Nouvelle chanson de Stéphane Mercier (Surprenant!)
moi cest sur et certain que je vais l,acheter lors de sa journée de son lancement.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Veronyc a écritWOW ! My god j'en reviens pas comment sa voix a changé !
Vraiment bonne la chanson ! Ca sera à surveiller cet album
Mon dieu en lisant ca j'pensais que Nanette au début était Stéphane
C'est bon, mais j'trouve les bouts en anglais sonnent mieux que le reste. Disons que la voix de Nanette colle à fond sur la musique.
Vraiment bonne la chanson ! Ca sera à surveiller cet album
C'est bon, mais j'trouve les bouts en anglais sonnent mieux que le reste. Disons que la voix de Nanette colle à fond sur la musique.
Mawiiie a écrit
Moi aussi après avoir lu le message de Veronyc, j'ai faite le saut quand j'ai fait jouer la chanson, jpensais que c'était Stéphane au début.. , mais au milieu de la toune jme suis rendu compte qu c'était Nanette... lol
Moi aussi après avoir lu le message de Veronyc, j'ai faite le saut quand j'ai fait jouer la chanson, jpensais que c'était Stéphane au début.. , mais au milieu de la toune jme suis rendu compte qu c'était Nanette... lol
Je l'avais dit que certains seront surpris!! La toune est vraiment bonne
Je suis contente!!
Je suis contente!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Mawiiie a écrit
Moi aussi j'ai pensée ça! Jme disais crime, sa voix est rendue euh... spéciale.
La chanson est bonne et Stéphane s'est vraiment amélioré je trouve. --Message edité par LeeLa le 2007-06-11 08:05:04--
Moi aussi j'ai pensée ça! Jme disais crime, sa voix est rendue euh... spéciale.
La chanson est bonne et Stéphane s'est vraiment amélioré je trouve. --Message edité par LeeLa le 2007-06-11 08:05:04--
Ça c'ets un album que j'attends avec impatience J'ai toujours aimé le côté poétique décalé de Stéphane En plus j'aime beaucoup la toune... au début j'ai cru que c'était pas la bonne ou alors que Stéphane avait vraiment changé de voix
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem