J'aime beaucoup cette émission.
il y quelques semaine Richard Martineau était avec des sans-abris dans la rue ,c'était très interessant.
Cette semaine,il y a eu les Vulgaires Machins,l'arrière scène,se qu'ils pensent,leurs chansons,les festivals,les commenditaire et etc etc
Les Francs-tireurs
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
Ultimate_Diva a écritJ'aime bcp...mais l'attitude de Patrick Lagacé...m'agace! Il est toujours de mauvaise foi et s'acharne a chercher la ptite bete noire...mais...il est mignon....
J'ai regardé l'entrevue qu'il a fait ce soir avec le père de Audrey De Montigny ...et ensuite avec Audrey...je ne sais pas à quoi Patrick voulait en venir ...l'acharnement à savoir pourquoi la carrière d'Audrey était au ralenti
Je ne suis pas une fan d'Audrey...loin de là...
On aurait dit qu'il cherchait à dire à Audrey que si sa carrière n'était pas à son meilleur ben ca dépendait de son père
J'ai regardé l'entrevue qu'il a fait ce soir avec le père de Audrey De Montigny ...et ensuite avec Audrey...je ne sais pas à quoi Patrick voulait en venir ...l'acharnement à savoir pourquoi la carrière d'Audrey était au ralenti
Je ne suis pas une fan d'Audrey...loin de là...
On aurait dit qu'il cherchait à dire à Audrey que si sa carrière n'était pas à son meilleur ben ca dépendait de son père
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]