René Angelil .................. Star Académie 2009 WOW !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Pico82 a écrit
Faudrait peut-etre que le ou la responsable ouvre une
section Star Academie 4 non?
Mais je crois quil est trop tôt encore , ca commence juste en septembre et il y a pas souvent de nouveau a ce sujet.Enfin c'est eux qui décide.Mais s'ils l"ont pas fait c'est possiblement pour ca.
Quoique s'obstiner ici , là bas , a droite ou a gauche ca va être pareil --Message edité par leelou le 2008-07-30 09:58:38--
Faudrait peut-etre que le ou la responsable ouvre une
section Star Academie 4 non?
Mais je crois quil est trop tôt encore , ca commence juste en septembre et il y a pas souvent de nouveau a ce sujet.Enfin c'est eux qui décide.Mais s'ils l"ont pas fait c'est possiblement pour ca.
Quoique s'obstiner ici , là bas , a droite ou a gauche ca va être pareil --Message edité par leelou le 2008-07-30 09:58:38--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je ne connait pas beaucoup ce personnage, ben non les amis je ne demeure pas sur une autre planète quoique... mais j'ai remarqué qu'il a un certain calme et une grosse voix grave comme mon copain. Va t-il faire peur au candidats.
Non mais c'est impressionnable un imprésario de cet envergure quand même pour ces jeunes la...
Non mais c'est impressionnable un imprésario de cet envergure quand même pour ces jeunes la...