Au Pays de Candy
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
- Thewinneris
-
- Magicien des Mots
MayClo a écrit j'ai tout vu les épisodes... je crois que je vais recommencer du début a les écouter
j'adore cette série ! Je suis contente de l'avoir enfin vu
On a tellement hate de tout les voirs qu'un coup que c'est fait on pogne un down: ah cé fini y n'a pu En tout cas moi ca me fait ca.
Le seigneur des anneaux j'avais assez hâte de voir le dernier Ca m'a faite royalement chier quand ca été fini Pis là ca va etre la meme affaire avec harry potter
Moi aussi je vais les réécouter les candy , mais là jviens de commencer a regarder astro le petit robot ainsi que lady oscar que j'adore (pas sur le net par contre).
j'adore cette série ! Je suis contente de l'avoir enfin vu
On a tellement hate de tout les voirs qu'un coup que c'est fait on pogne un down: ah cé fini y n'a pu En tout cas moi ca me fait ca.
Le seigneur des anneaux j'avais assez hâte de voir le dernier Ca m'a faite royalement chier quand ca été fini Pis là ca va etre la meme affaire avec harry potter
Moi aussi je vais les réécouter les candy , mais là jviens de commencer a regarder astro le petit robot ainsi que lady oscar que j'adore (pas sur le net par contre).
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Thewinneris
Thewinneris a écritOui Lady Oscar, c'était tellement bon!
Leelou, pour ne pas avoir à les suivres sur le net, tu as pu te les procurer en dvd?
Lady oscar oui je me le suis procurer en dvd , ainsi qu'astro.
Candy ... bien il trainait sur le net et était téléchargeable , donc j'ai eue qu'a les graver.J'ai vu apres quil ont sorti le coffret de candy ,mais je ne sais pas s'ils ont tout les épisodes.
Leelou, pour ne pas avoir à les suivres sur le net, tu as pu te les procurer en dvd?
Lady oscar oui je me le suis procurer en dvd , ainsi qu'astro.
Candy ... bien il trainait sur le net et était téléchargeable , donc j'ai eue qu'a les graver.J'ai vu apres quil ont sorti le coffret de candy ,mais je ne sais pas s'ils ont tout les épisodes.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Thewinneris
Merci a tous pour les bon commentaires.
Je vais prochainement ajouter d'autres blog du même genre avec d'autres séries.
Je vais vous tenir au courant.
La série que j'aimerais le plus trouver, c'est Belle et Sébastien... c'était tellement beau. Les dessins annimés de ce temps la était tellement plus intéressant qu'aujourdhui au niveau des émotions.
Je vais prochainement ajouter d'autres blog du même genre avec d'autres séries.
Je vais vous tenir au courant.
La série que j'aimerais le plus trouver, c'est Belle et Sébastien... c'était tellement beau. Les dessins annimés de ce temps la était tellement plus intéressant qu'aujourdhui au niveau des émotions.
- Thewinneris
Merci à toi de partager tes belles trouvailles!
C'est tellement vrai ce que tu dis Loftboy! Les dessins animés avaient de vraies intrigues et tout était vécus de façon plus émotif! On venait d'avantage chercher le coeur des gens contrairement à aujoud'hui ou les bonnes valeurs y sont enseignés de façon plus froide et éducative seulement! --Message edité par Thewinneris le 2007-03-29 22:38:17--
C'est tellement vrai ce que tu dis Loftboy! Les dessins animés avaient de vraies intrigues et tout était vécus de façon plus émotif! On venait d'avantage chercher le coeur des gens contrairement à aujoud'hui ou les bonnes valeurs y sont enseignés de façon plus froide et éducative seulement! --Message edité par Thewinneris le 2007-03-29 22:38:17--
Moi y-en a une qui passait en France y-a comme 10-12 ans, ça s'appelait Sandy Joncquille... J'étais pas encore rendu au Qc. Pis la France a la facheuse habitude que quand y-a de quoi qui chnage le programme à la dernière minute, de ne pas diffuser l'épisode le lendemain... du coup, j'ai jamais vu la fin
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem