La Pire émission TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Quelle est l'émission de TV que vous trouvez la plus navrante, la plus stupide... vous pensez : là, on touche le fond !

J'ai envie de remettre un prix spécial à "Que feriez vous pour 100 piasses" de TVA.  Les annonces pour cette émission sont tellement navrantes que je pense que là, effectivement, Guy Jodoin et TVA ont touchés le fond !... de l'imbécilité à l'état pur... et des candidats que se font passer pour des cons tout ça pour "peut être" repartir avec 100 piasses... wow, grosse somme d'argent les gars !

Tellement pitoyable que je fais la promesse de ne JAMAIS regarder ce spectacle navrant.... à côté de cette émission, les émissions de "vidéo" à TQS passent pour "intellectuelles".

------------------------------------------------
----------------------
à vous... soyez sans pitié... dénoncez les navets à la Tv !

*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Le gendre Idéal! completement inutile , je suis pas capable. Je l'ai écouter 2 fois pour voir qu'est-ce que les gens trouve bon la dedans. j'ai pas trouvé --Message edité par diablesseska le 2007-06-01 17:59:53--
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Meme choix que  Diablesseska une fois et c'étais fini pour moi. Legendre idéal heurk heurk
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

la promesse  
vraiment mauvais
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Virginie je pense que c'est dur à battre côté platitude, je vois juste les annonces et je vomis. --Message edité par tipet le 2007-06-01 18:36:23--
Cook
Stagiaire

Message par Cook »

Star Académie

missprincess
Modeste Jacasseur

Message par missprincess »

pour moi la poule au oeuf d'or....
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Je vais en surprendre plusieurs, mais l'émission la plus stupide pour moi, «Le coeur à ses raisons» j'ai essayé d'écouter en reprise mais   pas capable, je n'ai jamais rien vu de si stupide et pourtant, j'adore Marc Labrèche.
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

il était une fois dans le trouble, une grenade avec ça, la promesse, virginie, le coeur à ses raisons                --Last edited by guitar101 on 2007-06-01 20:07:25 --
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Lilou!!!  a écritla promesse  
vraiment mauvais

Je suis entièrement d'accord avec toi!  
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

guitar101  a écritil était une fois dans le trouble, une grenade avec ça, la promesse, virginie, le coeur à ses raisons                

Une grenade avec ca et il etait une fois dans le trouble je les avait oublier ceux la sont tu plate
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

les 3/4 des émissions à TVA!  

Totally Addicted to tennis and american movies!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Qui perd gagne

Le coeur a ses raisons

La job
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Oh oui! LA JOB... Vraiment plus navet que ca tu meurts!!

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
missprincess
Modeste Jacasseur

Message par missprincess »

c'est vrai le coeur a ses raisons vraiment je suis pa capable plus que 2 minutes je capote.je croyais que j'étais la seule!!!!
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Les Feux de l'amour

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

InFoManII  a écritQuelle est l'émission de TV que vous trouvez la plus navrante, la plus stupide... vous pensez : là, on touche le fond !

J'ai envie de remettre un prix spécial à "Que feriez vous pour 100 piasses" de TVA.  Les annonces pour cette émission sont tellement navrantes que je pense que là, effectivement, Guy Jodoin et TVA ont touchés le fond !... de l'imbécilité à l'état pur... et des candidats que se font passer pour des cons tout ça pour "peut être" repartir avec 100 piasses... wow, grosse somme d'argent les gars !

Tellement pitoyable que je fais la promesse de ne JAMAIS regarder ce spectacle navrant.... à côté de cette émission, les émissions de "vidéo" à TQS passent pour "intellectuelles".

------------------------------------------------
----------------------
à vous... soyez sans pitié... dénoncez les navets à la Tv !

Osprit que c'est niaiseux cette émission-là!!! Moi aussi je trouvais le concept débile en voyant les annonces. L'autre jour, je suis tombé sur l'émission (qui a plus l'air d'une capsule de 2 minutes dans Sucré salé, je sais pas trop). Le gars jouait de la flûte avec ses narines!!!   Banark...................

J'en reviens même pas encore!!! Vive TVA...   --Message edité par Patate13 le 2007-06-02 00:03:10--
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Que le meilleur gagne...version Alain Dumas.

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

À part de ça, comme émission poche :

Les poupées russes

Et surtout, les fabuleuses Retrouvailles de Claire Lamarche. Une sommité de la quétainerie.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

InFoManII  a écrit[g]

J'ai envie de remettre un prix spécial à "Que feriez vous pour 100 piasses" de TVA.  Les annonces pour cette émission sont tellement navrantes que je pense que là, effectivement, Guy Jodoin et TVA ont touchés le fond !... de l'imbécilité à l'état pur... et des candidats que se font passer pour des cons tout ça pour "peut être" repartir avec 100 piasses... wow, grosse somme Tu me fais rire en l'évoquant
Mon mari me demandes: Que ferais tu toi pour 100 piastres
Moi de répondre: J'arriverais devant Jodoin, et je lui dirais, awaye, sort la que j'te la fasses ta pipe

Mon mari s'attendait tellement pas à cette réponse qu'il a éclaté de rire en s'imaginant la tête que ferait Jodoin

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »