Quelle Famille!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
J'adore cette série télé
Mes préférés sont:
╞1╡Marie-Josée
╞2╡Germain
╞3╡François
╞4╡Nicole
╞5╡Isabelle
*Avez-vous des nouvelles de Jean Chicoine, l'interprète de Francois, le gars qui est en amour avec Isabelle. je l'aime tellement ce garcon-là dans l'émission
--Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2007-01-28 19:24:15--
Mes préférés sont:
╞1╡Marie-Josée
╞2╡Germain
╞3╡François
╞4╡Nicole
╞5╡Isabelle
*Avez-vous des nouvelles de Jean Chicoine, l'interprète de Francois, le gars qui est en amour avec Isabelle. je l'aime tellement ce garcon-là dans l'émission
--Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2007-01-28 19:24:15--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Fabien_Dupuis_4ever a écritJ'adore cette série télé
Mes préférés sont:
╞1╡Marie-Josée
╞2╡Germain
╞3╡François
╞4╡Nicole
╞5╡Isabelle
Allo Fabien ces vrai qu'Il est mignon comme tout dans cette épisode meme si j,ai vue les émissions plusioeurs fois quand il repasse je l'écoute Bonne journée
Mes préférés sont:
╞1╡Marie-Josée
╞2╡Germain
╞3╡François
╞4╡Nicole
╞5╡Isabelle
Allo Fabien ces vrai qu'Il est mignon comme tout dans cette épisode meme si j,ai vue les émissions plusioeurs fois quand il repasse je l'écoute Bonne journée
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Fabien_Dupuis_4ever a écritJe trippe vraiment sur Quelle Famille, c'est comique et divertisant
Quand je regarde cette émission ca me fait ben rire l'habillement et le décords a comparer a aujourd'hui mes la séries était populaire je me rappelle tres bien assit mes soeurs et moi religieusement...
Quand je regarde cette émission ca me fait ben rire l'habillement et le décords a comparer a aujourd'hui mes la séries était populaire je me rappelle tres bien assit mes soeurs et moi religieusement...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
fidele46 a écrit
Cool, c'est l'fun quand certaine séries nous rappelle des souvenirs
Cool, c'est l'fun quand certaine séries nous rappelle des souvenirs
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]