Le Négociateur saison 3 ce soir a TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritJ'ai bien aimé l'épisode de ce soir mais on ne sait pas pourquoi le policier Blond a tiré sur Irma,Mac Cloutier au cimetière.Pour l'affaire Marie-Ange c'est pas drôle.L'avocat assasiné.
Lorsque j'ai vu cette scène, je me suis rappellée cette histoire. C'est l'avocat Frank Shoofey qui a été assassiné. Je suivais cette histoire dans le temps. Le meurtrier n'a toujours pas été trouvé.
Voir le lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Shoofey
Lorsque j'ai vu cette scène, je me suis rappellée cette histoire. C'est l'avocat Frank Shoofey qui a été assassiné. Je suivais cette histoire dans le temps. Le meurtrier n'a toujours pas été trouvé.
Lison de Gatineau
Lison48 a écrit
Tu as raison moi aussi je me rappelle de ça.
Tu as raison moi aussi je me rappelle de ça.
- Krystellye
- Caïd de la Causette
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Là je suis toute mêlée Je l'avais enregistré vendredi dernier et là je viens de l'écouter et je me suis rendu compte que je l'avais déjà vu
Là je vous lis et certain d'entre vous disent l'avoir écouté avant sur Illico et euh je me souviens pas
d'avoir fait ca
Sérieusement, c'est quand ca l'a été mis sur Illico ? Si c'est l'été passé ca l'expliquerait pourquoi je l'ai écouté car l'été y'a rien à télé ! --Message edité par Veronyc le 2008-02-04 19:04:30--
Là je vous lis et certain d'entre vous disent l'avoir écouté avant sur Illico et euh je me souviens pas
d'avoir fait ca
Sérieusement, c'est quand ca l'a été mis sur Illico ? Si c'est l'été passé ca l'expliquerait pourquoi je l'ai écouté car l'été y'a rien à télé ! --Message edité par Veronyc le 2008-02-04 19:04:30--
!!NOOONN!! C'est pas vrai!
J'étais sûre que c'était ce vendredi!!
C'est même marqué sur mon papier télé caline!! Ahhh. Je vais être toute perdue là . Tristounet.
J'étais sûre que c'était ce vendredi!!
C'est même marqué sur mon papier télé caline!! Ahhh. Je vais être toute perdue là . Tristounet.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
geneviève-2 a écritExcellent cet épisode pour l'avocat je me demande qui l'a assasiné.Il est vraiment croche le policier blond.
Cet avocat a déjà existé, c'est Frank Shoofey. Jusqu'à ce jour, personne n'a été arrêté pour ce crime; les policiers ont toujours eu des soupçons mais pas de preuve.
Cet avocat a déjà existé, c'est Frank Shoofey. Jusqu'à ce jour, personne n'a été arrêté pour ce crime; les policiers ont toujours eu des soupçons mais pas de preuve.
Lison de Gatineau
-
- Caïd de la Causette
Lison48 a écrit
moi j'ai connu la fille de la femme de Frank Shoofey dans les années 84 ou 85 elle a été secoué son prénom est Michelle elle l'aimait comme son père
moi j'ai connu la fille de la femme de Frank Shoofey dans les années 84 ou 85 elle a été secoué son prénom est Michelle elle l'aimait comme son père
m.c
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
%?$/%&?%?/$%%?
J'ai eu droit pendant pratiquement 45 minutes à un écran "TVA était présent" Ouais, TVA est partie prendre un café faut croire. Donc, je n'ai vu que les 15 dernières minutes. C'était aussi la même chose pour LCN.
Je suis vraiment déçue.
J'ai eu droit pendant pratiquement 45 minutes à un écran "TVA était présent" Ouais, TVA est partie prendre un café faut croire. Donc, je n'ai vu que les 15 dernières minutes. C'était aussi la même chose pour LCN.
Je suis vraiment déçue.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse a écrit%?$/%&?%?/$%%?
Je suis vraiment déçue.
Il y avait une panne générale. Le Négociateur a repassé après les nouvelles TVA.
Je suis vraiment déçue.
Il y avait une panne générale. Le Négociateur a repassé après les nouvelles TVA.
Lison de Gatineau