtube.com/watch?v=sOEzhedG4Zs
Rap rap raporte-moi s'en
Des hots-dogs au choix pis du poulet BBQ
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette