renseignement
Modérateur : Elise-Gisèle
j'ai une question vraiment pas rapport mais on est une gang a se poser cette question
dans le commercial tostitos au multigrain la fille cherche un mot pour dire que c'est bon et l'autre dit cherche-tu un mot country? moi c'est ce que j'entends et vous savez vous ce qu elle dit c'est la joke de la gang quand on se rencontre on parle de mot country mais elle doit pas dire ca pouvez vous m aider
oui je sais cest con et ca ne corespond pas a minuit le soir
dans le commercial tostitos au multigrain la fille cherche un mot pour dire que c'est bon et l'autre dit cherche-tu un mot country? moi c'est ce que j'entends et vous savez vous ce qu elle dit c'est la joke de la gang quand on se rencontre on parle de mot country mais elle doit pas dire ca pouvez vous m aider
oui je sais cest con et ca ne corespond pas a minuit le soir
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
JuLondon a écritC'est un mot compte-triple en effet. Mais y'a vraiment plein de monde qui comprennent pas ce qu'elle dit! Les annonces de Tostitos sont tellement mauvaises
Mauvaises tu dis? Deux cruches qui trippent comme des malades parce qu'elles mangent des tostitos... Faut vraiment avoir besoin de payer son loyer pour accepter de faire des annonces poches de même!
Mauvaises tu dis? Deux cruches qui trippent comme des malades parce qu'elles mangent des tostitos... Faut vraiment avoir besoin de payer son loyer pour accepter de faire des annonces poches de même!
-
- Magicien des Mots
Moumousse a écritMoi c'est dans l'annonce de Febreze que je me demande ce que dis le garçon à sa soeur lorsqu'ils voient leur mère "poucher" une pièce de la maison. Je comprends "sent anglais". C'est l'odeur d'un Anglais?
je comprend pas non plus moi j'entend sayonara mes je me demande toujours ce qui disent
je comprend pas non plus moi j'entend sayonara mes je me demande toujours ce qui disent