Quel sont vos séries(ancienne comme nouvelles USA préférées?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je part ce topic pour parlez de toutes les séries des USA et savoir quel sont vos série préférés.Pour les nouvelle séries pour moi Pushing Daisy mardi 8 heures pm,Dirtysexymoney mercredi soir 10:00),Cane(mardi global 10:00pm),J,aime bien aussi Private Practice,Bionic Woman, Gossip Girl

Dans les anciennes diffusées et arrêtées série Lost, Desesperate Housewives,six feet under,Melrose Place,Buffy,Xena,Ghost Whisperer,Medium,Grey's Anatomy,The O.C,J'aimais Tru Cailling ety Point Pleasant mais on a jamais vu la fin

Question vendredi dernier a ctv et CBS est-ce qu'il y a quelqu'un qui a vu la série Moonlight (Vampire détective) avec l'un des ex auteur de la série Angel?
Je ne reçois pas les messages éclairs
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

Mes séries préférés: GA (c'est un culte pour moi maintenant), Gossip Girl, DH, Pushing Daisy, PP, je commence Heroes, Smallville, ANTM (est-ce que ca compte?), j'ai commencé Reaper que je peux plus écouter...

J'aimais, Buffy, Tru, Melrose, Berveley, Angel, OC...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »