Finale de la Promesse (8 avril )

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

emeraude-verte
Modeste Jacasseur

Message par emeraude-verte »

Juste avant de retomber amoureuse de Luc (Sébastien Delorme),Isabelle avait fait la connaissance de Dave, un photographe, au cours d'un voyage d'affaires aux Etats-Unis.ILs s'étaient tout de suite sentis attirés l'un par l'autre.C'est donc avec joie qu'Isabelle le retrouve au cours de son séjour à Chicago.Isabelle a la surprise d'apprendre que c'est lui qui va la photographier pendant sa tournée de promotion.Cependant,dans son équipe Dave a une maquilleuse, France avec qui il est sorti pendant quelques temps. Dave la trouvait trop jalouse, et leur relation s'est vite terminée.Chez France la jalousie c'est une maladie.
Si Dave est heureux de retrouver Isabelle, France, au contraire, est troublée par le retour de cette ancienne flamme.Elle est toujours amoureuse de Dave et considère la nouvelle venue comme une rivale. L'idée qu'ils vont revenir ensemble se transforme en une véritable obsession pour France.Sa jalousie devient vite incontrôlable et cède la place à la folie.<<Comme la plupart des femmes qui se promènent dans les rues de Chicago, la ville où on dénombre le plus de meurtres aux États-Unis, France a une arme en sa possession. Elle voit dans tous les petits gestes et les regards qu'échangent Isabelle et Dave un prélude à l'amour, et ça lui lève le coeur. Elle ne peut pas accepter que son ex aime une autre femme et qu'il la prenne dans ses bras. France pète sa coche et pose un geste lourd de conséquences:elle tire sur Dave, qui s'écroule.>>C'est la panique! Isabelle se précipite sur Dave en priant très fort pour qu'il ne soit pas mort. Justine de son côté, essaie de raisonner France, mais chez celle-ci, la folie a succédé à la raison. Un autre coup de feu retentit, et Justine s'écroule à son tour.
Soudain, dans un élan de lucidité, France réalise ce qu'elle vient de faire.Elle sait que ce n'est qu'une question de temps avant que la police n'intervienne.France est sur les nerfs et elle veut s'en sortir.Elle ne voit qu'un moyen de sauver sa peau: elle prend Isabelle en otage. La jeune auteure connaîtra-t-elle le même sort que Dave et Justine ? Combien de cadavres seront conduits à la morgue ?
La nouvelle de la tragédie se répand à Montréal. C'est Michel qui le premier reçoit l'appel lui annonçant le drame. Il n'a pas le choix: il se précipite à la chocolaterie pour expliquer à Luc ce qui vient de se passer. Les chicanes de famille sont vite oubliées, et Luc s'envole avec Yves pour Chicago. dans quel état retrouveront-ils Isabelle ?

Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

AYOYE!! Ca va etre bon en viarge !!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Merci Emeraude ça va être intéressant est Noémie Godin vigneault qui va faire France?
Je ne reçois pas les messages éclairs
emeraude-verte
Modeste Jacasseur

Message par emeraude-verte »

non c'est Caroline Bouchard.

Ninon2007
Illustre Pie

Message par Ninon2007 »

Merci emeraude-verte pour l'info, j'ai hâte.

https://www.saintmathieu.com/

Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

merci emeraude-verte. Ca va être bon. Moi aussi , J,ai hâte
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

geneviève-2  a écritMerci Emeraude ça va être intéressant est Noémie Godin vigneault qui va faire France?
Comme on le mentionne dans le topic de la promesse... Noémie jouera une infirmière au centre pour remplacer JOcelyn Chamberland.  L'histoire dit pas c'est quoi sont but pour le moment..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Parlez-moi de ca,une finale qui fesse!! Les autres séries devraient en faire autant,car les téléromans du Québec manquent sérieusement d'actions...Trop de jasages(scenes de cuisines),pas assez d'actions!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ils vont nous finir ça en suspense...et on saura pas ce qu'il adviendra du couple Luc et Isabelle.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Merci à vous deux Emeraude et Alisson joyeuse Pâques
Je ne reçois pas les messages éclairs
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Eh ben avec ce résumé quasi textuel, pas besoin de l'écouter finalement
dewalt
Modeste Jacasseur

Message par dewalt »

Ouf! J'ai hate de voir ca!. Merci pour le résumé.

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Merci Emeraude pour ce petit résumé ca va être super bon et c'est sur que je ne manquerai pas ca moi.

J'ai bien hate.

byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

emeraude-verte  a écritnon c'est Caroline Bouchard.

Qui est Caroline Bouchard? Elle a dû jouer dans autre série. J'ai fait une recherche et ça me donne une professeur partout.
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Merci pour ce résumé j'ai ben hâte de voir sa.
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Merci pour le résumé, j'ai hâte de voir ça. Ça s'annonce très intéressant.
Image Image Image
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

joanna  a écrit

Qui est Caroline Bouchard? Elle a dû jouer dans autre série. J'ai fait une recherche et ça me donne une professeur partout.

IL ne faut pas se limiter à Google  Joanna  pour rechercher    ;)      

Voilà sa fiche sur le site de l'Union des Artistes (UDA)  :

http://www.uniondesartistes.com/red/Rec ... ste=228729

EDIT: liens  direct  semble pas autorisés .

--Message edité par Lucky Luke le 2008-03-27 21:44:24--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lucky Luke  a écrit

IL ne faut pas se limiter à Google  Joanna  pour rechercher    ;)      

Voilà sa fiche sur le site de l'Union des Artistes (UDA)  :

http://www.uniondesartistes.com/red/Rec ... ste=228729

Merci de me le dire Lucky Luke, je n'avais jamais pensé à ça. J'allais toujours demander à mon ami Google.

Mais là, ton lien ne fonctionne pas, c'est écrit:Impossible d'afficher la page. C'est plate! J'aurais aimé savoir ses rôles antécédents. Ben coudonc! Je vais le ressayer plus tard.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

joanna  a écrit

Merci de me le dire Lucky Luke, je n'avais jamais pensé à ça. J'allais toujours demander à mon ami Google.

Mais là, ton lien ne fonctionne pas, c'est écrit:Impossible d'afficher la page. C'est plate! J'aurais aimé savoir ses rôles antécédents. Ben coudonc! Je vais le ressayer plus tard.

Hmm vous avez tout à fait raison  Joanna   le site  semble pas autoriser les liens  direct  alors   vous devrez faire la recherche vous même  sur le site de L'UDA .

Cliquer sur Entrée du Public  ensuite cliquer sur le bouton Noms ou # UDA

ensuite entrez le  numéro  228729 dans  Numéro UDA   et cliquer sur lancer la recherche   voilà .

Désolé de l'inconvénient

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

O.K. Merci! Je vais faire ça demain. Je veux savoir d'où elle vient cette comédienne. Trop senteuse je pense!!!

Hé Lucky Luke pourquoi tu me vouvoies? Parce que je ne suis pas une tite jeunesse comme toi? C'est pas grave, mon coeur est encore ben ben jeune...mais là, tu lui donnes la claque en me disant vous.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »