Lost saison 4 Les spoilers
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Voici une excellente théorie
I’ve read some speculation that the person Kate refers to when talking to Jack, the man she seems afraid will notice her absence, is Sawyer. I’m going to venture a different guess—I think its her Dad, the man she blew up.
Obviously I’m going with the altered time line idea of the flash forward. I think that what has changed is the backstory event that got them onto the island in the first place. Jack’s Dad is alive so he never had to make that trip to Australia. Kate never killed her stepfather. I think the twist about fate that the writers have added in is that the event for which the Losties needed redemption will, if reversed, not save them but doom them. Somehow Jack’s Dad being alive means that Jack is now turning into his Dad. Kate’s father being alive means she is trapped with him. I think one piece of evidence for this is the “Through the Looking Glass” idea that everything will turn out the very opposite of what one expected. Getting a “do-over” is not salvation but a curse. The other strongest piece is that Kate is not in jail.
I don’t know how it will play out—espcially what has happened to send Jack down that path—but that’s my current guess. I have one other variation on this theory—if Sawyer is the “he” then he has become exactly like Wayne so that Kate is now in the same fated place she had escaped from.
I’ve read some speculation that the person Kate refers to when talking to Jack, the man she seems afraid will notice her absence, is Sawyer. I’m going to venture a different guess—I think its her Dad, the man she blew up.
Obviously I’m going with the altered time line idea of the flash forward. I think that what has changed is the backstory event that got them onto the island in the first place. Jack’s Dad is alive so he never had to make that trip to Australia. Kate never killed her stepfather. I think the twist about fate that the writers have added in is that the event for which the Losties needed redemption will, if reversed, not save them but doom them. Somehow Jack’s Dad being alive means that Jack is now turning into his Dad. Kate’s father being alive means she is trapped with him. I think one piece of evidence for this is the “Through the Looking Glass” idea that everything will turn out the very opposite of what one expected. Getting a “do-over” is not salvation but a curse. The other strongest piece is that Kate is not in jail.
I don’t know how it will play out—espcially what has happened to send Jack down that path—but that’s my current guess. I have one other variation on this theory—if Sawyer is the “he” then he has become exactly like Wayne so that Kate is now in the same fated place she had escaped from.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Spoilers...
-La saison 4 comportera un mélange de flashbacks et de flashfowards.
-Les flash du futurs raconteront un histoire linéaire mais présentée d'une façon non linéaire, du point de vue de différents personnages.
-La série continuera principalement d'être tournée à Hawaï.
-Aucun acteur n'a encore été trouvé dans le rôle de Jacob.
-Les Autres sont en voie de disparition. Il y en aura de moins en moins.
-Le triangle amoureux (Jack/Kate/Sawyer) se trouvera résolu d'une manière ambigüe.
-Ben n'est pas le père biologique d'Alex ! C'est sûr.
-Après le décès de » Cliquez pour voir le message «Charlie,Desmond devra assumer les conséquences et la grosse culpabilité qu'il va ressentir !
-Desmond va être hanté par » Cliquez pour voir le message «Charlie.
-On parlera de la statue à quatre doigts de pied.
source: E!Online
-Les flash du futurs raconteront un histoire linéaire mais présentée d'une façon non linéaire, du point de vue de différents personnages.
-Le triangle amoureux (Jack/Kate/Sawyer) se trouvera résolu d'une manière ambigüe.
-Ben n'est pas le père biologique d'Alex ! C'est sûr.
-Après le décès de » Cliquez pour voir le message «Charlie,Desmond devra assumer les conséquences et la grosse culpabilité qu'il va ressentir !
-Desmond va être hanté par » Cliquez pour voir le message «Charlie.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Citation :geneviève-2 wrote : Spoilers...
-Le triangle amoureux (Jack/Kate/Sawyer) se trouvera résolu d'une manière ambigüe.-Ben n'est pas le père biologique d'Alex ! C'est sûr.
-Desmond va être hanté par » Cliquez pour voir le
message «Charlie.
C'était pas fini ce triangle là??? Mé semble qu'ils disent ça à chaque année que ça va finir. Je suis tannée!!! D'une manière ambigue... kate va tomber enceinte jte gage --Last edited by guitar101 on 2007-07-22 14:09:24 --
-Le triangle amoureux (Jack/Kate/Sawyer) se trouvera résolu d'une manière ambigüe.-Ben n'est pas le père biologique d'Alex ! C'est sûr.
-Desmond va être hanté par » Cliquez pour voir le
message «Charlie.
C'était pas fini ce triangle là??? Mé semble qu'ils disent ça à chaque année que ça va finir. Je suis tannée!!! D'une manière ambigue... kate va tomber enceinte jte gage --Last edited by guitar101 on 2007-07-22 14:09:24 --
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Casting S4 :
Confirmés en regulars :
Naveen Andrews - Sayid Hassan Jarrah
Henry Ian Cusick - Desmond David Hume ((2),3+)
Emilie de Ravin - Claire Littleton
Michael Emerson - Benjamin ''Ben'' Linus ((2),3+)
Matthew Fox - Dr. Jack Shephard
Jorge Garcia - Hugo "Hurley" Reyes
Josh Holloway - James "Sawyer" Ford
Daniel Dae Kim - Jin-Soo Kwon
Yunjin (Yoon-jin) Kim - Sun-Hwa Kwon (née Paik)
Evangeline Lilly - Katherine ''Kate'' Austen
Elizabeth Mitchell - Dr. Juliet Burke (née Carlson) (3+)
Terry O'Quinn - Johnathan ''John'' Locke
Harold Perrineau - Michael Dawson (1-2, 4)*
*Confirmé par ABC aujourd'hui même.
Par conclusions logiques:
Surement de retours, en guest on en regulars :
Malcolm David Kelley - Walter ''Walt'' Lloyd(-Porter) (1-2,(3),4) (?)
Mira Furlan - Danielle Rousseau
Tania Raymonde - Alexandra Rousseau
Blake Bashoff - Karl
L. Scott Caldwell - Rose Nadler (née Henderson)
Sam Anderson - Bernard Nadler
Kimberly Joseph - Cindy Chandler
Nestor Carbonell - Richard Alpert (?)*
*Carbonell est un regular sur Cane, un nouveau show de CBS ... donc, contractuellement et pour des raisons physiques (LA c'est loin d'Hawaii), il se peut qu'il ne puisse pas apparaitre dans Lost ... Mais Richard peut pas disparaitre comme ça ...
Selon les rumeurs :
Cynthia Watros - Elisabeth ''Libby'' (2) (Les producteurs arrêtent pas de dire qu'ils en ont pas finit avec Libby ...)
Dominic Monaghan - Charlie Hieronymus Pace (1-3) (?)*
*Dom était listé sur la première press release pour la s4 en tant que regular, mais ladite press release a été émisse par ABC avant la diffusion de la finale de la s3 ...
... and the rest ... possible, mais pas probable. :
Adewale Akinnuoye-Agbaje - Eko Tunde (2-3)
Maggie Grace - Shannon Rutherford (1-2,(3))
Michelle Rodriguez - Ana-Lucia Cortez ((1),2)
Kiele Sanchez - Nikki Fernandez (3)
Rodrigo Santoro - Paulo (3)
Ian Somerhalder - Boone Carlyle (1,(2-3))
Confirmés en regulars :
Naveen Andrews - Sayid Hassan Jarrah
Henry Ian Cusick - Desmond David Hume ((2),3+)
Emilie de Ravin - Claire Littleton
Michael Emerson - Benjamin ''Ben'' Linus ((2),3+)
Matthew Fox - Dr. Jack Shephard
Jorge Garcia - Hugo "Hurley" Reyes
Josh Holloway - James "Sawyer" Ford
Daniel Dae Kim - Jin-Soo Kwon
Yunjin (Yoon-jin) Kim - Sun-Hwa Kwon (née Paik)
Evangeline Lilly - Katherine ''Kate'' Austen
Elizabeth Mitchell - Dr. Juliet Burke (née Carlson) (3+)
Terry O'Quinn - Johnathan ''John'' Locke
Harold Perrineau - Michael Dawson (1-2, 4)*
*Confirmé par ABC aujourd'hui même.
Par conclusions logiques:
Surement de retours, en guest on en regulars :
Malcolm David Kelley - Walter ''Walt'' Lloyd(-Porter) (1-2,(3),4) (?)
Mira Furlan - Danielle Rousseau
Tania Raymonde - Alexandra Rousseau
Blake Bashoff - Karl
L. Scott Caldwell - Rose Nadler (née Henderson)
Sam Anderson - Bernard Nadler
Kimberly Joseph - Cindy Chandler
Nestor Carbonell - Richard Alpert (?)*
*Carbonell est un regular sur Cane, un nouveau show de CBS ... donc, contractuellement et pour des raisons physiques (LA c'est loin d'Hawaii), il se peut qu'il ne puisse pas apparaitre dans Lost ... Mais Richard peut pas disparaitre comme ça ...
Selon les rumeurs :
Cynthia Watros - Elisabeth ''Libby'' (2) (Les producteurs arrêtent pas de dire qu'ils en ont pas finit avec Libby ...)
Dominic Monaghan - Charlie Hieronymus Pace (1-3) (?)*
*Dom était listé sur la première press release pour la s4 en tant que regular, mais ladite press release a été émisse par ABC avant la diffusion de la finale de la s3 ...
... and the rest ... possible, mais pas probable. :
Adewale Akinnuoye-Agbaje - Eko Tunde (2-3)
Maggie Grace - Shannon Rutherford (1-2,(3))
Michelle Rodriguez - Ana-Lucia Cortez ((1),2)
Kiele Sanchez - Nikki Fernandez (3)
Rodrigo Santoro - Paulo (3)
Ian Somerhalder - Boone Carlyle (1,(2-3))
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
L'acteur qui incarne Jack n'avait pas dit qu'il quitterait après la troisième saison?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Pour vrai Puisqu'il reste....je vais problablement continuer à l'écouter!!! Merci beaucoup LeoChris pour la confirmation!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Citation :Juliette1981 wrote : Pour vrai Puisqu'il reste....je vais problablement continuer à l'écouter!!! Merci beaucoup LeoChris pour la confirmation!!!
Moi aussi suis contente j'adore jack . Par contre j'en connais une couple qui auraient été content qu'il parte(d'après ce que j'ai lu sur des forums) --Last edited by guitar101 on 2007-07-26 21:51:06 --
Moi aussi suis contente j'adore jack . Par contre j'en connais une couple qui auraient été content qu'il parte(d'après ce que j'ai lu sur des forums) --Last edited by guitar101 on 2007-07-26 21:51:06 --
J'ai vu ces photos sur le net.. La première montre qui il reste dans les personnages à la fin de la troisième saison.. et sur la deuxieme on voit une photo paparrazi du shooting et il y a Michael bien sûr mais est-ce que c'est bien mon mon ti-charlie que je vois aussi? Donc ça prouverait q'il va véritablement revenir.. Génial!