Tous pour un - Saison 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Lison48 a écritJe ne pense pas qu'il y a de reprise et ce n'est pas dans la grille-horaire de RDI.
Merci Lison! Il va bien falloir que je me résigne. Je m'en veux d'avoir manqué l'émission. C'est la faute de ce beau temps, je ne couche pas à l'extérieur mais il ne m'en manquerait pas gros pour le faire. Il fait tellement beau, je ne veux rien perdre, ça achève.
C'est épouvantable, j'ai 3 Virginie pas visionnées encore. Ça ne m'est jamais arrivé. Je trouve ça difficile depuis le début des téléromans...commencer ça en octobre, ça aurait fait mon affaire. Je vais essayer d'y penser la semaine prochaine.
Merci Lison! Il va bien falloir que je me résigne. Je m'en veux d'avoir manqué l'émission. C'est la faute de ce beau temps, je ne couche pas à l'extérieur mais il ne m'en manquerait pas gros pour le faire. Il fait tellement beau, je ne veux rien perdre, ça achève.
C'est épouvantable, j'ai 3 Virginie pas visionnées encore. Ça ne m'est jamais arrivé. Je trouve ça difficile depuis le début des téléromans...commencer ça en octobre, ça aurait fait mon affaire. Je vais essayer d'y penser la semaine prochaine.
J'avais manqué la 1ère mais cette fois, j'étais en poste. Elle est donc formidable la concurrente. Il y a beaucoup de travail pour en arriver là.
Je trouve donc que $20,000. ce n'est pas assez récompensé pour ce jeu. Ça exige une bonne dose de savoir, de concentration et de mémoire. On donne tellement de grosses sommes pour des quizs et autres émissions banales. Je ne comprends vraiment pas!
Bravo à Nathalie Drolet!
Je trouve donc que $20,000. ce n'est pas assez récompensé pour ce jeu. Ça exige une bonne dose de savoir, de concentration et de mémoire. On donne tellement de grosses sommes pour des quizs et autres émissions banales. Je ne comprends vraiment pas!
Bravo à Nathalie Drolet!
joanna a écritJ'avais manqué la 1ère mais cette fois, j'étais en poste. Elle est donc formidable la concurrente. Il y a beaucoup de travail pour en arriver là.
Bravo à Nathalie Drolet!
20 000$ pour un quiz québécois c'est tres bon!
20 000 $ pour 2 semaine c'est parfait.
Bravo à Nathalie Drolet!
20 000$ pour un quiz québécois c'est tres bon!
20 000 $ pour 2 semaine c'est parfait.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
moss a écrit
Je pense que tu as un bel exemple avec l'émission de ce soir sur Céliiiine !
Seigneur ! Ils l'ont pogné où ce gars-là ? Dans une boîte de Cracker Jack ? Y sait rien !
Ils l'ont pris dans ma ville Natale..
comme je disais dans les secrets....
on le surnommait Céline déja au secondaire
mais la y nous fait honte! on passe pour des bozos à Matane !
Je pense que tu as un bel exemple avec l'émission de ce soir sur Céliiiine !
Seigneur ! Ils l'ont pogné où ce gars-là ? Dans une boîte de Cracker Jack ? Y sait rien !
Ils l'ont pris dans ma ville Natale..
comme je disais dans les secrets....
on le surnommait Céline déja au secondaire
mais la y nous fait honte! on passe pour des bozos à Matane !