Belle et Bum

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MusicmanII
Novice

Message par MusicmanII »

Bonjour tout l'monde, je ne sais pas si le sujet est correct pour ce forum ci mais je vais me risquer.  

J'aimerais savoir si y'en a parmis vous qui regardez et qui aimé cette émission qui joue à Télé-québec le Vendredi en reprise à 22 heures et l'émission original le Samedi soir à 21 heures ?  Moi j'adore, les invités sont souvent très bon, on découvre pleins d'artistes que l'ont a pas la chance d'entendre ni de voir soit à la radio ou à la télé et je trouve le band excellent, et je dois avouer que j'ai un p'tit faible pour la très jolie Mélissa Lavergne la belle percussioniste, je la trouve tellement sexy et à la fois très talentueuse. --Message edité par MusicmanII le 2006-02-03 06:50:26--
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ca m'arrive temps en temps mais travaillant le samedi soir, je le manque malheureusement. Et le vendredi j'oublie des fois a moins de tomber dessus par hasard.

Mais effectivement c'est le fun de voir de nouveaux talents.

samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

Je trouve cette émission merveilleuse je l'écoute avec mes 3 ados.
Au debut elles aiment pas ça mais vu qu'elles tripent ben gros sur la musique alors j'essaye de leur montrer toute sortent de musique.
Nous sommes aller au tam-tam jam sur le Mont-Royal cette été et ont aimer.
J'habite lanaudiere.
Et cette année j'aimerais les amener au festival de jazz.
et avec cette émission bien nous pouvons d'écouvrir d'autre musique.
Ce que je veux pour mes enfants.

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
Mire
Modeste Jacasseur

Message par Mire »

Ce que j'aime dans cette émission, en plsu des nouveaux talents, cé que tous les artistes sont à l'avant-plan : autant les musiciens, les choristes que les chanteurs.  Ça crée une ambiance du tonnerre.  Et ils ont enfin trouvé la bonne "Belle" du "Belle et Bum" (je ne me souviens pas de son nom) mais on voit qu'elle est à l'aise, à sa place et qu'elle aime ça véritablement et qu'elle est bonne et... Belle.
MusicmanII
Novice

Message par MusicmanII »

La Belle s'appelle Claudine Prévost, j'avou que c'est la meilleure dans toutes celles qui ont été au côté de Normand.  Sophie Durochers était pas très crédible et Roxane St-Gelais n'a pas été là très longtemps.  J'aime bien la nouvelle choriste Geneviève Jodoin elle est plus calme, a une superbe voix très douce mais qui peut tout aussi bien Rocker et elle est fort jolie, je trouvais Sylvie Desgroseillers très énergique mais c'était probablement ça le problème, elle en avait tellement que ça devenait énervant et côté voix c'était pas très génial.
Mire
Modeste Jacasseur

Message par Mire »

MusicmanII  a écritLa Belle s'appelle Claudine Prévost, j'avou que c'est la meilleure dans toutes celles qui ont été au côté de Normand.  Sophie Durochers était pas très crédible et Roxane St-Gelais n'a pas été là très longtemps.  J'aime bien la nouvelle choriste Geneviève Jodoin elle est plus calme, a une superbe voix très douce mais qui peut tout aussi bien Rocker et elle est fort jolie, je trouvais Sylvie Desgroseillers très énergique mais c'était probablement ça le problème, elle en avait tellement que ça devenait énervant et côté voix c'était pas très génial.

oui, Claudine Pévost, elle est parfaite dans son rôle.
Je suis parfaitemenr d'accord avec toi en ce qui concerne Sylvie D. ( trop cé trop, même quand on est bonne).

Et je suis encore parfaitement d'accord en ce qui concerne Genevieve.  Plus je l'écoute, plus je trouve que c'est un trésor caché, cette fille-là, et dans tous les styles.  On l'a découvre petit à petit, mais surement.  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne l'écoute pas toujours parce que j'oublie de le prendre le samedi en reprise et le vendredi, je n'y pense pas toujours non plus. Le problème c'est que j'écoute rarement Télé-Québec, il faudrait que je me mette une note à la vue. Quand je regarde, je ne suis jamais déçue. Claudine, je trouve aussi que c'est la meilleure pour animer avec Normand B.

Très belle émission.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Excellent ce soir. O sol mio de Marco qui chante en Italien.Il chante vraiment bien.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »