beautés désespéreés et perdu??..
Modérateur : Elise-Gisèle
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Le mercredi 27 février 2008
«Beauté désespérées» et «Perdus» en entier à l’été
Radio-Canada diffusera tous les épisodes disponibles de ses séries américaines à l’été, malgré le retard causé par la récente grève des scénaristes.
Beautés désespérées commencera à la fin avril avec les 10 plus récents épisodes déjà diffusés aux États-Unis, en plus de sept nouveaux épisodes encore inédits.
En ce qui concerne Perdus, qui commencera à la mi-mai, on présentera les huit épisodes déjà tournés et diffusés en ce moment, avant d’enchaîner avec cinq épisodes présentement en tournage, qui seront doublés juste à temps.
La diffusion en français n’aura jamais été aussi proche de la diffusion originale anglaise.
Radio-Canada profite aussi de l’été pour lancer deux nouvelles séries doublées, Ugly Betty, dont le titre français n’est pas encore choisi, et La petite mosquée dans la prairie.
«Beauté désespérées» et «Perdus» en entier à l’été
Radio-Canada diffusera tous les épisodes disponibles de ses séries américaines à l’été, malgré le retard causé par la récente grève des scénaristes.
Beautés désespérées commencera à la fin avril avec les 10 plus récents épisodes déjà diffusés aux États-Unis, en plus de sept nouveaux épisodes encore inédits.
En ce qui concerne Perdus, qui commencera à la mi-mai, on présentera les huit épisodes déjà tournés et diffusés en ce moment, avant d’enchaîner avec cinq épisodes présentement en tournage, qui seront doublés juste à temps.
La diffusion en français n’aura jamais été aussi proche de la diffusion originale anglaise.
Radio-Canada profite aussi de l’été pour lancer deux nouvelles séries doublées, Ugly Betty, dont le titre français n’est pas encore choisi, et La petite mosquée dans la prairie.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Patate13 a écritEn fait, je crois que c'est l'été et non le printemps. Mais j'aimerais bien savoir moi aussi si Beautés Désespérées va revenir.
Au printemps, il va y avoir :
- Chère Betty (Ugly Betty) à Radio-Canada
- Les Héros (Heroes) à TVA
- Men in tree, leçons de séduction à TQS
Les Héros c'est bon? et Men in tree? Je connais pas, c'est quel style?
Au printemps, il va y avoir :
- Chère Betty (Ugly Betty) à Radio-Canada
- Les Héros (Heroes) à TVA
- Men in tree, leçons de séduction à TQS
Les Héros c'est bon? et Men in tree? Je connais pas, c'est quel style?
Voici une réponse que j'ai eu du service clientèle de radio-canada à savoir la date de diffusion de beautés désespérées, saison 4, ce printemps
-------------------------------
Bonjour,
Radio-Canada a acquis les droits de diffusion de la quatrième saison de Beautés désespérées et elle sera en ondes à compter du mardi 29 avril prochain à 20 h.
D'ici là, nous vous souhaitons de passer un très beau printemps à notre antenne!
L'équipe des acquisitions de Radio-Canada
----------------------------------------
Bonjour,
Radio-Canada a acquis les droits de diffusion de la quatrième saison de Beautés désespérées et elle sera en ondes à compter du mardi 29 avril prochain à 20 h.
D'ici là, nous vous souhaitons de passer un très beau printemps à notre antenne!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Stephisa a écritVoici une réponse que j'ai eu du service clientèle de radio-canada à savoir la date de diffusion de beautés désespérées, saison 4, ce printemps
Bonjour,
Merci Stephisa!!! Plus qu'un mois à attendre
Bonjour,
Merci Stephisa!!! Plus qu'un mois à attendre