Je me demandais si les séries comme Porté disparu, Sue Thomas, Victime du passé, Témoin silencieux, etc. On des coffret DVD en vente. Je ne connais pas le nom de ces émission en anglais et je ne trouve rien sur le site d'archambault. Qqun peux m'aider ? Merci
Cinthy
Séries à série plus
Modérateur : Elise-Gisèle
Cinthy a écritJe me demandais si les séries comme Porté disparu, Sue Thomas, Victime du passé, Témoin silencieux, etc. On des coffret DVD en vente. Je ne connais pas le nom de ces émission en anglais et je ne trouve rien sur le site d'archambault. Qqun peux m'aider ? Merci
Cinthy
Je vais t'envoyer par message privé le lien pour un site qui parle de presque toutes les séries qui ont été faites dans le monde. Tu y trouveras le nom original de chaque série et par la suite tu pourras faire une recherche sur internet afin de savoir s'il existe un dvd.
Cinthy
Je vais t'envoyer par message privé le lien pour un site qui parle de presque toutes les séries qui ont été faites dans le monde. Tu y trouveras le nom original de chaque série et par la suite tu pourras faire une recherche sur internet afin de savoir s'il existe un dvd.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Cinthy a écritMerci je vais va sa tout de suite
De rien ça fait plaisir.
J'ai beaucoup écouté Série + durant la période des fêtes. J'ai découvert de belles séries comme Les Experts, C.S.I. Miami, Sans laisser de trace, Porté disparu, Sue Thomas, meurtre en banlieu et même Femme$ de footballeurs.
C'est très agréable de les écouter en rafale, on a le temps de mieux connaître les personnages.
Lesquelles vas-tu suivre cet hiver?
De rien ça fait plaisir.
J'ai beaucoup écouté Série + durant la période des fêtes. J'ai découvert de belles séries comme Les Experts, C.S.I. Miami, Sans laisser de trace, Porté disparu, Sue Thomas, meurtre en banlieu et même Femme$ de footballeurs.
C'est très agréable de les écouter en rafale, on a le temps de mieux connaître les personnages.
Lesquelles vas-tu suivre cet hiver?
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.