Le Négociateur III
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens de recevoir un courriel de: Info-Vidéotron, pour Illico sur demande.
Le Négociateur III sera en avant-première pour les abonnés illico télé numérique:
Visionnez dès cet été, en avant-première exclusive sur illico sur demande, les huit épisodes de la troisième saison du Négociateur.
Le Négociateur III sera en avant-première pour les abonnés illico télé numérique:
Visionnez dès cet été, en avant-première exclusive sur illico sur demande, les huit épisodes de la troisième saison du Négociateur.
Lison de Gatineau
Ahhhh! Je veux voir ça!
C'est injuste!!
C'est injuste!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
moka a écritJe l'ai aussi reçu mais ça dit pas si c'est payant ou gratuit...
Si je ne me trompe pas, la deuxième saison était payante... ben si c payant je vais attendre pas plus grave
Si je ne me trompe pas, la deuxième saison était payante... ben si c payant je vais attendre pas plus grave
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Lison1527 a écritJe viens de recevoir un courriel de: Info-Vidéotron, pour Illico sur demande.
Chanceuse Lison, mais c'est pas juste
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Kaylee a écrit
C'est vrai que ce n'est pas juste....
Il faudrait que M. Péladeau soit capable de faire la différence entre T.V.A. et Vidéotron même si on sait que c'est le même propriétaire.
Car en passant des émissions de T.V.A. en primeur sur Illico, il favorise une partie de téléspectateur de T.V.A. au profit de sa clientèle de son autre compagnie qui est Vidéotron.
Vidéotron c'est un compagnie privé et qu'elle n'est pas accessible à la grandeur de la province.
Ce n'est pas comme SUPER ÉCRAN qui lui est accessible et que c'est le client qui a le choix de le prendre oui ou non.
C'est vrai que ce n'est pas juste....
Il faudrait que M. Péladeau soit capable de faire la différence entre T.V.A. et Vidéotron même si on sait que c'est le même propriétaire.
Car en passant des émissions de T.V.A. en primeur sur Illico, il favorise une partie de téléspectateur de T.V.A. au profit de sa clientèle de son autre compagnie qui est Vidéotron.
Vidéotron c'est un compagnie privé et qu'elle n'est pas accessible à la grandeur de la province.
Ce n'est pas comme SUPER ÉCRAN qui lui est accessible et que c'est le client qui a le choix de le prendre oui ou non.
Je viens de finir la 8ème émission qui je crois est la dernière de la saison vu que c'est la dernière sur Illico et MY GOD que c'était bon cette série là !
À chaque fois que j'en écoutais une je pouvais pas m'empêcher d'en regarder une autre !
À mon avis c'est encore meilleur que les autres années !
Fortement recommencé de la regarder --Message edité par Veronyc le 2007-07-02 23:17:03--
À chaque fois que j'en écoutais une je pouvais pas m'empêcher d'en regarder une autre !
À mon avis c'est encore meilleur que les autres années !
Fortement recommencé de la regarder --Message edité par Veronyc le 2007-07-02 23:17:03--
- Mystérieuse
- Magicien des Mots