Le clan Carter
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
J,ai vus la première émission sans trop vraiment comprendre leur concept... mais je peux juste dire une chose , cette famille la est vraiment déchue . Ça fait presque pitié à voir , avec un Nick complètement perdu , et un AAron .. comment dire ... ew! haha
Je n'aurais jamais pensée , étant petite lorsque je trippais BSB , voir un Nick pleurer..
Ceci étant dit qu'est-ce qui c'est passé a vec leur famille au juste ?
Je n'aurais jamais pensée , étant petite lorsque je trippais BSB , voir un Nick pleurer..
Ceci étant dit qu'est-ce qui c'est passé a vec leur famille au juste ?
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Premierement, moi l'emission je l'ai vu depuis un boutte! Et pour ceux qui se demandent ce qui c'est passer avec leur famille et ben voici! Les parents des Carter se sont separer et a vrai dire pour le mieux! Sauf que les mere de la gang a des probleme dans son coco! Et Nick est tanne des comportements de sa mere et sincerement je peux comprendre...avoir une mere qui l'utilise pour son argent et qui ne la remercie meme pas... Bref...le but de l'emission est de reunir les enfants et d'essayer de rattraper le temps perdu. Bj n'est pas fucker..c'est elle qui a ete le plus maganee dans tout ce divorce la! Si vous avez des questions n'
hesiter pas!!!!!
hesiter pas!!!!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Il diffuse présentement à Musimax le deuxième épisode et je trouve que Nick fait vraiment pitié. Dans le milieu de mon adolescence j'ai été fan de BSB et plus précisément de Nick et si j'aurais cru que Nick en arrachait autant avec ses parents je l'aurais perçu différament. Moi qui croyait que tout était beau dans le meilleur des mondes.
Je le comprend Nick d'être aussi insensible face à l'hospitalisation de sa mère et ce qui est dommage c'est que ses soeurs et son frère semblent ne pas essayer de comprendre la rage de nick.
Je le comprend Nick d'être aussi insensible face à l'hospitalisation de sa mère et ce qui est dommage c'est que ses soeurs et son frère semblent ne pas essayer de comprendre la rage de nick.
Ma fille écoutait ça et m'a appelé pour venir voir, Mon Dieu qu'il y a de la violence dans cette famille, ça fait pitié. L'argent, la célébrité, le ptit Aaron qui a profité du fait que Nick était connu, yé tu assez laid ce jeune homme, on dirait qu'il a l'air d'un ptit vieux. Nick toujours aussi beau jeune homme.
Une famille déchirée, ya pas de doute. C'est triste pour ces jeunes adultes. J'imagine que c'est le prix de la célébrité à Hollywood.
Une famille déchirée, ya pas de doute. C'est triste pour ces jeunes adultes. J'imagine que c'est le prix de la célébrité à Hollywood.