beautés désespéreés et perdu??..

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

quelqu'un sait si radio-canada vont les présenter ce printemps, comme il ont l,habitude de faire??
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

En fait, je crois que c'est l'été et non le printemps. Mais j'aimerais bien savoir moi aussi si Beautés Désespérées va revenir.

Au printemps, il va y avoir :
- Chère Betty (Ugly Betty) à Radio-Canada
- Les Héros (Heroes) à TVA
- Men in tree, leçons de séduction à TQS
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Le mercredi 27 février 2008

«Beauté désespérées» et «Perdus» en entier à l’été

Radio-Canada diffusera tous les épisodes disponibles de ses séries américaines à l’été, malgré le retard causé par la récente grève des scénaristes.

Beautés désespérées commencera à la fin avril avec les 10 plus récents épisodes déjà diffusés aux États-Unis, en plus de sept nouveaux épisodes encore inédits.

En ce qui concerne Perdus, qui commencera à la mi-mai, on présentera les huit épisodes déjà tournés et diffusés en ce moment, avant d’enchaîner avec cinq épisodes présentement en tournage, qui seront doublés juste à temps.

La diffusion en français n’aura jamais été aussi proche de la diffusion originale anglaise.

Radio-Canada profite aussi de l’été pour lancer deux nouvelles séries doublées, Ugly Betty, dont le titre français n’est pas encore choisi, et La petite mosquée dans la prairie.

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Merci Nick11 tu es une bible d'information   --Message edité par rosebonbon le 2008-03-23 22:52:33--
ImageImage ImageImage
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Merci bien Nick pour les informations  
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Patate13  a écritEn fait, je crois que c'est l'été et non le printemps. Mais j'aimerais bien savoir moi aussi si Beautés Désespérées va revenir.

Au printemps, il va y avoir :
- Chère Betty (Ugly Betty) à Radio-Canada
- Les Héros (Heroes) à TVA
- Men in tree, leçons de séduction à TQS

Les Héros c'est bon? et Men in tree? Je connais pas, c'est quel style?
ImageImage ImageImage
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

merci!!!!  
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Voici une réponse que j'ai eu du service clientèle de radio-canada à savoir la date de diffusion de beautés désespérées, saison 4, ce printemps

-------------------------------
Bonjour,
Radio-Canada a acquis les droits de diffusion de la quatrième saison de Beautés désespérées et elle sera en ondes à compter du mardi 29 avril prochain à 20 h.  

D'ici là, nous vous souhaitons de passer un très beau printemps à notre antenne!
L'équipe des acquisitions de Radio-Canada
----------------------------------------
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Stephisa  a écritVoici une réponse que j'ai eu du service clientèle de radio-canada à savoir la date de diffusion de beautés désespérées, saison 4, ce printemps

-------------------------------
Bonjour,
Radio-Canada a acquis les droits de diffusion de la quatrième saison de Beautés désespérées et elle sera en ondes à compter du mardi 29 avril prochain à 20 h.  

D'ici là, nous vous souhaitons de passer un très beau printemps à notre antenne!
L'équipe des acquisitions de Radio-Canada
----------------------------------------

Merci Stephisa!!!   Plus qu'un  mois à attendre
ImageImage ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »